Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1


    Bonjourà tous et bonne année !!



    L'associationRestless Vous invite à sa 42eme LAN Party à Auvers sur Oise du 6 au 9 Avril2012, soit 4 jours non stop de frags, de fun et de geekage intensif !

    160Places sont disponibles, tarif : 12€ en prépaiement / 15€ sur place (ajouter 5€pour l'adhésion annuelle).



    Auprogramme :

    -Des concours sur LOL / Blur / PVK / Minecraft et d'autres

    -Du fun avec des consoles et d'autres surprises 100% restlessiennes !

    -Du freeplay à gogo dont on ne peut énumérer la liste tellement elle estfournie.



    Informationset inscriptions sur : http://www.restless.fr

    N'hésitezpas à venir passer un moment sympathique avec nous autours de notre passioncommune !



    Abientôt !
    Dernière modification par Kazer ; 13/03/2012 à 22h44.
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  2. #2
    Et les jeux joués? A part la liste pour les concours? Y'a du SC2? Du BF3? Vas-tu revenir un jour sur ce sujet? On peut amener sa bécane? Le site il sera longtemps en maintenance?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #3
    Bonjour,

    Il y aura un peu de tout en jeux jouer, il y a une page pour ça sur le site de la LAN
    en tournoi il y a pour l'instant du LOL et du SC2

    Oui j'ai une notification active sur le sujet donc je suis informé quand quelqu'un post

    Il FAUT amener sa bécane, il y a très peu de LAN party qui te fournisse une bécane.

    Le site devrait revenir en ligne d'ici ce week end
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  4. #4
    Citation Envoyé par Kazer Voir le message
    du 6 au 9 Avril2012
    Fixed
    Homme cherche "plan K-way"

  5. #5
    Merci
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  6. #6
    On parle de frag intensif, mais est-ce qu'il y aura des cours de grammaire intensifs aussi ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #7
    Bonne année !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #8

  9. #9
    C'est très bien tout ça, mais niveau tendance de jeu, c'est quoi? COD? BF3? TF2? Je dis ça parce que imaginons que je vienne avec mes jeux favoris, et que tout le monde joue a d'autres trucs, je l'ai dans l'os, alors que je suis complétement ouvert a tester d'autre jeu, mais reste a savoir lesquels. Mettre les 3 jeux les plus joué de la dernière LAN par exemple peut être un bon indicateur.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #10
    Une LAN.

    Ca fait trop longtemps.

  11. #11
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    On parle de frag intensif, mais est-ce qu'il y aura des cours de grammaire intensifs aussi ?
    Nous sommes ouvert pour l'organisation de nouveau tournoi, si tu es volontaire pour l'organisation d'un tournoi de troll ne te gène pas.
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est à côté de chez moi

    Y'a pas TF2
    Une équipe de joueur est en train de voir pour organiser un tournoi TF2

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est très bien tout ça, mais niveau tendance de jeu, c'est quoi? COD? BF3? TF2? Je dis ça parce que imaginons que je vienne avec mes jeux favoris, et que tout le monde joue a d'autres trucs, je l'ai dans l'os, alors que je suis complétement ouvert a tester d'autre jeu, mais reste a savoir lesquels. Mettre les 3 jeux les plus joué de la dernière LAN par exemple peut être un bon indicateur.
    comme c'est beaucoup de freeplay, il est très difficile d'obtenir un tel indicateur, désolé
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  12. #12
    Quoi, y'a vraiment aucune tendance? Pas de jeux qui ressortent du lot? Tu peux pas me citer le jeu auquel t'as le plus joué sur la dernière LAN?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #13
    Le problème c'est qu'un jeux qui a été très joué à une LAN précédente peux ne plus être joué du tout à la suivante. On a eu le cas avec du monday night Combat ou left 4 dead par exemple.
    A la dernière j'ai vu du LOL, SC2, COD, TF2 (très peu), Pirate, vikings and Knights, Minecraft, War 3 (Dota, TD)
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  14. #14
    Citation Envoyé par Kazer Voir le message
    Nous sommes ouvert pour l'organisation de nouveau tournoi, si tu es volontaire pour l'organisation d'un tournoi de troll ne te gène pas.
    C'est ça la puissance intellectuelle. Bac +2 les enfants.

    PS : oui ce post ne sert à rien mais j'ai beaucoup aimé la réponse
    Dernière modification par ZupaleX ; 14/03/2012 à 21h12.

  15. #15
    Citation Envoyé par ZupaleX Voir le message
    C'est ça la puissance intellectuelle. Bac +2 les enfants.

    PS : oui ce post ne sert à rien mais j'ai beaucoup aimé la réponse
    +1 ^^
    C'est souvent de la bonne les "petites" lan comme ça !

    Par contre au même moment ya une autre "petite" lan ...
    Dernière modification par Flipmode ; 14/03/2012 à 22h42.

  16. #16
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    +1 ^^
    C'est souvent de la bonne les "petites" lan comme ça !

    Par contre au même moment ya une autre "petite" lan ...
    On ne joue pas du tout dans la même catégorie, on ne s'inquiète pas trop
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  17. #17
    C'est juste que ton message pique les yeux. Tu attireras plus de monde si cela semble "professionnel". Pour ce, rien de mieux qu'un texte écrit aux petits oignons en évitant des fautes de frappe ou les espaces manquants. Ca prendrait quoi ? Dix minutes maximum. Il ne fallait pas voir ma remarque comme négative.

    Moi, je m'en fous.

    Quant au troll, je connais pas. Moi, je joue dans la cour des langues de catin bien visqueuses et gluantes. Chacun son fantasme.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 15/03/2012 à 09h20.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •