Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 185
  1. #1
    Quoi de mieux que Pit Fighter (dont tout le génie vous sera expliqué avec plaisir par ce cher Wellcook !) pour représenter le sujet de ce forum ?



    On ne parle tout le temps que de Street Fighter 2 et de Kof, mais il existe un sacré paquet de jeux de baston qui sont de sacrées bouses, des horreurs sorties de l'esprit malade de développeurs aux dents longues voulant copier une recette.

    La petite boutique des horreurs compilée par Dan Sakazaki :

    Les clones de Mortal Kombat (et aussi Killer Instinct)



    Les titres utilisant la technique "planche à pain" lorsque la mousse tâche sur le nanto de fourrure.



    Les clones divers de Street Fighter II et de jeux SNK (Art of Fighting, Fatal Fury)

    [*]Les daubes "isométriques"




    Des monstres, animaux et dinosaures que même dans la pire série Z ils en veulent pas


    Diverses purges en deudé / troidé :


    Les Portages du Mal :







    Les Navets (Trans)Portables :


    Boites de conserve ... :
    • One Must Fall 2097
    • Resurrection : Rise 2
    • Rise of the Robots
    • Zero Divide



    ... et pâte à modeler :




    Licence To Kill :








    Un grand merci à tous les contributeurs de ce merveilleux topic et une bonne visite aux nouveaux venus dans les tréfonds du jeu de baston !
    Dernière modification par Thomasorus ; 09/06/2012 à 02h14.

  2. #2
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message

    Explique moi vite cette catégorie avant que je te tranche les membres!

    Ha, et en jeu moyen mais dont j'adore le système de comptage de poing, j'appelle Fighter's Destiny. D'ailleurs, j'allais créer un topic où j'allais en parler

  3. #3
    Même question qu' Euklif (et même tranchage de membres si mauvaise réponse ). Au moins en ce qui concerne Bushido Blade, je ne connais pas le deuxième.

  4. #4
    AH ah son nom le dit tout haut : certains ont cru pouvoir mettre ces jeux dans l'ancien topic, mais ils ont vite été corrigés par les autres lecteurs.

  5. #5
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    certains ont cru pouvoir mettre ces jeux dans l'ancien topic, mais ils ont vite été corrigés par les autres lecteurs.
    Des hérétiques... J'espère qu'ils ont été brulé comme il se doit

  6. #6
    Nous ne pratiquons plus l'immolation mais ils ont pris un gros paquet de dragon punchs bien placés pour compenser leurs erreurs.

  7. #7
    Il est pas beau franchement mon topic des purges innommables ?
    Dernière modification par Dan Sakazaki ; 06/10/2011 à 03h09.

  8. #8
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message

    Les titres utilisant la technique "planche à pain" lorsque la mousse tâche sur le nanto de fourrure.
    De quelle version tu parles là ? Ton lien est foireux. Y'a intérêt à ce que ça soit pas la version Atomiswave

    Attention à ta réponse, ou par le couteau à viande, je découperais tes gigots.


  9. #9
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    De quelle version tu parles là ? Ton lien est foireux. Y'a intérêt à ce que ça soit pas la version Atomiswave

    Attention à ta réponse, ou par le couteau à viande, je découperais tes gigots.

    c' est Neithan ce sac qui a oublié de mettre qu' il s' agit de la version Gameboy
    Dernière modification par Dan Sakazaki ; 05/09/2011 à 23h02.

  10. #10
    Lien corrigé, il parle de la version Game Boy.

  11. #11
    Je n'ai vu aucune trace de Shaq Fu ici. Tiens, d'ailleurs je vais aller en faire une partie.

  12. #12
    Je l'ai peut-être oublié, mais c'est surtout qu'il y a une mission visant à détruire toutes les cartouches de Shaq Fu de la terre qui bat son plein, et de nombreux fans de bousasses ici présents gardent secrètement le leur dans un coin de leur grenier de peur de voir une armée de bruleurs de cartouches.

  13. #13
    Je suis au courant.
    Mais après, s'ils me proposent dix millions de brouzoufs pour ma cartouche hein...

  14. #14
    Je refuse qu'un jour Death Cargo arrive dans ce topic. Je me battrai.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  15. #15
    Arg, je tombe sur "Dr Doom's Revenge" sur Amstrad CPC, et j'aurais eu exactement le même commentaire que le mec qui a posté.

    C'était moche et atrocement dur, je pensais être le seul à pas réussir à le terminer

    Merci natchooo, qui que tu sois, pour ce souvenir (de cet enfoiré de Zaran )

  16. #16
    Rah le fofo de BGP a une seconde vie, GG ça fait plaisir!

    J'en profites pour du coup me réinscrire, et faire des excuses publiques, en effet c'est de ma faute si Bushido Blade est dans la section Erratum.

    Erreur donc, veuillez svp me fesser avec une pelle, ou lapidez moi à coup de cartouches de Shaq Fu.

    Le tout sur une ambiance d'orchestre philarmonique reprenant les plus grands titres de Justin Bieber, avec Barbara Streisand au chant.

    Longue vie a cette nouvelle section de CPC, et vive le rapprochement ( non sexuel) de BGP et CPC !!


  17. #17
    Citation Envoyé par Dan Sakazaki Voir le message
    il s' agit de la version Gameboy
    Je l'aimais bien quand j'étais jeune. C'était assez limité, mais j'aimais bien .

    Il manque aussi SSFIV AE dans la liste .

  18. #18
    Tiens, d'ailleurs j'ai 6 Shaq Fu megadrive, de potes prenaient l'habitude de m'en acheter un dès qu'ils en voyaient :D
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  19. #19
    Mais j'en connais presque aucun là-dedans? Va falloir que j'essaie tout ce qui est encore essayable.

  20. #20
    Y'a aussi les Mortal Kombat sur Game Gear qui sont pas folichons.

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Tiens, d'ailleurs j'ai 6 Shaq Fu megadrive, de potes prenaient l'habitude de m'en acheter un dès qu'ils en voyaient :D
    Si tu veux te séparer de l'un d'entre eux hein... :D

  21. #21
    Pipo, il faut qu'on s'organise un tournoi death cargo en day one !
    Dernière modification par Izeniel ; 06/09/2011 à 11h38.

  22. #22
    Et Beast Wrestler ?


  23. #23
    mdr, mais où vous trouvez toutes ces daubes? J’espère que vous ne les avez pas toutes essayées, c'est un coup à devenir schizophrène.

    La question que je me pose quand même, c'est dans tout ces jeux-là, quel est le pire combattant ?

  24. #24
    Il mérite, beast wrestler.

    Et je m'offusque, vous pouvez mettre Blood Storm dans la liste mais vous n'aurez pas ma flamme intérieure. Un jeu avec un fatality par stage, et une craquance inhérente au game play ne peut PAS être mauvais.
    Chaque personnage à une arme qui lui procure ses coups spéciaux et quand on le bat on prend son arme, donc plus on beat by plus on accumule de coups spéciaux.
    Et puis on peut jouer le sénateur qui a poussé la création des rated sur les jeux vidéos.

  25. #25
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    mdr, mais où vous trouvez toutes ces daubes? J’espère que vous ne les avez pas toutes essayées, c'est un coup à devenir schizophrène.

    La question que je me pose quand même, c'est dans tout ces jeux-là, quel est le pire combattant ?

    Gamefaqs a été mon ami pour en trouver quelques unes, suffit de se concentrer, dans la ludothéque d' une bécane, sur le genre "fighting", et non pas "vs fighting", expression qui ne veut rien dire et qu' il faudra hacher menu avant d' enterrer sous un tas de gravas de peur que quelqu' un se mette à la répandre comme un virus !

  26. #26
    Roh la vache Beast Wrestler . Autant un jeu sur les combats de monstre je veux bien, mais de la LUTTE de monstres ?!

  27. #27
    je crois que j ai un candidat pour la liste de vos best
    http://www.direct2drive.co.uk/10182/...lysia-Download ^^

    et en prime la video
    http://www.youtube.com/watch?v=dx6D60TZ-oc
    Dernière modification par loupgarou93 ; 06/09/2011 à 16h16.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  28. #28
    Je comprends pas ton lien loupgarou93, ça m'a l'air très bon tout ça

  29. #29
    Et bien en faite j avais vu cette pub sur direct drive a une epoque sur ce "jeux" qui me semblais un beau nanard et en lisant ce topic j'ai trouver ou partager une telle découverte ^^
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  30. #30
    One Must Fall 2097 etait excellent, c’était la version futuriste, accélérée et optimisée accélérée de "One Must Fall", un clone de Street Fighter moyen.

    Le jeu permettais de choisir une combinaison de robots / pilote, ce qui permettais d'avoir des variations (tel robot en mode speed ou en mode bourrin, pour simplifier). On y trouvais un mode story vraiment bien foutu (finir un ennemi avec certains coups détruisait le robot ennemi, et on pouvais récupérer des pièces pour le sien). Et t'avais des challengers secrets transfuges de Jazz Jackrabbit .

    On pouvais faire des cancels, les commandes réagissaient au poil, et le jeu a été un succès acclamé par les joueurs.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •