Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 463 sur 463
  1. #451
    Comme dit IG : c'est la faute à Dav'

    Sinon le dé à coudre a un sous-sol supplémentaire !
    Le nombre max de points est donc à 20.


    ... pour info j'ai fait 16 :

    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #452
    Le Labyzual dans sa première version est désormais terminé.

    Bien que je déconseille d'y aller en-dehors des jeux (vous en retirerez tout le sel), merci d'attendre encore un peu avant de le tester, histoire que je vérifie si tout est en ordre et si il n'y a pas eu de malencontreux rollback.

    Je précise que le labyrinthe n'est en rien piégé. Vu sa longueur, il aurait été fort difficile si j'avais commencé à faire des fosses de lave aux détours des couloirs.

    On a une vue sublime du haut de la pyramide, mais il faut la mériter en arrivant au bout du labyrinthe ! Pendant les jeux, les admins n'ont qu'à se placer au sommet et à regarder qui arrive en premier. Ce serait cool que lel aby soit protégé (sauf pour moi ? :/) d'ailleurs, parce qu'un coup de pioche au bon endroit peut mener à la victoire, et on ne peut garantir que tous les joueurs entrent dans le laby sans rien sur eux.

    Je n'exclue pas d'éventuellement le complexifier avec des pistons ou en rajoutant des niveaux, si vous le trouvez trop facile J'envisage également une passerelle vers le labyrinthe de Nelfe si celui-ci le termine, enfin on pourra en discuter éventuellement.

    (J'éditerai ce post un peu plus tard pour y rajouter des screens.)


  3. #453
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sinon tu peux poser des panneaux partout, qui EUX, sont protégés par défaut.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #454
    Coule : une épreuve de plus pour les jeux
    ... enfin ... si on en fait un jour.

    C't'un laby classique donc : Y'a pas de règles spécifiques, tous les joueurs partent en même temps et le premier qui sort a gagné c'est ça ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #455
    Voilà. Enfin pour les besoins des jeux je crois qu'on regarde les trois premiers gagnants.

    Pour une meilleure surveillance par les admins, je mettrai une petite plate-forme en verre à l'intérieur du premier étage, qui est très très haut de plafond.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Sinon tu peux poser des panneaux partout, qui EUX, sont protégés par défaut.
    Ouais génial, je me suis fait chier à utiliser de l'onéreuse sandstone pour la cacher avec des panneaux

    Pas possible la protection de zone ?


  6. #456
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas possible la protection de zone ?
    Bahsi ... à condition que Tatsu ou Algent passent par là ...
    Au cas où ça arriverait, que les canards présents passent le message.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  7. #457
    Mais je serai exempté ? Pour pouvoir modifier le laby. C'est possible aussi ?


  8. #458
    Oui, c'est possible de faire ça.

  9. #459
    Tu pourrais pas poser une porte et la privatiser déjà ce serait un début ?
    Minecraft : Hacrostich

  10. #460
    Non mais vous pouvez aller dans le laby. A la limite une entrée classe à base de pistons et de levier ça serait cool, mais le laby est publique.

    Mon souci c'est qu'il soit détérioré peut-être même pendant les jeux.


  11. #461
    S'tu veux une porte piston 3*3, je peux t'aider (batel aussi d'ailleurs).

  12. #462
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non mais vous pouvez aller dans le laby. A la limite une entrée classe à base de pistons et de levier ça serait cool, mais le laby est publique.

    Mon souci c'est qu'il soit détérioré peut-être même pendant les jeux.

    Y'a que les admins qui peuvent t'aider.

  13. #463
    Bawé ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •