Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: journal d'un perdu

  1. #1
    jour 1

    Je vien de me réveiller, je suis couché sur le sable mais je ne sais pas dans quel pays je suis et je n'ai que peu de souvenir de comment j'y suis arrivé.
    2012-03-11_16.59.57.jpg
    Tout à commencé quand je suis partie en voyage, toute allais bien jusqu'au moment où nous avons commencé a perdre de l'alltitude, et aprés plus rien. Je ne me rappel que de sa, je croi que nous nous sommes écrasé il n'y a pas d'autre solution et si c'est le cas je suis le seul survivant. En me promenant j'ai trouvé une petite jungle, mais une vraiment petite jungle.
    2012-03-11_17.04.08.jpg
    Finalement je me suis fait une petite maison en bois, mais sa ne restera pas ma maison définitive si personne ne me trouve. J'ai vite du me cacher dans ma maison aprés avoir vue un monstre vert je ne sais pas c'est quoi, mais je crois que cette île est remplie de monstre étrange car j'entend toujours plusieurs bruit. Le pire c'est que je croi que je vais devoir mis habituer car je croi que je vais rester ici encor longtemps.

  2. #2
    c'est la première histoire que je fait donc je sais que j'ai des chose a améliorer donc donner moi vos commentaire pour m'aider a améliorer

  3. #3
    Cadeau. Essayez de pas le casser tout de suite celui là, les enfants.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 11/03/2012 à 22h50.

  4. #4
    mmmh ... mmhmm ... mhmmmhmm

    (saloperie de baillon)
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #5
    Mets un arbre géant. Généralement ça plaît bien.

    Mmmm mmm mm. Gnnn mmm.

  6. #6
    mmmh !! MHHHH !! GNmmmmmmm !
    mh :
    Mhh !


    mh !
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 12/03/2012 à 00h18.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    J'ai vraiment hâte de voir la suite, ton histoire donne envie de savoir ce qu'il s'est passé, ce que tu vas devenir. Pourquoi tu es là? Que vas-tu trouver sur l'île? Arriveras-tu à la quitter? Toutes ces questions! Et il faut attendre la suite pour avoir leur réponse!

    En tout cas c'est très original, le récit est bien construit, l'intrigue tient debout, le personnage est intéressant et la narration est limpide, efficace et bien rédigée.

    Et c'est une excellente idée d'utiliser Minecraft comme support, c'est toi qui l'as eue?

    Keep up the good work!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #8
    jour 2

    Durent la nuit je ne pouvais pas sortire de ma maison car les monstres m'auraient attaqué, j'ai donc commancé une mine mais sans torche car je n'avais pas encore trouvé de charbon. En creusant ma mine j'ai trouvé un endroi où plusieurs monstre apparaissaient, j'ai donc remonté le plus vite possible. Quand je suis arrivé en haut j'ai rebouché le troue d'une couche de terre. Le jour c'est enfin levé je suis partie a la recherche de bois quand un monstre a explosé devant ma maison, j'ai donc du la réparer, par chance je ne suis pas mort. la maison fini de réparer je suis partie chercher du bois et j'ai trouvé du charbon je vais donc pouvoir faire des torches. En revenant a la maison j'ai trouvé des graine je me suis donc fait un petit jardin en arrière de la maison. La nuit commance a se lever je vais donc rentrer dans la maison, j'ai eu une idée je pourrais aller mettre des torches a la place où il y a des monstres il von peut-etre arraiter de machaller, car j'ai découvert que les monstre ne vive que la nuit et le jour il brule sauf les zombies qui explose. Je vais me dépécher à aller pauser mes torches et je revien.
    Dernière modification par Antalfique ; 12/03/2012 à 00h31.

  9. #9
    j'ai vue quelque personne faire des histoire avec sur minecraft donc j'ai décider d'assayer

  10. #10
    2012-03-11_19.46.22.jpg voici la fameuse maison se n'est qu'un petit refuge pour le moment, mais j'ai peut-etre trouver la place où je vais m'installer définitavement
    Dernière modification par Antalfique ; 12/03/2012 à 00h51.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    J'ai vraiment hâte de voir la suite, ton histoire donne envie de savoir ce qu'il s'est passé, ce que tu vas devenir. Pourquoi tu es là? Que vas-tu trouver sur l'île? Arriveras-tu à la quitter? Toutes ces questions! Et il faut attendre la suite pour avoir leur réponse!

    En tout cas c'est très original, le récit est bien construit, l'intrigue tient debout, le personnage est intéressant et la narration est limpide, efficace et bien rédigée.

    Et c'est une excellente idée d'utiliser Minecraft comme support, c'est toi qui l'as eue?

    Keep up the good work!
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  13. #13
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    J'ai vraiment hâte de voir la suite, ton histoire donne envie de savoir ce qu'il s'est passé, ce que tu vas devenir. Pourquoi tu es là? Que vas-tu trouver sur l'île? Arriveras-tu à la quitter? Toutes ces questions! Et il faut attendre la suite pour avoir leur réponse!

    En tout cas c'est très original, le récit est bien construit, l'intrigue tient debout, le personnage est intéressant et la narration est limpide, efficace et bien rédigée.

    Et c'est une excellente idée d'utiliser Minecraft comme support, c'est toi qui l'as eue?

    Keep up the good work!
    J'en reviens pas que tu ais pris le temps d'écrire tout ça

  14. #14
    Intrigue interessante et ô combien inédite et halletante, ammenant au pithiatisme. On ressent une vive émotion insufflée avec une énergie débordante. Le découpage scénaristique alambiqué s'inscrit dans une folie douce digne d'une Amelie Nothomb sous acide citrique. Diverses disgressions au thème premier face à une généralisation fortuite du sujet qui reste finalement abscon et velléitaire. Un texte fortuit et salutaire, palpable dans le fond mais aseptisé dans sa forme. Un métaphore de la vie, du déclin de l'homme face au spectre de sa mort et du multipartisme.

  15. #15
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Mets un arbre géant. Généralement ça plaît bien.

    Mmmm mmm mm. Gnnn mmm.
    Mais, sur le screen 2, il y en déjà un voyons !

    Bon sinon scénario digne d'un Lost, assez peu original pour l'instant. Vivement la suite pleine de surprises !

  16. #16

  17. #17
    désoler j'ai pas beaucoup de temps pour faire la suit je vais peut etre continuer plus tard et j'avais penser le continuer en video, vous en pensser quoi?

  18. #18

  19. #19
    Et ça aussi, enfin seulement les deux messages de Gwynyam et de MonsieurLuge qui se suivent.

  20. #20

  21. #21
    Y'en a pas un seul au niveau de Deloras là.
    Dernière modification par Tiax ; 30/03/2012 à 02h01.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #22
    c'est mignon de la part de tous de rester gentils mais la on dirait qu'il a 4 ans et vous allez pas l'aider a s’améliorer (a retenir mettre a bloc de fautes pour que les gens soient gentils dans mes chroniques).

  23. #23
    Mais nan ! T'as rien capté !
    Luge lui a filé le lien pour les consignes&conseils. Ça ça va l'aider.

    Et on l'a beaucoup descendu lui aussi. Te fais pas d'illusion, tout les noobs sont traités pareils. A eux d'évoluer ensuite et de revenir s'il évoluent.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •