Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Nan mais j'accuse personne hein, je file une solution facile à mettre en place

    Et pis toute façon oui, tout sera toujours de la faute de Jojo
    No brain, no headache.

  2. #32
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ah ça ce n'est pas de mon ressort ! Faut engueuler jojozekil pour ça !!
    Un chef sait assumer les erreurs qui arrivent sous son commandement. La preuve :
    C'est entièrement de ma faute, je n'aurais jamais du laisser Tibs le faire

  3. #33
    Ah ah, évidemment que c'est de ma faute. Mon but c'est de tout faire foirer pour retourner jouer à Diablo.

  4. #34
    Bon j'ai bien fait d'écouter la musique de fin du dernier toasty jusqu'au bout...

    Filez les liens par MP bordayl !
    No brain, no headache.

  5. #35
    Chtite question : y aura des Toasty pendant l'été? Ou vous allez faire une pause jusqu'a Septembre (vacances toussa)?
    No brain, no headache.

  6. #36
    C'est une question inattendue, je t'avoue que personne n'y a vraiment réfléchi pour l'instant. Je pense que si on a des choses à dire on produira du contenu. Au pire on a prévu d'enfermer Tmdjc et Zekth dans une cave pour qu'il nous codent un jeu de baston sur lequel on pourrait troller. Direct du producteur au consommateur :D

  7. #37
    Boarf, mis à part les obligations personnelles de chacun (vacances, enfants, diablo 3), je pense qu'on va continuer comme c'est parti.
    Après c'est clair que je lance ça comme ça, mais on en a pas vraiment discuté jusqu'ici.

  8. #38
    Ok cool alors

    Toasty à la plage
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •