Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un problème assez embêtant. En effet quand je veux lancer internet explorer 64 bits celui ci crash immédiatement : une fenêtre apparaît l'espace d'une demi seconde avant d'automatiquement se fermer. Bien que j’utilise chrome, j'ai besoin temporairement du navigateur Microsoft pour télécharger et installer la version 64 bits de Java.

    Une solution ?


    Par ailleurs j'en profite pour vous faire part d'un doublon étrange : en effet à la racine de mon disque C:, je possède deux dossiers programmes (+ le dossier programmes files (x86)

    Là encore est-ce normal ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Coin,

    As-tu installé (volontairement ou en installant un logiciel) une barre d'outils pour IE ou un plugin ?
    Est-ce que Internet Explorer 32 bits plante aussi ? (si tu n'as plus le raccourcis, c'est "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe")

    Pour installer Java 64bits, pas besoin d'IE. Vala la page de téléchargement de la dernière version de Java6 : http://www.oracle.com/technetwork/ja...d-1501637.html , tu as les versions 32 bits ("Windows x86 Offline") et 64 bits ("Windows x64") dispo.


    Enfin,
    deux dossiers programmes (+ le dossier programmes files (x86)
    As-tu donc 3 dossiers "Programmes", ou juste "Program Files" et "Program Files (x86)" ? Si tu n'as que ces deux là, c'est normal : tu as un dossier pour les logiciels 64 bits (Program Files) et un autre pour les 32 bits (Program Files (x86)).
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/03/2012 à 16h28.

  3. #3
    As-tu installé (volontairement ou en installant un logiciel) une barre d'outils pour IE ou un plugin ?
    Non pas que je sache, je n'ai jamais utilisé IE. De plus, aucune présence du terme toolbar ou synonyme dans ma liste des programmes installés. Concernant les plugins, je ne pense pas non plus.

    Est-ce que Internet Explorer 32 bits plante aussi ?
    Nope, celui-ci fonctionne bien !

    Pour installer Java 64bits...
    Ah oui, en effet ! Merci !


    Pour le reste j'ai bien 3 dossiers programmes :
    -Programmes Files (x86)
    -Programmes
    -Programmes

    Celui d'origine est reconnaissable car il ne dispose pas de la fonction renommer. A priori avoir un doublon ne me dérange pas, je trouvais juste cela étrange...

  4. #4
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Pour le reste j'ai bien 3 dossiers programmes :
    -Programmes Files (x86)
    -Programmes
    -Programmes
    Windows affiche "Programmes" à la place de "Program Files" quand tu regardes le C:
    En réalité l'original s'appelle "Program Files" et tu dois avoir un répertoire qui s'appelle vraiment "Programmes"
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •