Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Bigben Arcade Stick

  1. #1
    Je viens de tomber là dessus :
    http://www.bigben.fr/produit/produit/id/4676
    Il semblerait que bigben se mette à distribuer le stick Qanba Q4RAF en France ! Une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se le procurer sans risquer de payer des frais de douane supplémentaires...

  2. #2
    Toute petite différences : l'inscription "bigben" au lieu de "Q4RAF", le design de la boîte qui change un peu et d'après la description il ne contient pas l'oreillette-micro.

  3. #3
    Ouep pas mal de boutiques prennent du qanba rebrandé.

  4. #4

  5. #5
    Je viens de commander le mien pour mon annif
    Mais j'avais pas vu ce topic... C'est grave que ça soit du Big Ben ? A part le casque qui manque et le changement de logo, c'est tout pareil dedans non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6
    A priori c'est tout pareil oui.

  7. #7
    Fiuuuuu... Excellent. Ça va envoyer du bois
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #8
    Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je l'ai photographié sous toutes les coutures rien que pour vous. La boîte est super classieuse. Je ne m'y attendais pas. Le stick est lourd pile comme y faut. Il y a bien tous les accessoires, mais pas le casque, comme prévu. Nec plus ultra, il y a du feutre en dessous. Avec mon TE je détestais jouer en short ou en calebut parce que le métal, c'était super désagréable comme sensation sur les cuisses. Et super froid avec ça. Là, c'est juste nickel !
    Et si vous entendiez ce son
    Demain, je l'inaugure, il est trop tard ce soir. Mais je sens que mon TE va très vite pendre la poussière...













    Vivement demain
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    Ils se sont même pas fait chier à changer l'inscription "qanba" sur la boîte alors qu'ils l'ont fait sur le stick XD
    Enfin bon tant que le matos est le même.

  10. #10
    J'ai pu le tester un peu sur kof tout à l'heure, mes premieres impressions sont excellentes. Les sensations sont réellement très proches de celles du TE. Et le toucher des boutons est un peu meilleur je trouve. Et puis, c'est peut etre du dėtail, mais l'espace devant les boutons, où on pose la paume de la main, est bien plus confortable sur le qanba (sur le te y a un genre de rebord qui délimite la fin de l'artwork).
    Autre diffėrence, la poignée vachement pratique, et l'espace de rangement du fil un poil mieux foutu.
    Disons que globalement on est dans le même niveau de qualité que le TE mais il y a des petits détails qui font la différence en faveur du qanba, pour moi, à mon modeste niveau
    Dernière modification par Mjoln ; 22/05/2012 à 20h26.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #11
    Je m'en suis choppé un aussi. J'avais déjà un HORI HRAP VX SA, que j'aime beaucoup mais qui a la fâcheuse tendance de ne pas tenir en place une fois posé sur les genouX. Et bien, je suis pas déçu. Il est certes plus cher que le HORI, mais quel confort! Plus lourd et équipé de son feutre en tissu au-dessous, il tient vraiment bien en place, du coup, les manip' au stick gagnent en précisions. Dommage que son layout de base soit si moche, mais c'est un moindre mal.

  12. #12
    Ouep, et avec le feutre tu peux jouer en calbut sans te les geler à cause du contact avec le métal :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #13
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ouep, et avec le feutre tu peux jouer en calbut sans te les geler à cause du contact avec le métal :P
    Et là, tout est dit.

  14. #14
    La précision me semblait indispensable, effectivement
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #15
    Je viens d'en prendre un ici : http://www.gamespirit69.com/fr/Acces...60-ps3-pc.html
    C'est la version Qanba Q4raf avec micro/casque.

  16. #16
    Je comptais me prendre le Qanba Q4 depuis un moment, mais les sticks Soulcalibur V Madcatz et Hori sont en soldes, selon vous valent-ils le Qanba et, si oui, lequel des deux est le meilleur ?

  17. #17
    Pour ce qui est de savoir s'ils valent le Qanba la réponse est oui, ensuite la vraie question est de savoir si tu as besoin d'un stick multi-console ou pas. Quant à savoir lequel est le meilleur, ce n'est qu'une question de goût.
    http://basgrospoing.fr/2012/03/29/st...sir-son-stick/
    http://basgrospoing.fr/2010/03/20/st...nseils-dachat/

  18. #18
    Multi-console, c'est sans grande importance, c'est un petit plus, mais vraiment accessoire pour moi. En revanche qu'il soit reconnu par le PC m'est indispensable et c'est apparemment le cas, en me basant sur des critiques lues ici est là, mais ce n'est pas dit officiellement. J'entends par cela que ce n'est indiqué dans la description du produit, est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ? Bien moins déterminant, mais bon à savoir également, est-il possible de remplacer l'artwork ? Parce que Soulcalibur V n'est pas franchement ma came... Je parle de celui de MadCatz, au fait !

  19. #19
    Stick Xbox => automatiquement reconnu par le pc, et touches qui se mappent automatiquement comme il faut, touches xbox qui apparaissent dans les menus, et tout ça.
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #20
    Stick PS3 aussi. Mon stick est PS3 et ne pose aucun problème.

    Y a eu un problème de compatibilité avec certaines puces Nvidia à un moment, mais c'est corrigé depuis je pense. Par précaution, mieux vaut regarder quel type de puce tout de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •