Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109
  1. #1
    Bonjour à tous, je viens vous parler de Dach et Max !

    Nous sommes une équipe française créant du contenue sur Dota 2, et ce de plusieurs façons :

    -Guides de Héros.
    -Guides de jeu
    -Interview

    Et nous lançons notre chaine de stream !

    Vous pouvez nous suivre de différentes façons :

    Chaine youtube : http://www.youtube.com/dachetmax
    Chaine Own3d.tv : http://own3d.tv/dachetmax
    Sur Irc : #Dachetmax

    Nous sommes en Live le Lundi-Mardi-Mercredi soir à partir de 19h, n'hésitez pas à nous suivre et à faire part de vos feedbacks !

    Nous faisons également gagner des clefs sur nos streams !
    Dernière modification par Hobbit ; 12/03/2012 à 20h45.

  2. #2
    La moindre des choses, c'est de faire les présentations sans fautes d'orthographe.

  3. #3
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  4. #4
    J'ai édité la "grosse erreur", mais heureusement pour stream on ne me demande pas d'écrire :°

  5. #5
    Citation Envoyé par Hobbit Voir le message
    J'ai édité la "grosse erreur", mais heureusement pour stream on ne me demande pas d'écrire :°
    Ça c'est bien vrai

    Désolé si ça paraissait un peu agressif.

  6. #6
    N'hésite pas également à rajouter l'adresse du site ou on peut retrouver vos guides & co.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #7
    les streams sont sympa. bonne continuation.

  8. #8
    Les guides sont tous disponibles sur la chaîne youtube.

    Il seront bientôt disponible sur la version 2 de dota2-europe.com (enfin dès quelle sort quoi)
    Vous pouvez aussi les retrouver sur dotafire.com pour le moment

  9. #9
    J'ai vu quelques tutos, notamment clinkz. C'est gentil de mettre un stuff "fun" avec midas et dagon, mais vous allez donner de mauvaises idées aux gens. Pour un tuto plutôt orienté "débutant" je trouve ça moyen de conseiller ce genre d'item. Surtout pour ceux qui peuvent jouer à dota 2 de façon "casual" et ne pas comprendre le mot "fun" de la même façon.

    Plusieurs erreurs étaient aussi présentes dans une vidéo comparative lol/dota2 ( celle-là ) : notamment quand vous dites que les "miss" sur l'autoattack sont causés par l'ennemi qui passe dans le fog, ou concernant la façon dont les tours gèrent l'aggro sur les héros.

    De façon générale les guides sont bien faits, il y a beaucoup de travail derrière, ça je le reconnais. Il manque simplement des conseils plus éclairés, à destination de joueurs expérimentés qui connaissent déjà dota depuis plus de 6 ans.

  10. #10
    J'ai regardé [D&M006] aL vs GiGa. Très sympa. J'ai cru que c'était un Pomf et Thud version dota. Mais pas tout à fait. P&T, quand je regardais, c'était deux mecs qui commentaient avec une vision très néophyte. Là j'aime bien le coté un commentateur un peu casual et un commentateur plus technique. Ca donne un bon équilibre dynamique. Dommage que sur cette vidéo, Max parle beaucoup plus, et on entend mal Dach. Il faudrait rééquilibrer. Quelques soucis techniques aussi (lag par moments) mais sinon c'est très sympa.

  11. #11
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai regardé [D&M006] aL vs GiGa. Très sympa. J'ai cru que c'était un Pomf et Thud version dota. Mais pas tout à fait. P&T, quand je regardais, c'était deux mecs qui commentaient avec une vision très néophyte. Là j'aime bien le coté un commentateur un peu casual et un commentateur plus technique. Ca donne un bon équilibre dynamique. Dommage que sur cette vidéo, Max parle beaucoup plus, et on entend mal Dach. Il faudrait rééquilibrer. Quelques soucis techniques aussi (lag par moments) mais sinon c'est très sympa.
    Et ils ont pas les voix énervantes de P&T
    Dernière modification par Dispix ; 13/03/2012 à 13h40.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Et ils ont pas les voix énervantes de P&T
    Quoi t'aime pas l'ambiance beauf-pizza-pierre-j-en-ai-rien-a-carre-de-ce-truc-vive-l-amateurisme ? Ne ne me dis pas que tu préfères les trucs propres, carrés, instructifs, ultra-pro et pourtant aussi plein d'humour de Day9.

  13. #13
    En tout cas c'est 10 X mieux que la Frogged Tv que je ne peux pas blairer. J'aime beaucoup le timbre de voix de Dach (ou Max), enfin celui qu'on voit en vidéo et qui parle sur la majorité des vidéos.

    Bon courage.
    Dernière modification par suiX ; 13/03/2012 à 17h45.


  14. #14
    C'est max la "voix"
    En fait on est 4 au niveau de l'équipe :
    Max : Qui est un peu le papa du projet, qui a la voix qui va bien , et qui s'occupe du montage vidéo.
    Dach : Qui s'occupe de mettre en forme les guides, de manière à ce que ça passe bien à l'oral, notre référence anglaise aussi
    Xari & Moi : On est arrivés depuis peu dans l'équipe, en apportant le coté "technique", on s'occupe aussi de la rédaction "papier" des guides.

    On stream à 4, par duo à chaque fois, en essayant de mettre un "commentateur" et un "technique" à chaque fois ^^

  15. #15
    Citation Envoyé par Hobbit Voir le message
    C'est max la "voix"
    En fait on est 4 au niveau de l'équipe :
    Max : Qui est un peu le papa du projet, qui a la voix qui va bien , et qui s'occupe du montage vidéo.
    Dach : Qui s'occupe de mettre en forme les guides, de manière à ce que ça passe bien à l'oral, notre référence anglaise aussi
    Xari & Moi : On est arrivés depuis peu dans l'équipe, en apportant le coté "technique", on s'occupe aussi de la rédaction "papier" des guides.

    On stream à 4, par duo à chaque fois, en essayant de mettre un "commentateur" et un "technique" à chaque fois ^^
    Conseil pour les commentaires lors de match, essayer d'être plus dynamique sur le suivi des actions, j'ai regardé une des Vods d'un match aL et il y a énormément d'actions ratées (je sais que c'est pas évident).


  16. #16
    Au programme de ce soir : Des matchs de français, que ce soit western wolves, la Team Oui, ou encore le coverage du D2E-Buykey, un petit tournoi bien de chez nous !

    Et une chance de gagner votre accès à la Béta !

  17. #17
    Coucou maman, je passe a la tele ce soir lol!

  18. #18
    Y'aura des canards ce soir vers 21h ! (tournoi BuyKey/Dota-Europe)

  19. #19
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Y'aura des canards ce soir vers 21h ! (tournoi BuyKey/Dota-Europe)
    Oooooh, je vais suivre ça alors.
    C'est qui?

  20. #20
    Mami/Stef/Marge/Mu/Moi-meme

    On a win au bout de ~50 min, apres avoir campe en bas de leur base pendant 30min.

  21. #21
    Merci d'être passé sur TS d'ailleurs ;-)

  22. #22
    Np, c'etait cool de votre part de nous y avoir invite!

  23. #23
    Le début de la vidéo (BigPlays Vs ???) m'a énervé, autant Hobbit avait l'air a peu près pro, je suis d'accord pour avoir un côté pro/ côté bouffon, pourquoi pas, mais le coup de la pizza ? De la crémerie ? Le "putain" laché comme ça ?
    Désolé d'avoir l'air aigris, mais j'ai été déçu par rapport au autres vidéos.
    Et "tout a fait thierry"...... bon.....

    EDIT : j'ai décroché a 13 min, principalement pour la vulgarité.
    Dernière modification par BriseRotule ; 15/03/2012 à 15h55.

  24. #24
    Accumulation de fatigue etc sur cette vidéo, on a hésité à la mettre sur youtube, on aurait pas du

  25. #25
    Suite du D2E buy key ce soir à 20h30

  26. #26
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Mami/Stef/Marge/Mu/Moi-meme

    On a win au bout de ~50 min, apres avoir campe en bas de leur base pendant 30min.
    http://www.youtube.com/watch?v=V-1JG...0dFAAAAAAAAAAA

  27. #27
    [Dota 2]Stream Dach et Max

    Frogged tv ?

    ??

    http://www.own3d.tv/DachEtMax#/watch/518618
    Stream du match par d&m
    Dernière modification par Hobbit ; 16/03/2012 à 23h37.

  28. #28
    Sympathique interview de tobiwan.

    Pas regardé le reste, par contre.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  29. #29
    Et en bonus, un petit resume de la game en video, fait avec amour (et insomnie) par Linuske!

    http://www.youtube.com/watch?v=ycXOr...=youtu.be&hd=1

  30. #30
    Stream Live ! Avec des clefs à gagner

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •