Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
  1. #61
    Citation Envoyé par Incolas Voir le message
    vas y coupe moi la tête monsieur le juge
    Lui ne le fera pas, mais moi oui.

  2. #62
    Du coup, je vais inciter des mineurs en treillis à tabasser des petites vieilles sous l'emprise de l'alcool, à les voler puis à abuser de leur faiblesse.

  3. #63
    Aux gens qui demandent qui peux faire quoi pour changer quoi, tout le monde est libre d'écrire à un député par exemple (ou à plusieurs).

  4. #64
    N'est-ce pas là le socle d'une atteinte massive aux droits de l'homme/d'expression et à l'évolution sociétale que de mettre une épée de damoclès sur la tête de toute une génération de potentiels idéalistes, réformistes, philosophistes et autres haltérophiles?

    Lorsque la Grande Répression mettra au placard tous les opposants à un (ensemble de ) régime(s) en place, que l'on pourra faire taire tout un chacun à volonté sous couvert d'un MP3 ou 4, notre société sera dans l'immobilisme le plus parfait, restant assise sur le carreau (et ça fait mal au cul), toute asphyxiée qu'elle sera par de fausses questions soit-disant idéologiques et autres débats impétueusement stériles!
    Ah ben non, c'est déjà le cas... Pourquoi ces lois alors, n'y a-t-il pas de différence entre le consommateur et le distributeur rémunéré des oeuvres piratées??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •