Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour

    Mon portable DELL de m_ _ _ e a lâché (carte mère sûrement) et il va falloir que j'investisse d'un nouveau portable.
    Mon dilemme : j'ai décroché des jeux videos il y a un bon moment (4-5 ans), je suis de loin et y'a rien du tout qui marchait sur mon ex-portable (j'en étais au revival Heroes 3)
    J'ai acheté Civilization IV qui ne voulait même pas s'installer.

    Je voudrais donc un portable, pas DELL, qui tourne bien avec les jeux déjà sortis et si possible avec ceux qui vont sortir.
    Budget : alentours de 1000€.

    Question 1 : ils seront dispo quand les premiers portables avec vista ?
    Question 2 : les cartes 3D pour portable ca en est ou ? toujours les Voodoo2 ? Nan je déconne, Geforce combien ?

    Si vous avez des réponses, merci de m'en faire part, je suis largué et j'aimerai bien ne pas me faire avoir ce coup-ci

  2. #2
    http://materiel.net/details_F3JM-AK029P.html
    bon c'est plus cher mais c'est un excellent rapport qualité/prix!

  3. #3
    Celui ci donne entière satisfaction, pour un très bon rapport qualité prix
    ACER 5633WLMi
    Le seul défaut étant l'absence de Bluetooth.

  4. #4
    Citation Envoyé par justmoa
    Celui ci donne entière satisfaction, pour un très bon rapport qualité prix
    ACER 5633WLMi
    Le seul défaut étant l'absence de Bluetooth.
    A ce compte-là, autant prendre celui-là, et en plus il est moins cher ...

    Par contre, pour ce qui est de ton portable DELL, il ne faut tout de même pas être trop dr avec, si il n'était plus capable que de faire tourner Heroes3, c'est qu"il était franchement vieux, et il n'y a alors vraiment pas de quoi se plaindre qu'il ait laché maintenant, je dirais même que c'est déjà pas mal qu'il ait tenu jusqu'ici ...

  5. #5
    arrrgh du acer!
    pas très bonne réputation cette marque (bon c'est vrai, au moins les batteries crament pas...)

  6. #6
    Merci pour vos tuyaux, je vais étudier ça.
    Par contre c'est quoi ces histoires de "Vista Express Upgrade" ?

    Et concernant mon DELL, il ne date que de mai 2005 (mais il était déjà dépassé à sa sortie). J'ai quand même fait tourné des jeux plus récents qu'Heroes III dessus (mais moins intéressants...c'est autre chose), la pseudo carte 3D me bloquait quand même pas mal de possibilités.
    1 an et demi je trouve ca short comme durée de vie.

  7. #7
    Citation Envoyé par Azzyraphale
    Merci pour vos tuyaux, je vais étudier ça.
    Par contre c'est quoi ces histoires de "Vista Express Upgrade" ?

    Possibilité de passer a Vista lorsque celui ci sera public, dans une version équivalente a l'Xp acheté avec ton portable.


    edit: précision

  8. #8
    tiens c'est bizzare!
    les autres boulets de mac user sont pas encore passé faire leur propagande consumériste a la c**

  9. #9
    Citation Envoyé par Maalak
    A ce compte-là, autant prendre celui-là, et en plus il est moins cher ...
    Il est bien aussi, l'écran sur le tien est plus grand mais le proco sur le mien est mieux.
    Après tout dépend de l'utilisation.

  10. #10
    Citation Envoyé par MCpaul34
    http://materiel.net/details_F3JM-AK029P.html
    bon c'est plus cher mais c'est un excellent rapport qualité/prix!
    Je pencherai plutôt pour celui là en fait, il a pas l'air mal et j'ai pas encore trouvé de site ou ils en disent du mal...Et il est moins cher chez Esoph
    Par contre le truc Vista Upgrade, c'est sur n'importe quel PC vendu en ce moment ou que sur certains ? Comme celui là a XP Pro c'est un avantage non négligeable, et c'est un coup compte double si je peux passer à Vista Pro.

  11. #11
    Citation Envoyé par Azzyraphale
    Je pencherai plutôt pour celui là en fait, il a pas l'air mal et j'ai pas encore trouvé de site ou ils en disent du mal...Et il est moins cher chez Esoph
    Par contre le truc Vista Upgrade, c'est sur n'importe quel PC vendu en ce moment ou que sur certains ? Comme celui là a XP Pro c'est un avantage non négligeable, et c'est un coup compte double si je peux passer à Vista Pro.
    on s'en cogne de vista!
    ubuntu vaincra!

  12. #12
    Petite anecdote sur Vista et les portables d'ailleurs : affichages trouadé toussa = plus de ressources nécessaires (miam la CG) = autonomie réduite de la batterie

    Après, pour rebondir sur l'histoire du portable, 1 an et demi c'est effectivement assez court, j'étais parti sur l'idée qu'il datait de l'époque d'Heroes3 .

    Quant au choix de l'Asus, c'est de la triche, tu avais dit moins de 1000€

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak
    Quant au choix de l'Asus, c'est de la triche, tu avais dit moins de 1000€
    J'avais dit "alentours de 1000 € :P
    Merci pour vos conseils, j'ai donc un zouli Asus F3JM chez moi

  14. #14
    Citation Envoyé par MCpaul34
    tiens c'est bizzare!
    les autres boulets de mac user sont pas encore passé faire leur propagande consumériste a la c**
    Coucou,
    je te propose de regarde ce petit site tres interressant qui fera plaisir a notre MCpaul34 adore que j'aime tant ...
    les portables
    Avantages

    et niak...
    de toute façon pour 1k € et avoir une carte graphique c'est juste avec les mac...
    Ce texte etait juste pour faire plaisir a MCpaul34...



  15. #15
    Citation Envoyé par Mars2
    Coucou,
    je te propose de regarde ce petit site tres interressant qui fera plaisir a notre MCpaul34 adore que j'aime tant ...
    les portables
    Avantages

    et niak...
    de toute façon pour 1k € et avoir une carte graphique c'est juste avec les mac...
    Ce texte etait juste pour faire plaisir a MCpaul34...
    tape MCpaul34 butok portable fishbone dans rechercher tu comprendras

  16. #16
    ça me fait tellement plaisir de te faire plaisir MCpaul34


    Je voudrais donc un portable, pas DELL, qui tourne bien avec les jeux déjà sortis et si possible avec ceux qui vont sortir.
    Budget : alentours de 1000€.
    Pour les jeux un Macbook Pro mais a 1K€ c'est impossible
    ===> Pas de debat possible MAC/PC

    Choisit un PC, l'Acer a l'air detre bien sauf peut etre top cher pour toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •