Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Discussion: CPC Hardware n°12

  1. #1
    Bonjour,

    En tant qu'inconditionnel de CPC Hardware et adorateur secret du doc, l'attente me ronge de l'intérieur. Aussi, je ne peux plus me retenir un seul instant. Il faut que cela sorte.

    Sachant que le précédent numéro est paru mi-décembre pour une périodicité trimestrielle, selon mes calculs astronomiques, le prochain numéro de CPC Hardware ne devrait plus tarder. Un informateur très bien renseigné m'a même soufflé à l'oreille qu'une rumeur voudrait qu'il porte le numéro 12, soit un numéro fétiche de ma date de naissance, ce qui n'arrange rien à l'affaire, vous en conviendrez.

    Serait-il possible de glaner quelque information officielle à ce sujet ?

    Merci d'avance et bon courage pour le bouclage.

  2. #2
    Il sera un poil décalé : sortie prévue autour du 25 mars
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #3
    Merci merci, je me questionnais aussi !
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  4. #4
    snifff !!!!!
    Dernière modification par willydiscus ; 13/03/2012 à 13h14.

  5. #5
    Comme ça on pourra avoir des infos sur le GTX680??????
    Dernière modification par bborde ; 15/03/2012 à 09h16.
    La théorie, c´est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c´est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi!

  6. #6
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Il sera un poil décalé : sortie prévue autour du 25 mars
    Merci pour l’info en + la date m'arrange :3.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #7
    Sortie définitivement arrêtée au samedi 24 mars.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #8
    On peut avoir un pti spoil sur la thématique abordée ?

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le 12ème Graal !!!



    Un dossier sur les ampoules !!!

  10. #10

  11. #11
    .................
    Dernière modification par willydiscus ; 18/08/2012 à 02h12.

  12. #12
    Si on s'abonne avant samedi, est-ce qu'il y a encore moyen de recevoir celui-là?

  13. #13
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le 12ème Graal !!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/5b2...35345f3e44.jpg

    Un dossier sur les ampoules !!!
    Moi qui achète le cpc hardware que pour ce genre de test (ahh les piles ).

  14. #14
    CPC Hardware reçu ce matin !
    Pour l'instant, je l'ai juste feuilleté. Pas mal de trucs intéressants à bouquiner.
    Le sujet sur les ampoules m'a mis en appétit !

  15. #15
    Quand peut-on espérer la version ipad ?

  16. #16
    Juste pour saluer ce nouveau numéro que j'ai eu la chance d'avoir dans ma boite aux lettres vendredi soir.
    Il a l'air bien intéressant.
    Merci.

  17. #17
    Bonjour à Tous du fait que j'habite à Madagascar j'aimerai me procurer votre magazine ! Il a un amis qui passe à paris et je voudrais vous demandez si vous pouvez donner un adresse exacte de kiosque ou on peut l’acheter ! Merci

  18. #18
    Citation Envoyé par jlc59 Voir le message
    Bonjour à Tous du fait que j'habite à Madagascar j'aimerai me procurer votre magazine ! Il a un amis qui passe à paris et je voudrais vous demandez si vous pouvez donner un adresse exacte de kiosque ou on peut l’acheter ! Merci
    Dans quasiment tous les kiosques Relay du métro

  19. #19
    Y'a vraiment pas moyen de l'acheter autrement? Une petite version numérique? J'aimerais bien l'avoir mais j'habite dans l'autre pays de fromage au nom de candidat a la présidentielle.

  20. #20
    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    Dans quasiment tous les kiosques Relay du métro
    µ
    Grand Merci

  21. #21
    Le dossier sur les ampoules est énorme !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #22
    Acheté ce matin, toujours aussi pro, concis, mise en page claire, bref la bible pour un néophyte comme moi qui veux se la raconté niveau technique et matos ta vue...
    Zoro

  23. #23
    Je viens de l'acheter, il semble assez énorme !
    Bon il y a toujours des pb de relecture. xD

    Sinon comment définissez vous le prix des souris que vous conseiller? Notamment les Steelseries à 33 et 36€? (ou le prix est HT? xD)
    Dernière modification par Cult ; 26/03/2012 à 17h02.

  24. #24
    Le dossier ampoule est absolument indispensable !
    Le meilleur depuis celui sur les piles (et celui sur les multi-prises aussi) sans l'ombre d'un doute.

    Des articles/tests/dossiers sur les cartes graphiques, cartes mères et autres processeurs on en trouve à foison sur internet (après c'est plus ou moins bien fait mais c'est un autre débat). Par contre des dossiers aussi clairs et complets sur des sujets aussi essentiels impossible d'en trouver ailleurs que chez vous !

  25. #25
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 26/03/2012 à 17h38.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #26
    Je lance un appel à tous les canards en espérant qu'il soit entendu par quelqu'un de gentil et dévoué

    Je vis à l'île de la Réunion depuis peu, donc j'ai dû faire un choix, ne plus avoir accès au magazine (j'ai même été obligé de laisser ma collection, COMPLETE, à un ami qui ne la poursuit pas, c'est vous dire le sacrifice), bref il fallait faire un chois et j'ai choisi une meilleure qualité de vie. En revanche je pense que je peux quand même acquérir les Hardware étant donné qu'il n'en sort un que tous les trois mois, et je voudrai donc savoir si l'un d'entre vous serait prêt à m'acheter ce numéro et à me l'envoyer sur cette petite île perdus dans l'océan Indien.

    Merci du fond du coeur :emom:

  27. #27
    Sinon , si tu as un Ipad , tu as l'application .
    Si tu n'en as pas , c'est un argument de plus pour en acheter un !

  28. #28
    Il y a une coquille dans le prix des deux dernier tableau dx9/dx11 p 10-11.
    Zoro

  29. #29
    AH non hors de question que j'achète un iPad! Je n'en ai pas l'utilité, et encore moins les moyens.

  30. #30
    L’article sur les ampoules est vraiment d'une très grande qualité. Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •