Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Parce que sinon tu vas découvrir un toasty bizarre, étrange et dérangeant (surtout l'image que Neithan a mise en fait ). Tu vas écouter des podcasts hebdomadaires qui traitent de l'actualité des jeux de baston. Et tu vas kiffer.

    Puis, tu auras besoin d'augmenter ta dose de pif, et d'une fois par semaine tu passeras à plusieurs prises quotidienne en venant t'abreuver sur le forum et en étant à l'origine d'attaque DDOS malgré toi juste parce que tu mitrailles F5 sur le site de Bas Gros Poing, à l'affût d'une news.
    Et tu vas encore plus kiffer !

    Mais ensuite, ces rush dématérialisés ne suffiront plus à nourrir l'espace reptilien de ton cerveau, toujours plus avide de dragons à la relevée et de wif. Alors tu iras jouer IRL. D'abord timidement dans une salle d'arcade, puis en rameutant des potes, et même de parfaits inconnus rencontrés au détour d'un coin sombre du forum.

    Ta vie se résumera aux jeux de combat, tu verras et ne penseras le monde que sous forme de direction et de combinaison de touches. "Ouvrir une porte ? Facile, t'enfonces le bouton de la clé, tu input un 360 et tu relâches le bouton. Wé en Negative Edge...".

    Enfin ta femme te fera bouffer ton stick, ivre de colère parce que tu pensais la complimenter en lui disant qu'elle avait les mêmes jolies cuisses que ChunLi. Et c'est bien connu, les sticks ça bouche les appendices et tu auras une appendicite. T'en as déjà eu ? Pas grave, il parait que ça repousse quand on écoute trop de conneries.

    Pour passer le temps à l'hôpital, tu achèteras une 3DS avec laquelle tu iras doser grâce au wifi que tu auras piraté. Et là ! Là ! Ce sera le drame. Du lag, des raccourcis sur l'écran tactile. Ta foi en l'humanité envolée, tu te pendras avec ton propre intestin que tu auras sorti de ta cicatrice toute fraîche, et pratique pour le coup, non sans médire cet enc**** d'Ono que tu adorais détester pourtant.

    Alors non, je t'en conjure, toi auditeur de Bas Gros Poing, n'écoute pas ce podcast !
    [/VDF]



    Bon en même temps si on devait écouter tout ce que racontent les allumés dans mon genre...

    Toasty #18 c'est par ici et ça périme en décembre 2012, comme nous tous
    http://basgrospoing.fr/2012/03/toast...r-le-prix-dun/
    Dernière modification par jojozekil ; 08/03/2012 à 17h42.

  2. #2
    Donc si vous passez rarement sur le site vous pouvez engager la discussion ici sur ce qu'il y aura à changer/améliorer dans la formule des trois zozos.

  3. #3
    J'ai pas fini de l'écouté mais bonne initiative les gars !
    Je vous fait un petit feedback demain si j'y pense.

  4. #4
    J' ai pris beaucoup de plaisir à écouter votre toasty, pour une première c' est vraiment très bon, j' ai apprécié le dossier sur guilty gears ainsi que la rubrique question con
    Il y a une vraie complémentarité et on sent déjà pas mal de complicité entre vous, bon vous partez pas encore en live (et c' est ce que je préfère) comme nos amis habituels, mais si vous continuez l' aventure ça ne saurait tarder.
    Seul petit bémol : la coupure micro à la fin des interventions de tibbs est un peu pénible, mais c' est un détail technique qui se règle.
    Donc si la formule actuelle de toasty doit s' arrêter je vote sans problème pour que nos trois cabaleros reprennent le flambeau

    Au plaisir de vous écouter de nouveau !
    Dernière modification par tosmo ; 09/03/2012 à 12h17.

  5. #5
    Et bah moi je dis banco ! C'est vraiment très bien surtout pour un premier épisode. Comme l'as dis tosmo ça reste encore très sage et on sent que ça vous titille de partir un peu en live, il faudra trouver un équilibre de ce côté mais je ne doute pas que ça viendra tout seul avec le temps. Quelques petits réglages de son à revoir également mais rien de bien méchant.
    Maintenant j'attends avec impatience le prochain épisode

  6. #6
    Toasty #19 est de sortie !
    Son dégueu, équipe qui débute et cherche encore ses marques, horloge qui tourne trop vite,

    bref, on a fait un podcast :D
    Dernière modification par jojozekil ; 15/03/2012 à 14h40.

  7. #7
    Merci pour l'allusion !

    En fait je prépare ça surtout pour SfxT.

  8. #8
    Super les gars ça commence à prendre forme ! Continuez comme ça

  9. #9
    Je viens juste de finir l' écoute de ce toasty saison 2 épisode 2 et tout comme le dit miawtthias vous commencez à bien trouver vos marques. Ça commence aussi à être bien fluide au niveau du déroulement de l' émission, j' ai eu l' impression que ça a été court alors que vous êtes à un peu plus d' une heure de cast. Ça n' engage que moi mais si vous voulez déborder et faire un peu plus long surtout n' hésitez pas !
    Ça commence aussi à troller, cool
    Sinon niveau technique, le son et le niveau sonore sont bons, on entend bien tout le monde
    À la semaine prochaine

  10. #10
    Leur donne pas des idées à la con, ils ont normalement pas le droit de dépasser 45 minutes.

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Super le dernier. Moins de latences, c'est plus pêchu, in-pé-cable !

  14. #14
    Citation Envoyé par miawtthias Voir le message
    Super le dernier. Moins de latences, c'est plus pêchu, in-pé-cable !
    Merki !

  15. #15

  16. #16
    Au fait, je vous ai dit que Toasty ! #24 était sorti ? Et puis 22 et 23 aussi :D

  17. #17
    Neithan qui se coince un doigt en direct
    No brain, no headache.

  18. #18

  19. #19
    Mais bordayl mais qui choisi les images des news Toasty? Vous connaissez l'auto-censure? J'appelle la SPA moi, merde !
    No brain, no headache.

  20. #20
    Merci pour la dernière livraison les gars. Le droit de défonce de Captain Algeria m'a presque donné envie de rejouer à SFxT (malgré son son pourrave, dommage).
    J'en profite pour vous féliciter d'avoir pris le relai et vous remercier de m'offrir cette heure hebdomadaire de break à mon boulot. Continuer le bon boulot
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #21
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mais bordayl mais qui choisi les images des news Toasty? Vous connaissez l'auto-censure? J'appelle la SPA moi, merde !
    Mais il est charisme ce chien cosplayé en Blanka ^^.

  22. #22
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    J'en profite pour vous féliciter d'avoir pris le relai et vous remercier de m'offrir cette heure hebdomadaire de break à mon boulot. Continuer le bon boulot
    Pareil, j'aime ce ptit moment de la semaine ou Toasty apparait, on comprend pas toujours tout (parfois à cause du son, souvent parce que tout le monde parle en même temps), c'est pas toujours très sérieux (cf le "jt'emmerde" discret dans le dernier Toasty) mais c'est cool, ça se sent que vous faites ça pour le plaisir et la déconne.

    Par contre, est ce quelqu'un pourra mettre une ptite tape sur le crane de Jojo de ma part pour l'ignoble "comme même" qu'il prononce pendant le dernier podcast. Les Grammars Nazis vous remercient.

    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Mais il est charisme ce chien cosplayé en Blanka ^^.
    Il me fait super flipper perso...
    No brain, no headache.

  23. #23
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Par contre, est ce quelqu'un pourra mettre une ptite tape sur le crane de Jojo de ma part pour l'ignoble "comme même" qu'il prononce pendant le dernier podcast. Les Grammars Nazis vous remercient.
    Je n'ai pas fini de réécouter le podcast, mais ça ne ressemble pas à quelque chose que je pourrais dire, ou alors par accident. Je fais attention à keskejedi moa !

    Et si tu me veux me corriger, t'as qu'à venir le 8 mai !

    Ensuite les visuels que tu n'aimes pas sont du chef.

    Enfin je suis content que notre bourdaÿl te plaise

    @Koala77
    Merci pour tes compliments

    @Kizan
    Les visuels que tu aimes sont de moi. Et oui, il est total charisme le clébard !

  24. #24
    Toasty dispo alors que BGP est down, putain c'est beau
    No brain, no headache.

  25. #25

  26. #26


    Enregistrement hier soir à Arcade Street ! Les images c'est par
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #27
    On est vendredi et toujours pas de Toasty 27

    Remboursez !
    No brain, no headache.

  28. #28
    On a eu un petit souci à la post-prod, mais il devrait être en ligne ce soir ou demain
    Dernière modification par jojozekil ; 11/05/2012 à 19h36.

  29. #29
    Pour le dernier Toasty (#32),et pour ceux qui comme moi ne supporte pas les voix ralenties, un ptit coup d'Audacity pour augmenter la vitesse de 3.5% et roulez jeunesse
    No brain, no headache.

  30. #30
    Ah ça ce n'est pas de mon ressort ! Faut engueuler jojozekil pour ça !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •