Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

Discussion: CPC Hardware n°12

  1. #31
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas reçu le mag, je suis abonné, est ce que cela vous semble normal ? Comment je peux faire pour demander que l'on me fasse parvenir un autre exemplaire ? Ou alors dois je patienter encore quelques jours ?
    Merci d'avance.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Je crois que CPC hardware n'est pas compris dans l'abonnement.


    Canard pc et Canard pc hardware sont deux abonnement différents, mais ça il le sait.

    Sinon, il ya une section dédiée a ce genre de problème.

    http://forum.canardpc.com/threads/29...te-aux-lettres
    Dernière modification par jahwarrior ; 30/03/2012 à 12h16.

  4. #34
    Après l'histoire des moniteurs, celles des CPUs.

    De vrais cours d'histoire informatique.

    J'espère que suivront les HDD, les GPUs et pourquoi pas les supports amovibles (genre de la carte perforée au Bluray).
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 05/04/2012 à 10h19.

  5. #35
    Franchement je l'ai acheté et niveau finition et clarté, c'est le top. Je suis content de m'être fait vider les poches pour l'avoir !

  6. #36
    Dans le code en C avec le zéro de la machine, vers la fin, si x=−5, alors le code dit que x=0 ? Il manque une valeur absolue, je pense. :reloud:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Dans le dossier ampoules, le tableau mentionnant les ampoules il est marqué que celles d'Ikéa sont dimmables. Coquille non???
    Sinon la prochaine fois je test ça.

    N'empêche sont fort ces suédois.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  8. #38
    Très bon article sur les ampoules, je tenais à le souligner.
    C'est fait :zno:

  9. #39
    Un numéro exceptionnel, une fois de plus. Des tests complets, des analyses poussées et des dossiers insolites: je crois qu'on trouve ça que dans CPC Hardware.

    Quand je vois la gueule des autres mags, ça ne m'étonne pas que la presse soit en train de mourir.

  10. #40
    Dans l'article sur le pc d'assembleur p41 c'est marquer une gtx 570 équipée de 1,5 mo de ddr5 :P ceci est une révolution.

  11. #41
    Je crois pas qu'on vous l'ai déjà dit mais j'aime bien votre "nouvelle maquette". Pour les ampoules par exemple, l'encart "test" est vraiment bien gaulé : note, info & lisibilité, c'est vraiment du tout bon. Si vous gardez les encarts descriptifs précédents par la suite, n'hésitez pas à mettre ce genre de bilan, c'est vraiment pratique (et ça m'évite de sortir le surligneur/stylo pour gribouiller partout ).
    Pour le reste, c'est plus une impression mais je trouve le mag plus aéré/clair et c'est franchement agréable. Après je ne saurait dire si c'est parce qu'il y a moins de pointillés, d'encarts couleurs chelou, plus de dessin (encart notre avis illustré) ou si ça vient d'autre chose donc même topo : continuez comme ça!

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je crois pas qu'on vous l'ai déjà dit mais j'aime bien votre "nouvelle maquette". Pour les ampoules par exemple, l'encart "test" est vraiment bien gaulé : note, info & lisibilité, c'est vraiment du tout bon. Si vous gardez les encarts descriptifs précédents par la suite, n'hésitez pas à mettre ce genre de bilan, c'est vraiment pratique (et ça m'évite de sortir le surligneur/stylo pour gribouiller partout ).
    Pour le reste, c'est plus une impression mais je trouve le mag plus aéré/clair et c'est franchement agréable. Après je ne saurait dire si c'est parce qu'il y a moins de pointillés, d'encarts couleurs chelou, plus de dessin (encart notre avis illustré) ou si ça vient d'autre chose donc même topo : continuez comme ça!
    Zoulou va venir te hanter...






  13. #43
    Mon chat a pissé sur mon sac à dos dans lequel était entre autre le CPC Hardware 12 . Vous me conseillez quoi ? La broche ou la machine à laver ?
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  14. #44
    La machine à laver pour le chat.

  15. #45
    Un très bon numéro , bien plus intéressant que le précédent de mon point de vue.

    Une question me hante cependant, vous retestez le Ventilo Noctua sous prétexte qu'il est destiné à être utilisé sur des radiateurs, mais c'est également la destination première du Silverstone AP 121 et il n'a pas le droit au même traitement .

  16. #46
    Mon casque vient de casser (un plantronics"gamecon") , je dois le changer, sur le dernier hardware, il y a des tests de casques ?? (pour savoir si je le prend sur ipad ). Sinon j'ai un ami qui vient de se prendre le "kulo" de chez roccat, vers 50€ il a l'air pas mal, j'hésit a prendre le même mais j'aimerai bien avant voir d'autre test et d'autre avis.

  17. #47
    je sais que la version numérique a pris de retard pour des raisons expliqués dans un autre sujet. (kiosque, etc.)
    La raison des décalages entre les versions papiers et les version numériques est elle purement technique ou est-ce un choix volontaire et définitif ?
    Car 3-4 semaines ça fait vraiment long... du coup j’hésite à me me réabonner au papier. Et c'est vraiment dommage car l'appli est vraiment pratique.
    les 15 jours de décalage de CPC sont presque moins dérangeants à mon gout.

    Le sujet CPC HW Ipad étant fermé je poste ici.
    Dernière modification par NexuspolariS ; 09/05/2012 à 19h18.

  18. #48
    Déjà dit. Il faut le temps de fabriquer, chose que l'on ne peut commencer que quand le N° est bouclé. Le délai ensuite est long, d'où le décalage.

    Une FAQ sur ce genre de questions pourrait être utile, non ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #49
    Donc essentiellement une raison technique...

    Il y a une faq, qui annonce justement les délai de sortie des CPC et CPC HW.
    Je tentais ma chance

  20. #50
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'achète régulièrement CPC (je me demande d'ailleurs pourquoi je ne suis pas encore abonné...) et je tiens à féliciter l'équipe de rédaction pour ce N°12 que j'ai trouvé particulièrement utile. Je confirme les avis qui précèdent : le dossier sur les ampoules est exceptionnel !
    Il est à la fois techniquement clair et complet, objectif (tout au moins c'est l'impression qu'il donne) et teinté d'un humour fort bien dosé et bien placé. Toutes mes félicitations aux auteurs, j'espère que nous pourrons retrouver ultérieurement ce genre d'article un peu "décalé" par rapport au thème central de cette revue. Continuez sur cette voie s'il vous plaît !!
    J'ajoute que les autres articles de ce numéro sont aussi très bien écrits et très utiles. Je suis un assembleur/réparateur familial de PC et je consulte vos tests et guides d'achat avec beaucoup d'intérêt.
    C'est décidé, ce N°12 va vous faire gagner un abonné supplémentaire...moi !

  21. #51
    Impossible de retrouver ce numéro : est-ce quelqu'un pourrait me donner les références de vendeurs d'ampoules en ligne que Doc TB mentionnait dans le dossier (je crois que c'était des sites belges ou suisses) ?
    Merci bien !

  22. #52

  23. #53
    bonjour,

    est ce que certains ont deja commandé chez Econef ? ils ne me semblent pas tres reveillés, commande passée dimanche, aucune nouvelle depuis.
    Pas de réponse à un mail.

    avez vous des experiences avec eux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •