Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Alors voila, jme demandais si on pouvait faire un dual boot entre un OS 32 Bits (XP en l'occurrence) et 7 64 bits ? J'ai lu que c'était pas possible mais j'aimerais avoir confirmation.

    (Pour ceux qui se demandent pourquoi, j'ai lu que de vieux jeux XP pouvait mal passer sous 7, d'ou ma question, après j'ai pas testé moi même...)

  2. #2
    Mouai pour les vieux jeux faudrait essayer avant! Je suis sous W7 64 bits et j'ai des jeux qui datent de 7- 8 ans!

    Sinon il me semble qu'avec une version de W7 tu peux avoir une sorte de XP virtuel et je sais pas trop quoi pour pallier à ce genre de soucis.
    Dernière modification par Rocca ; 03/03/2012 à 16h08.

  3. #3
    J'suis pratiquement certain que 7 version pro est équipée d'un XP virtuel oui.

  4. #4
    C'est possible , j'ai un dual boot xp pro 32 bits et seven home 64 sur une P8p67 Rev 3.0 , avec le bios en UEFI donc. Si tu possede la version Pro ou Ultimate de Seven , il y an xp virtuel fourni avec
    Dernière modification par oheme ; 04/03/2012 à 10h23.

  5. #5
    Ouep, il faut le DL à part. Sinon pour le dual boot ué aucun soucis (même si je rejoins ceux qui pensent que ça ne servira à rien).

  6. #6
    Ouah, magnifique. You maybe do translator use of? Right are words but grammar weird is.

  7. #7


    Partition Magic...

    Et cette signature...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •