Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 227
  1. #61
    Leur dernier post sur Kickstarter montre qu'ils avancent bien. Ils ont montré un premier état de l'interface de configuration des îles, des concepts pour quelques ennemis, on pourra utiliser des haches commearmes de mélée, etc...

  2. #62
    Nouvelle update.

    On parle de cabots robotisés entre autres choses...




    C'est plus vieux, mais l'interface à son charme je trouve.

  3. #63

    Need. Ça sort quand déjà ?


  4. #64
    Sur Kickstarter c'est daté pour juillet avec la bêta pour mai.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    Ça n'a pas l'air dégueu tout ça.

  6. #66

  7. #67
    Ils ont commencé une série de vidéos de presentation de gameplay dans l'état actuel du jeu: http://www.kickstarter.com/projects/...d/posts/457926


  8. #68
    Si vous avez backé pour un accès à la beta, ça devrait commencer la semaine prochaine (consultez votre boite mail vous devriez avoir reçu un mail de Big Robot).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #69
    Ayé, l'alpha/beta est dispo, j'ai testouille une petite demi-heure sur un PC à la traine mais c'est plutôt sympa et mignon (le jeu a clairement un style graphique mais je ne saurais pas dire si y'a de bonnes textures en testant sur la brelle que j'ai en vac, sans compter que rien n'est définitif dans le build actuel).

    Sinon niveau gameplay, les mécaniques de furtivité semblent bien fonctionner, l'objectif du jeu est basique mais le contexte le rend tout de même efficace (on est lâché dans un open world et il faut rechercher des objets disséminés dans 5 zones qui permettront de s'échapper de cette chasse à l'homme), cela dit, j'ai pas encore testé ce que donne le shoot et je n'ai croisé pour l'instant que 2 types de robots (les chasseurs de base et les ballons-sentinelle).
    Par contre, je trouve qu'il manque quand même un système de map pour s'y retrouver niveau exploration et le système de loot m'est un peu obscur (j'ai l'impression que PLEIN de trucs servent à rien - pour l'instant ?).
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #70
    Ah, ça fait envie ! Quelles pensées sur l'open world ? C'est bien fait ? Grand ? Répétitif ?


  11. #71
    C'est justement là qu'une map serait utile, comme le décor est pas hyper varié visuellement (la disposition l'est par exemple, avec des villages plus ou moins grand, des champs avec des grenier ou des chateaux d'eau, mais je n'ai pas vu de biome radicalement différent, de la campagne "realiste" quoi, on passe pas d'un coin neigeux à un desert en 3m), cela dit, le manque de map justement (et ma config légère donc avec un dof reduit) a peut être fait aussi que j'ai tourné en rond dans le même recoin de l'ile, faudra que je teste ce soir de reconstruire un nouveau monde et que j'y joue plus longtemps.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #72
    Quelques screen perso, les graphimses sont pas en TAF mais ça reste assez classe :

















    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #73
    Le jeu a l'air super !
    Il faudra un PC puissant vous pensez ? :/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #74
    Je pense pas, là je suis sur un PC "bureau" équipé d'une Radeon HD 7450 et ça tourne plutôt correctement avec toutes les options au milieu.

    Sinon un truc qui m'a bien fait marrer à mes dépends, on peut être pris par ses propres pièges à loup.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #75
    D'ac, j'ai un portable pas très puissant donc je me demandais. Je vais regarder le jeu d'un oeil plus attentif du coup.
    Merci.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #76
    Quelques screens de plus, cette fois tiré de l'autre biome dispo dans ce build (la montagne) :











    En tout cas, une chose est sure : c'est chaud.
    On a peu de munitions, les armes ont pas de chargeur (1 ou 2 coups et faut recharger), et on encaisse queud, surtout face à des groupes (déjà qu'ils sont généralement en binôme, alors quand en plus il t'en tombe dessus 5 ou 6).
    Le système de santé est plutôt pas mal, on a la première jauge qui sont les HP en tant que tel et qui sont sur un autoregen léger mais basé sur la seconde jauge qui correspond elle plutôt à l'endurance et qui décroit continuellement et demande de manger pour être restauré. J'ai pas eu l'impression que le gibier ait été implanté, pour le moment le seul moyen de se restaurer est le scavanging des bâtiments, mais il existe déjà une mécanique de "foyer" sur lequel on peut faire cuire la viande crue qu'on trouve (mais l'allumer alerte les alentours et devient un aimant à chasseur).
    Dernière modification par Meuhoua ; 09/07/2013 à 22h13.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #77
    J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer à celui là. Il sort quand ? On peut preco et avoir accès a une alpha/beta ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #78
    Je pense pas, pour le moment c'est dispo que pour les backer à plus de 30£.

    On a droit à une update sur KS d'ailleurs.

    It's happening!

    People who contributed to the Kickstarter at £30 or higher tiers now have access to the closed alpha test. If you are a backer at an appropriate tier you should already have been contacted - check your email - but if that isn't the case you can contact me at jim@big-robot.com

    Everyone else: it's going to be worth the wait, I'm sure. You will all get access just as soon as we've squished the worst of the bugs with the help of our 900 early testers, and as soon as we've added a little more content.

    What's In The Closed Alpha Test Right Now

    The build that's with the higher tier backers is in pretty good shape, what it's lacking is a few NPCs and biomes, and the polish that comes from having enough eyes on it to see all the possible permutations of our procedural and emergent systems. We're aiming to add more content, plus get a stable build with balanced systems, by the end of the test.

    Right now the alpha contains: everything you need to play the game through from beginning to end, including the rural biome and mountain biomes, as well as tonnes of items and equipment. It has three NPCs: the Hunter, the Dog, and the Sentry Balloon. it also contains some bugs, which Tom is currently swatting with a big maths hammer.

    What Will Be In the Alpha By The End Of The Closed Test Phase

    While this test is going on, we're going to add the Fen biome (marshland) and another major NPC, the Squire, as well as a toy train, a trombone, and a map. The Squire is going to guard villages, making scavenging and looting a lot more challenging. We'll probably add the scarecrow, too. He's new. He's a secret. Shh!


    What Happens After That

    At the end of the current phase - perhaps a month, perhaps a little longer, depending on workflow and issues raised by testing - we're going to open the alpha test to everyone else who backed, as well as folks who bought in via the Humble Store widget (currently up at big-robot.com).

    During that next phase we will tackle rest of the content we have lined up for you. This includes, roughly this order: the poacher, hunting and gathering systems, a full audio pass, the industrial biome, the landowner (he looks amazing!), the castle biome, and the riders, as well as some customisation and progress options.

    Phew! Anyway, it's ridiculous exciting.

    Also; Wallpapers and a video of the fens coming later in the week.

    Love you!

    *Yes, we know this is the second Update #27, we just got excited last time.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #79
    Merci pour les retours Meuhoua


  20. #80
    J'ai testouillé ce matin et n'ayant pas beaucoup de temps dispo je me dis "j'y vais hardcore du nord" en le faisant avec une vie, je m'y replongerais vraiment plus tard. Et c'est quand même vraiment pas mal. Le concept est simple et il n'en suffit pas de plus pour se lancer. Les graphs ne sont pas splendide avouons-le, mais ce n'est pas ça qui va faire ce jeu. Je trouve l'ia un peu bof par contre, elle repère assez vite, en même temps tout tes potes chasseurs ont les yeux rouges, si tu croise un mec qui n'a pas cette particularité tu te doutes que c'est la cible. Mais une fois qu’ils t’ont grillé ils ne vont pas suer sang et haut pour te retrouver si tu te planque au coin de rue. Par contre ils réagissent pas mal à l'environnement. Il suffit qu'un de leur collègue tir un coup et toute la zone débarque ! Se faire chopper par ses propres pièges et bien, combien de jeux ne le font pas ... "Oh tiens, je pose une mine et je marche dessus rien à foutre elle me reconnait ..." J'ai trouvé la fouille un peu bordélique ... Et oui, l'absence de map se remarque pas mal, dur de se repérer, de se faire une idée du terrain. Trouver les bidules n'est pas le plus dur en soit, de la fumée signale leur localisation et des petites bouboules bleues flotte dans leurs environs. Par contre, j'ai trouvé un révolver donc un petit chargeur contrairement au fusil. Mais les munitions sont gourmandes en espace dans l'inventaire. Et ma ballade s'est terminée sur une rencontre d'un troupeau de chasseur au coin d'une rue, sans bandage, ça pique !

  21. #81
    En fait tu peux voir les réactions de l'IA en appuyant sur + et - du pavé num, c'est un élément de debug qui permet de voir au dessus de leur tête leur état actuel, et là tu vois que c'est vraiment pas mal fait, que le "123 soleil" marche pas forcement et que si ils sont en phase de recherche, même en étant caché dans les hautes herbes ils finiront par te spotter.
    Perso j’attends avec impatience maintenant un build avec de nouveaux ennemis pour voir leur "synergie" (pour le moment on a juste le ballon qui déclenche une alarme quand il te voit -même caché dans hautes herbes- et qui attire donc tout le monde alentour, et le chien qui te spotte de très loin, te cour après et te plaque au sol tout en aboyant pour attirer les chasseurs à proximité).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    Ah oui oui, une fois en recherche ils te recherchent effectivement, mais avant cette phase ils te voient ils s'en foutent presque.

  23. #83
    Je profite d'être rentré chez wam pour tester l'alpha sur un bon PC et en TAF : ça tourne très bien, la végétation est dense et c'est très fluide (autour de 90 fps en moyenne chez wam) ; bon, on pourra reprocher les textures assez minimaliste, c'est plus ou moins voulu, ça passe bien pour certains éléments en donnant un coté "pictural" du plus bel effet, moins pour d'autres où ça faut vraiment low res, genre les portes ou certain sol quand il sont nus.

    Par ailleurs, ma config me permet de juger correctement le feeling shoot du jeu (ce qui était pas évident sur le PC sur lequel je testais ça tombait à 15 FPS dans les moments chargés) et ce dernier est plutôt bon à mon gout (y'a un bon feedback, même si l'ironsight me parait un poil trop flottant avec le revolver, pour le reste, la lourdeur relative des pétoires est plutôt bien retranscrite) et l'IA en gunfight est assez bien foutu (entre le son qui attire les chasseurs non loin ou l'IA qui fuit et se cache quand elle en prend trop dans la gueule).
    Dernière modification par Meuhoua ; 17/07/2013 à 00h49.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #84
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je profite d'être rentré chez wam pour tester l'alpha sur un bon PC et en TAF : ça tourne très bien, la végétation est dense et c'est très fluide (autour de 90 fps en moyenne chez wam) ; bon, on pourra reprocher les textures assez minimaliste, c'est plus ou moins voulu, ça passe bien pour certains éléments en donnant un coté "pictural" du plus bel effet, moins pour d'autres où ça faut vraiment low res, genre les portes ou certain sol quand il sont nus.

    Par ailleurs, ma config me permet de juger correctement le feeling shoot du jeu (ce qui était pas évident sur le PC sur lequel je testais ça tombait à 15 FPS dans les moments chargés) et ce dernier est plutôt bon à mon gout (y'a un bon feedback, même si l'ironsight me parait un poil trop flottant avec le revolver, pour le reste, la lourdeur relative des pétoires est plutôt bien retranscrite) et l'IA en gunfight est assez bien foutu (entre le son qui attire les chasseurs non loin ou l'IA qui fuit et se cache quand elle en prend trop dans la gueule).
    Ca a l'air sympa tout ça. J'ai backé, mais pas pour l'alpha. Bientôt...

  25. #85
    Nouvelle update sur le KS :



    Pour la faire courte, nouveau build la semaine prochaine pour l'accès à l'alpha (avec un nouveau biome, le marécage, du débug et j'espère des surprises) et accès à la beta pour tous les backers prévu pour le 19 aout si mes oreilles ne me font pas défaut.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #86
    Je veux bordel.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  27. #87
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Nouvelle update sur le KS :



    Pour la faire courte, nouveau build la semaine prochaine pour l'accès à l'alpha (avec un nouveau biome, le marécage, du débug et j'espère des surprises) et accès à la beta pour tous les backers prévu pour le 19 aout si mes oreilles ne me font pas défaut.
    Je crois que c'est acces pour toute les préco .

  28. #88
    J'imagine uè que les preco compte comme les backers "simples".
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    Une paire de screen du nouveau build, featuring les marécages, c'est tout chaud !





    On peut constater de suite qu'ils ont retravaillé le rendu de l'eau et les effets de lumières.

    ---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 23h31 ----------

    Et un de plus, encore avec un ballon, j'y peux rien, chaque fois je trouve ça classe.



    Sinon j'ai pu remarquer 2/3 nouvelles mécaniques, les armes des robots peuvent être démolies quand on les bute, du coup moins de matos de combat à récup facilement, certains aliments troublent la vue (les champi a ce que j'ai pu tester, donc sans doute aussi l'abus de bibine) et même un suggestion que je leur ai faite (!) : ils ont rajouté des petites étincelles sur les robots tués pour aider le joueur à repérer les corps dans les herbes.

    Par contre ce build a des rendus de pas mal d'éléments 2D de l'interface en low-res (tout ce qui est inventaire en fait).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #90
    Bon fin aout en revenant le vacances, eh eh (je ne suis pas encore parti...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •