Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 227 sur 227
  1. #211
    y a des accros qui ont des conseils ?



  2. #212
    Plop...

    Toujours pas acheté, mais j'y jette un oeil de temps en temps : pas assez de temps libre, trop de jeux qui me tentent, mais ils sont tous en alpha

    It’s The 1.1 Patch! The One With World Customisation In!
    Posted on May 29, 2014 by bigrobot

    Hello, all!

    Today we’re serving up the 1.1 patch for you all, which fixes a bunch of minor issues but also adds a custom biome and a global robot manager.

    The robot manager allows you to select global values for how enemies appear in the world, which should allow you to make it harder or easier as you prefer. You can even remove all hostile NPCs from the world (the pheasants and rabbits stay!) and consequently add a “Walking Simulator” mention to our Steam tags…

    The custom biome means that you can create some non-standard worlds that go way beyond what the five standard biomes allow. You can switch that on in Game Options. But wait! We know that the first thing you’ll do is make the maddest worlds you can, so it’s important to stress that the permutations this world generator provides are so extreme that they might make teleporter fragments inaccessible to you, which means there’s a chance the crazier levels can’t be completed.

    If you don’t want to risk that for a proper playthrough, then stick to the standard templates or spend some time experimenting with a myriad of valid worlds. If you’re happy just to see what you can make, however, that’s what the custom biome is for. Remember that with the robot manager you can also now tour these worlds in safety. There’s even a world code function in Game Options so you can share your creations with others. (Paste these codes in the Custom biome editing screen to get that exact world!)

    Changes
    - NEW: Custom Biome (activated in Game Options.)
    - NEW: Global robot spawn manager.
    - NEW: Added graphics option to disable God Rays.
    - NEW: Colour picker for robot visors (Colour blindness support).
    - Robot step height tweaked.
    - Fences no longer appear over seriously sloped terrain.

    Fixes
    - Audio-based distraction of robots now more reliable.
    - Robots can no longer spawn inside pylons.
    - Shots Fired stat now accurate.
    - Starting gear item count now matches menu list.
    Source: le site officiel http://www.big-robot.com/2014/05/29/933/

  3. #213
    Ah flute, il était à 3.59€ hier sur GoG et je l'ai pas vu

  4. #214
    Ah t'as raté quelque chose, parce que le jeu est très chouette je trouve, avec une ambiance bien singulière et très plaisante. Je dirais que par moment, on arrive à avoir de belles sueurs froides à cause de certains ennemis particulièrement dangereux.

    Peut-être repassera-t-il à 4,99$ encore une fois, sois à l'affût !

  5. #215
    Ouais, quand je vois les vidéos j'ai bien envie d'y plonger


    Je crois que ce soir commencent les soldes Steam
    J'avais oublié de réinstaller SteamEnhanced quand j'ai changé de PC, c'est ce que je viens de faire à l'instant, et c'est là que j'ai découvert la promo d'hier sur GoG

  6. #216
    Hé-hé, tu m'as porté chance on dirait

    Bon, joué une petite heure : c'est chaud comme j'aime le début

    Très très bonne ambiance, bien confinée et oppressante

    Les
    Spoiler Alert!
    armes à feu n'ont pas l'air aussi efficaces que je le pensais : j'ai rushé 2 robots avec ma carabine
    , je suis mort avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait

    J'ai rigolé en voyant un cabot... mais ça n'a pas duré longtemps :
    Spoiler Alert!
    il m'a sauté dessus avant que j'ai eu le temps de réagir


    C'est violent, on meurt vite, mais ça doit être parce que c'est le début, le temps que j'apprivoise le jeu
    Il faut surement jouer plus discrètement, en infiltration : ça tombe bien, c'est ce que je cherchais !

    Vivement que je tombe sur une hache...
    Dernière modification par aggelon ; 19/06/2014 à 16h38.

  7. #217
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah flute, il était à 3.59€ hier sur GoG et je l'ai pas vu
    Bordel de merde !!!!
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  8. #218
    Oh-oh : je viens de découvrir que isthereanydeal peut importer automatique la liste de souhait Steam et t'envoyer une alerte dès qu'un des jeux est en promo quelque part

    Mon porte-feuille ne me remercie pas

  9. #219
    Je me suis bien amusé sur l'île centrale : effectivement, après avoir trouvée une hache, je me suis fait plaisir...
    J'ai choppé les 4 fragments, puis je suis parti sur l'île du Sud, vers les cocotiers...

    Là, c'était pas la même musique : un espèce
    Spoiler Alert!
    de robot bedonnant
    ,
    Spoiler Alert!
    une troupe de 5 chasseurs qui se suivaient en file indienne
    , un
    Spoiler Alert!
    autre qui parcourait frénétiquement le centre de l'île sur son cheval
    , j'ai entendu une grosse explosion, je me demande s'ils ne chassent pas le lapin à la dynamite ces cons...

    J'avais trouvé 2 des 3 fragments et j'ai tenté de me faire le troisième avant de quitter l'île... je l'ai repéré, il était assez à découvert, entre 2 hameaux, il y avait pas mal de monde qui grouillait dans les parages, et j'ai repéré un robot tout seul, qui traquait un lapin dans un bosquait (il y avait
    Spoiler Alert!
    des pièges ouverts au sol
    !)... il était sur mon seul angle d'attaque, alors je pensais me le faire à la Solid Snake, en rampant dans les bois et en l'attaquant par derrière... je l'entendais qui chantonnait ! une espèce de comptine à la oui-oui !!! Daaa-Daaa-Da-bada-badaaaa...

    Puis j'ai entendu un coup de fusil de chasse juste à côté de moi, j'aurai pas dû le perdre de vue... il m'a eu


    Sir, it is time to die please...


    J'adore

  10. #220
    Un exemplaire a été mis en jeu chez les canards généreux !! C'est le moment de venir découvrir notre fonctionnement ^^ C'est >>>PAR ICI<<< que ça se passe !


  11. #221

  12. #222
    Je profite de la remontée du topic : des nouvelles du multi

    Hello! It’s been a bit quiet on here since 1.1, but we thought we should update regarding multiplayer now that we know a bit more. In short: it’s been delayed pretty significantly. We’re now planning to get it done for some time in early 2015.

    While initially we’d made great progress, things ground to a halt as we disappeared down a rabbit-hole of networking issues and we ultimately didn’t get to where we’d hoped to be in the weeks and then months after launch. Consequently we’re going to bring in another developer to help get it across the finish line, and that’s going to take some additional time and resources to do.

    Obviously this is deeply frustrating, and it’s particularly vexing in light of the speedy progress of the rest of the project. We apologise sincerely to everyone who has been waiting for this aspect of the game, We can only say that we share your frustration. We’ll keep going, though, and we should be able to update again soon with some images of our player characters in action.

    Thanks for your support and patience.

  13. #223
    Up sur KS pour annoncer l'arriver du betatest du multi en juillet.

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #224
    L'accès à la bêta du multi est dispo, voila la manoeuvre à faire.

    OK, we’re all in, now what?
    Mutiplayer Test games of Sir take place on a single island with a random biome. Only one person can escape and win the game. You must return a number of Device Fragments to the Stone Circle as per the Singleplayer game but in Multiplayer the Stones are only active for certain periods of time. In other words you can only return Fragments during this active period. The stones flare like this at random intervals. You will get a warning when the Stones are about to become active, they will then remain active for 3 minutes before deactivating again. This cycle will continue until enough pieces have been returned to let one player escape. The player who drops off the last required piece will win. Remember that you can carry more than one piece at a time (if you find small pieces) so when there only a few pieces remaining it might be time to get ruthless…

    You can find a running count of the number of Fragments returned and required in your Inventory window.

    New Features for Multiplayer
    Some things behave differently in Multiplayer compared to the Singleplayer game. Here are a few things to be aware of:

    * The Stone Circle now operates on a timer (see above).
    * The Scanner can now detect Fragments stashed in houses or other loot containers.
    * Players Respawn on death.
    * Fragments that are on Player corpses will return to their original positions when the corpse despawns.
    * The Loot tables have been substantially altered for MP. Expect to find more gear than you do in SP.
    * The Robot Spawn tables have been altered. At the moment there are only 3 NPC types in the MP game: Hunters, Riders and the Balloon. We are planning to add some more in future updates (though probably not the full SP compliment for reasons of balance and population).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #225
    J'ai intaller la beta du multi et tester vite fait, ça a l'air sympa.
    Je retesterais mieux ce WE.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #226
    Il est à 2€ sur BundleStars, du coup je l'ai acheté... Si quelqu'un veut faire une partie mon skype c'est Rinrynque
    Je pense que je vais le faire en solo avant un peu

  17. #227
    une petite remontée de topic pour signaler que le jeu est en promo cette semaine sur steam pour 2 euros, et surtout pour annoncer que le multi est officiellement sorti la semaine dernière.

    D'ailleurs, si un canard souhaite d'aventure, essayer le multi, ça sera avec plaisir que je réinstallerais le jeu pour l'accompagner.
    Tu vas t'envoler Bobby !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •