Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 463
  1. #61
    Et le lecteur de disquettes 3 1/2 !
    J'avais aussi un lecteur de CD 4x mange-disques ... just for the lulz
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #62
    J'ai un lecteur ZIP si tu veux te battre sur ce domaine

  3. #63
    Bon alors, personne n'est sur mumble, alors que je suis en train de chauffer Shamanix et Chenoir... On les fait ces jeux???

  4. #64
    Hé bé voilà ... les premiers JEUX Tatsukaniens de la map 6 sont terminés !

    Tout d'abord je remercie les canards d'avoir eu la patience d'attendre que mon paycay en balsa veuille bien réinstaller mumble. Les jeux ont commencé avec 1/2 heure de retard et je m'en excuse platement. De la même manière, avec 4 fps de moyenne sur mon Vista tout pourri j'ai eu du mal à screener, et ce malgré la définition particulièrement pourrave dans laquelle j'ai du jouer.

    Sinon, et sans transition je vous livre les résultats de la compétition :

    Premier jeu : L'arbre. Les feuilles ont mis 3 ans à dépopper mais nous avons eu droit à un joli duel final entre SHinSH et Karton, et après moultes rebondissements c'est Karton qui a envoyé SHinSH se cramer les glaouis.


    2è jeu : le Parkour. Chaque joueur a pu le tenter trois fois et c'est à l'ultime tentative que Karton a réussi in extemis à battre Tatsu d'un seul obstacle : l'avant-dernière plateforme de verre. Il faudra sans doute beaucoup d'entraînement pour parvenir à terminer ce Parkour diabolique conçu par Mlakuss et Batelfront2.


    3è jeu : Le TakeShinSH Laby. Chaque joueur a pu tenter de traverser l'infernale épreuve ... et s'est fait hacher en moins d'une seconde par Tatsu et ShinSH en embuscade. Nous avons donc retenté l'épreuve avec tous les joueurs en simultané : tous se sont fait blaster en quelques secondes ... sauf un petit Karton qui a su se faire oublier et qui, finalement, a su exploiter au mieux un coup de lag pour fausser compagnie à ses tortionnaires et remporter l'épreuve. GG !
    Avec plus de joueurs, on pourra tenter la prochaine fois un jeu en équipes.


    4è jeu : le Triathlon. Bien qu'il ait explosé sa barque sur la seconde île, c'est Tatsu qui sort en tête de la poursuite nautique. Dommage qu'il se soit paumé dans les arbres juste après.

    C'est Karton qui le premier trouve le passage, mais il se vautre lamentablement au premier obstacle du pont, et c'est finalement SHinSH qui se présente en tête aux poteaux citrouilles.
    Manque de bol, un fail de sprint lui coûte sa place et c'est à nouveau Tatsu qui prend la tête, suivi comme son ombre par Cold.

    Le village abandonné ne changera pas le classement et, alors qu'à l'arrière c'est une bousculade sans nom, c'est dans cet ordre que les deux concurrents de tête se présentent aux abords de l'hippodrome.

    Second fail de Tatsu qui se fait claquer une porte au nez, mais Cold la lui rouvre gentiment sans faire gaffe. Tatsu s'envole vers la victoire, alors qu'à l'arrière SHinSH effectue une remontée spectaculaire et double Cold à la rivière de lave.

    De bien belles images qu'on aimerait voir plus souvent !


    P.S.: Après la remise des médailles, tous les joueurs se rendent vers l'épreuve suivante ... sauf Karton, toujours paumé dans la forêt !
    P.P.S.: Comme on peut le noter sur le dernier screen, Grany joue toute seule.
    Dernière modification par Gwynyam ; 25/03/2012 à 01h24.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #65
    5è jeu : l'arène. Nous y avons tenté un pig-gladiator, qui s'est soldé par ... un fabuleux bordayl.

    Bien malin celui qui saurait définir un vainqueur ... ou un vaincu ! En tout cas c'est une épreuve réjouissante durant laquelle même les spectateurs se sont joyeusement mis sur la gueule !


    6è jeu : le Dé à coudre. Pourtant épreuve emblématique, ce n'est qu'à trois qu'elle se déroule, la plupart des autres joueurs étant soit allés se coucher car terrifiés par les conséquences du passage à l'heure d'été, soit englués dans un débat sans fin sur la qualité des passoires modernes.
    Prévue en trois manches gagnantes, Cold avait presque partie gagnée avec 2 points contre rien aux autres. Mais ce fut sans compter sur les qualités athlétiques hors du commun de Zombtel qui ira le coiffer au poteau et remportera l'épreuve.

    P.S.: Le fait que Cold ait tenté des figures acrobatiques durant ses derniers sauts ne l'a sans doute pas aidé.
    P.P.S: Grany, comme à son habitude, a fait la crêpe.

    RESULTATS :

    KARTON : 3 médailles d'or (Arbre, Parkour, TakeSHinSH Laby), soit 60 Gn
    TATSU : 1 médaille d'or (Triathlon), soit 20 Gn
    ZOMBTEL : 1 médaille d'or (Dé à coudre), soit 20 Gn

    et pour les places d'honneur :
    SHinSH : 1 médaille d'argent (Triathlon), soit 10 Gn
    COLD : 1 médaille de bronze (Triathlon), soit 5 Gn
    KARTON : 1 médaille boussole (pour ne plus se perdre en forêt)
    GRANY : 1 verre de cidre ... ça va bien avec les crêpes.


    Merci encore et un grand GG à tous les participants de ces tout premiers Jeux Tatsukaniens de la map 6.
    Gageons que les éditions suivantes verront affluer plus de canards.
    D'ailleurs, le premier post du topic a été modifié afin de commencer dès maintenant à chercher la prochaine date.

    A bientôt ...
    Dernière modification par Gwynyam ; 25/03/2012 à 01h26.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #66
    Il me parait pertinent de préciser ici le contenu scientifique d'une passoire : http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=11
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #67
    Et encore je t'ai pas envoyé la suite : l'arithmétique Shadock confine au sublime !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #68
    Tu veux parler de tout ces cours la ?
    http://www.lesshadoks.com/index2.php?page=10#fin
    Si t'en as d'autres je prend ! et avec grand plaisir !
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 25/03/2012 à 22h13.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #69
    L'examen attentif de cet ouvrage achèvera sans doute ta santé mentale!
    Tu peux aussi chercher ''proverbes shadocks'' dans google images.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #70
    Effectivement y'avait pas foule aux jeux cette fois !
    Bon alors faut que j'aille taper dans la caisse du NetherShop pour donner leurs gains aux vainqueurs ?

  11. #71
    Ah oué tiens d'ailleurs, la médaille boussole que j'ai gagné, c'est la version Admin ?
    Sinon je viens de tomber sur un exposé de la théorie des ensembles Shadoks.
    ...Wah la vache c'est trash ! Ya même a la fin un axiome que je connais pas. plus qu'a postasser Mais bon, avec la proximité des écrits de mes concours, j'ai un peu autre chose en tête XD
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #72
    Comment ça ? Les Shadocks n'aident pas dans la révision des concours ?! Flûte. Je vais devoir rouvrir mes cahiers.
    Ah.. Mais j'ai pas de concours cette année...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #73
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Mais bon, avec la proximité des écrits de mes concours, j'ai un peu autre chose en tête XD
    Je dirai même que ça risque d'être fortement parasitaire ... sauf si dans tes concours y'a une épreuve de logique, auquel cas les Shadocks sont toutafé indiqués.

    Et oui Exy, va falloir mettre la main à la poche
    Dernière modification par Gwynyam ; 26/03/2012 à 22h53.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #74
    le peuple veux du pain et des JEUX!

    sinon j'casses tout

  15. #75
    "Le peuple il a faim et il veut changer de régime... eh c'est des conneries ça"
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #76
    Alors maintenant que les ouacances se profilent, il serait bon que les canards se mettent à renseigner le doodle de la première age afin que l'on puisse trouver une date commune pour organiser les prochains jeux.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #77
    Suite à une idée lumineuse de Mlakuss et à l'expertise de Batel, un nouveau jeu est apparu au stade : le Tir à l'Arc :


    Entièrement automatisé, il permettra aux canards de mesurer leur adresse, et leur chance, ainsi que leur vitesse.
    Reste à fignoler la déco ... Premier post éditay

    Et pour inaugurer cette nouvelle épreuve, je propose d'organiser une seconde session des

    JEUX TATSUKANIENS

    SAMEDI 5 MAI à 21h00
    Dernière modification par Gwynyam ; 02/05/2012 à 00h41.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #78
    a ba voila, moi j'en réclame à corps et à cris des jeux et baaam! vous trouver le moyen de le faire quand je suis pas la!!

    bande de sagouins!

  19. #79
    Annule ta soirée chickentoys et viens
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  20. #80
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Annule ta soirée chickentoys et viens
    Elle a ses cours de français le samedi soir .

  21. #81
    D'autant que sur l'ancien doodle, Grany et Killer étaient les seuls a s'être positionnés.
    On espère que les nouveaux inscrits depuis les précédents jeux vont pouvoir être des nôtres.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #82
    Eyh, pour les premiers jeux de la map 6 je m'étais inscrit sur le doodle, mais finalement j'ai pas pu venir .

    Faut dire, vu mon talent aux jeux.
    Dernière modification par Snakeshit ; 02/05/2012 à 15h50.

  23. #83
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Annule ta soirée chickentoys et viens
    je pars en vacance euu! loin dans la cambrousse sans internet!

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Elle a ses cours de français le samedi soir .
    oula ça j'ai arrêté, cas désespéré mais fait des efforts qu'on m'a dit!

  24. #84
    Oh bah ça m'intéresse vos jeux Tatsukien !
    Sauf que j'ai touché à minecraft 5 heures à tout péter dans ma vie et je n'ai aucune idée de la méthode à appliquer pour rejoindre le serveur, un canard pourrait me filer un coup de main ?
    Et je vous retrouve samedi pour les 2ème jeux
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 02/05/2012 à 22h07.

  25. #85
    Si tu rejoins le serveur d'ici la et que tu arrives à participer au jeu, je m'inclinerai devant ton talent.
    On s'inscrit par ici.

  26. #86
    Bah avant samedi, c'est plutôt jouable !


  27. #87
    Ouh la vache, ça m'a l'air d'un bordel !

    :remonte les manches de son tshirt:

  28. #88
    Ils ont duré combien de temps la dernière fois les jeux ? Histoire de voir si j'arrive à trouver du temps
    Dernière modification par SK927 ; 02/05/2012 à 22h27.

  29. #89
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bah avant samedi, c'est plutôt jouable !
    Il doit apprendre à jouer à Minecraft, construire une première maison (bon vu qu'il est actif sur le forum ça devrait passer sans problèmes) puis se repérer sur le serveur.
    S'il n'a pas d'exams ou de cours, c'est jouable, sinon c'est tellement tendu que je dis respect (surtout qu'il lui faut un peu de temps pour apprendre les jeux à l'avance).

  30. #90
    Jouer à Minecraft : clear
    Se repérer sur le serveur : pas clear
    Exams et cours : clear
    Apprendre les jeux : euh pas clear.

    results => 2/4. C'est bon j'ai encore jusqu’à samedi pour me faire la main. C'est gentil de s'inquiéter, je t'offrirai un magazine pour adulte pour la peine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •