Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: The Indie Gala #2

  1. #1
    Vous vous souvenez de ce bundle de jeux qui nous était arrivé ex nihilo ("c'est à dire de nulle part ou du supermarché") de la part de parfaits inconnus apparemment italiens ?

    Ils remettent ça et s'inscrivent dans la durée, avec d'autres bundles prévus par la suite.

    Cette fois, on a droit à ça :
    * En payant moins de 4 $ :
    - Critical Mass
    - Fortix 2
    - Bunch of Heroes
    - trois albums : Skitter EP (Casey Lalonde − probablement un pseudonyme de Brice Lalonde mais tout le monde l'aura reconnu) / Comfort (Giraffage) / Beautiful EP (The Numbers)
    * En payant plus de 4 $ mais moins de 7 $ s'ajoutent :
    - Roboblitz
    - Greed Corp
    - trois albums : Thank You (Casey Lalonde − probablement un pseud... ah, pardon) / Fit the Paradigm (Jack Butler) / Square (Robot Science)
    * En payant plus de 7 $, on a droit à des morceaux du premier bundle en plus :
    - Zombie Shooter 1 & 2
    - Hacker Evolution Duality & Untold
    - Your Doodles are Bugged!
    - InMomentum
    - un album : Doodads (Robot Science)

    Donc : prix libre à répartir entre les développeurs, les mecs derrière le bundle et deux œuvres de charités / pas de multi-plate-formes (c'est tout du Windows à priori − ils ne précisent pas s'il y a des clés Steam/Desura pour les jeux EDIT : c'est précisé dans la fiche de chaque jeu, en fait).
    Ils ont aussi précisé sur Twitter qu'on gagnait des "points gala" dans certaines conditions (gift, achat parmi les premiers, achat au-dessus du prix moyen, etc.) mais ils ne disent pas à quoi ça servira (c'est pour les prochains bundles).

    L'offre n'est pas limitée dans le temps mais limitée à un nombre de bundles (50 000 en tout).

    http://www.indiegala.com/
    Dernière modification par abelthorne ; 04/02/2012 à 11h21.

  2. #2
    Je l'ai acheté et on a uniquement des clés Steam pour les jeux et des liens de téléchargement pour les albums (flac et mp3)

    Par contre leur système est surchargé,mon paypal n'a été débité et je n'ai reçu le mail avec les clés qu'au bout d'une heure de temps donc ne pas s’inquiéter si rien ne se passe après le paiement, il suffit d'attendre un peu.

  3. #3
    Ouais, pour les clés Steam, je viens d'éditer mon message : c'était précisé dans les fiches des jeux.

    Sur Twitter, ils confirment que le site est surchargé et conseillent de vérifier si le mail n'est pas arrivé dans les spams et d'attendre environ 30 minutes avant de cliquer sur "resend key" si ce n'est pas le cas.
    Dernière modification par abelthorne ; 04/02/2012 à 10h57.

  4. #4
    Ça se passe comment pour les clefs steam, c'est comme le HIB avec 1 clef pour le pack (et donc la perte des doublons) ou une clef par jeux comme avec le IR (avec donc la possibilité de la refiler si on a déjà un des jeux) ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/02/2012 à 11h00.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5
    Clés séparées pour chaque jeux comme pour le IR, donc possibilité de refilé si t'as déjà un des jeux

  6. #6
    Je veux pas jouer le raleur, mais comment une bande d'italiens inconnus arrivent à chopper des jeux quand même assez connue?
    Bunch of heroes me tente bien

  7. #7
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Je veux pas jouer le raleur, mais comment une bande d'italiens inconnus arrivent à chopper des jeux quand même assez connue?
    Oh ben c'est ça les Italiens. On les connaît, c'est magouille et compagnie. Ma che?

    Bunch of heroes me tente bien
    Ouaip. Les autres n'ont pas l'air très intéressants. Quelqu'un a eu des échos positifs sur les jeux en question ?
    Critical Mass a l'air d'être une sorte de variante de Tetris en 3D. Fortix 2 ressemble à un clone de Qix avec des graphismes plus jolis et thématiques. RoboBlitz est un puzzle-game/action qui a l'air tout mou et aussi beau qu'un jeu PS1 (ou je suis tombé sur une vidéo moisie sur YouTube). Greed Corp est un jeu de stratégie sur un plateau à base d'hexagones qu'on empile.

    (Note du support technique : ils ont environ 1300 commandes en file d'attente donc si ça passe pas du premier coup, attendez comme précisé plus haut. D'autre part, si la commande est passée et que vous ne voyez que les liens pour télécharger les albums et rien pour les jeux, pas de panique : ça a été validé correctement, il faut juste attendre une petite heure pour avoir les jeux. Inutile de relancer une commande ou de contacter le support.)
    Dernière modification par abelthorne ; 04/02/2012 à 11h28.

  8. #8
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    (Casey Lalonde − probablement un pseudonyme de Brice Lalonde mais tout le monde l'aura reconnu)
    You make my day.

  9. #9
    Ça traine un peu beacoup quand même, ça fait plus d'une heure, et j'ai toujours rien reçu d'autre que ma confirmation de paiement.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #10
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça traine un peu beacoup quand même, ça fait plus d'une heure, et j'ai toujours rien reçu d'autre que ma confirmation de paiement.
    Tu as regardé dans le dossier spam de ta boite mail? Moi le mail y était.

  11. #11
    Ne recevant rien j'ai refait une commande (rien n'apparaissait sur Paypal), donc j'suis parti pour avoir un bundle sur les bras :/

    La dernière fois ils étaient quand même plus au point...
    Dernière modification par Harvester ; 04/02/2012 à 12h27.

  12. #12
    Il semble bien mieux marcher que le premier en termes de ventes, les utilisateurs doivent avoir plus confiance.
    Je suis content pour eux, par contre, il ne m'attire pas du tout ce bundle.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #13
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Tu as regardé dans le dossier spam de ta boite mail? Moi le mail y était.
    Non, jai queud, dans le doute je leur ai envoyé un mail, advienne que pourra.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    Il faut être patient.
    Je n'ai reçu le mail que deux heures après l'achat...

  15. #15
    Commandé à 11h, rien reçu que ce soit par paypal ou indiemachin.
    Aucune trace dans les spam

  16. #16
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Commandé à 11h, rien reçu que ce soit par paypal ou indiemachin.
    Aucune trace dans les spam
    Idem pour moi. Je pense qu'il va falloir patienter.......

  17. #17
    Ils ont une liste d'attente apparement leur serveurs sont à la ramasse, de toute façon ça m'étonnerait que tous les bundles soient écoulés à la fin du week-end, pas la peine de stresser.

  18. #18
    J'ai reçu un premier mail avec les clés, sans avoir contacté le support. Patience donc...
    Dernière modification par Harvester ; 04/02/2012 à 13h42.

  19. #19
    Bon, comme prévu, après avoir tenté de prendre le bundle à deux reprises, je me retrouve trois heures plus tard avec le bundle mid size en double :/
    Bref, merci paypal et/ou indie gala.

    Sur ce, je vais aller troquer mon doublon sur le topic des échanges steam.

  20. #20
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai reçu un premier mail avec les clés, sans avoir contacté le support. Patience donc...
    Idem, comptez 2 bonnes heures avant d'avoir quoi que ce soit.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #21
    Je viens de voir que le prix des différents "sous-bundles" dépendent du prix moyen. Ce ne sont pas des prix fixes comme je le pensais au début.

  22. #22
    En fait le BIG BUNDLE est inutile si on a déjà le 1er !

    Donc celui du milieu semble intéressant sans débourser beaucoup ni être radin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #23

  24. #24
    UPGRADING SERVER CODE... SALE WILL RESTART IN SHORT TIME...
    Arh j'arrive même pas à payer...

  25. #25
    Si tu veux j'ai un pack en rab, j'avais filé $5 donc c'est l'intermédiaire.

  26. #26
    Je vais essayer d'acheter un full à 15$
    En attendant le server de vente est Hors Service....
    Edit=ca y est ca c'est bon !
    Dernière modification par velociraptor ; 04/02/2012 à 16h27.

  27. #27
    Pour moi deux jeux ressortent du lot:
    Bunch of Heroes, un espéce de clones de alien swarm, un peu mou malheureusement mais sympa
    Fortix 2, mon coup de coeur, faut l'essayer pour comprendre la mécanique du jeux, en gros un jeux du serpent évolué mais pas simplistes.
    Je conseille donc de prendre le pack minimum

  28. #28
    Il me semble que Greed Corp était bien noté dans le canard, du coup je risque de me laisser tenter par le bundle du milieu (ayant déjà acheté le premier bundle).

  29. #29
    Je repropose mon bundle, payé $5, que je lâche à 3€ ou équivalent !

  30. #30
    Je connais rien sur ces jeux, quelqu'un peut m'éclairer ? Il vaut la peine ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •