Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut a tous,

    Des fans ce sont mis a essayer de faire un remake du FPS C&C Renegade paru en 2002 mais cette fois avec des graphismes somptueux grâce au moteur Unreal Engine poussé a son maximum . (et c'est vrai que la config requise est assez gourmande ).

    Bref, c'est beau c'est neuf et c'est LÉGALEMENT gratuit

    Le lien du site:

    http://www.renegade-x.com/site/

    Page des downloads ( 4 Go environs ) :

    http://renxgame.com/



    ps: j'ai oublié de dire que le jeu existe aussi en MOD pour Unreal Tournament 3 d'ailleurs a l'origine c'est un mod, mais depuis les développeurs essayent de mettre en standalone , donc il y a 2 version

    Le mod pour UT3 fait dans les 660 Mo
    Le standalone : 4 Go
    Dernière modification par sepandemic ; 12/03/2012 à 18h14.

  2. #2
    Tiens, ça a l'air cool ça, je vais voir ça à la maison.

    C'est vrai que Renegade était déjà moche à sa sortie, ça doit changer pas mal xD

  3. #3
    Putain je DL ! Je m'étais bien éclaté sur le Renegade de base. Oui bon j'étais fan boy et même 3 ans après Tiberian Sun je m'en étais pas remis.

  4. #4
    Bizarrement j'avais bien aimé, je l'ai même terminé
    Y avait un de ces potentiels en multi ! Malheureusement je n'ai pu faire que des séances a 2/3 Pas de quoi créer un vrai champ de bataille...

  5. #5
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Bizarrement j'avais bien aimé, je l'ai même terminé
    +1 Un jeu d'action pas légendaire mais bien sympa.

  6. #6
    Hum, ça pourrait être pas mal s'il y a des canards intéressés (mais beaucoup, puisque c'était l'objectif initial du jeu). Je garde des bons souvenirs des quelques parties LAN sur ce jeu. Peut être de moins bons souvenirs que les STR de C&C, mais quand même, c'était un bon délire de se battre à coup de char furtif et autre joyeuseté

  7. #7
    Si on arrive a caler une date ça peut le faire

  8. #8
    Héhé, on se calera une date lorsque le multi sera implémenté

    Parce que relancer le C&C Renegade original, ça va me piquer les yeux (d'ailleurs, je n'ai plus le CD)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •