Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello all !

    J'ai actuellement un PC avec le bundle Asus Xoner / casque Senheiser sur un PC et ça marche super bien. Sous mumble on m'entend bien, rien à redire.

    Par contre mon correspondant a un laptop et un casque plantronics entrée de gamme. Et le son est vraiment de très mauvaise qualité. Niveau très bas, souffle...

    Quelle solution adopter en face ? Un casque USB ou une carte son USB ? Quel matos vous préconisez ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Salut,
    Ben, j'ai un Sennheiser PC151, et je n'ai jamais eu de problème avec le portable de ma compagne. Il faudrait peut-être s'assurer auparavant d'où vient le problème : le chipset intégré ou le casque/micro ? Le mieux serait de tester avec un autre casque (genre le tien qui fonctionne bien). Est-ce que ses paramètres de son ont été configurés correctement ? Ses pilotes sont-ils à jour ? Sinon, à en croire les utilisateurs, tout ce qui est "son USB" est assez médiocre…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 09/03/2012 à 17h20.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci pour tes pistes et ton feedback.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •