Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Ca a été annoncé dans une réunion d'information de la boîte qui m'emploie et qui fait du business avec eux.

  2. #2

    Dire que c'est là-bas (Bvd Voltaire à l'époque) que j'allais acheter mes disquettes DD Euroselect à 30F la boite pour mon Amiga dans les années 90.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3
    Euh ouais.
    Et plus d'infos, des source ?
    Puis pourquoi créer un topic pour ça ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh ouais.
    Et plus d'infos, des source ?
    Puis pourquoi créer un topic pour ça ??
    http://bourse.challenges.fr/news.hts...=0&date=120301
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #5
    Ca fait déjà quelques jours que ça a été annoncé.

    Pour ma part, cela ne me fait ni chaud ni froid car pour autant que je me rappelle, les prix n'étaient pas si terribles que ça en comparaison des revendeurs type "Montgallet".

    Après, c'est surtout parce que c'est un peu un ancien dinosaure du monde PC, mais je n'en regretterait rien d'autre (enfin si, peut-être le sort des employés quand même).

  6. #6
    Bah avec Pixmania, LDLC, Grosbill, Materiel.net, etc. Surcouf n'avait plus vraiment raison d'être ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •