Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1

    Salut à tous,

    Je ne crois pas avoir vu de topic là-dessus alors je me lance.

    La date de sortie de Diablo 3 a été communiquée, c'est pour le 15 mai . J'ai donc décidé et vous l'aurez déjà tous deviné de faire un topic pour regrouper les Canardiablotins qui seraient sur Diablo 3. Topic qui permettra de se retrouver pour aller pwner du streum dans la joie et la bonne humeur. Alors c'est peut-être un peu tôt oui, mais "besser spät als nie" comme disent les autres, et surtout quand on voit la nouvelle vague de clé qu'a pu récupérer certains canards je pense qu'on peut déjà s'amuser un peu avec la beta.

    Dans ce post je vais répertorier les canards, leurs classes de perso ainsi que leurs niveaux, si ils jouent HC ou SC et, si je peux, leurs noms (cette partie dépend de vous). Si vous avez plusieurs perso je me démerderais pour la liste.

    La liste sera présentée comme ci:

    Pseudo CPC/Battletag - Nom/classe/niveau - HC ou SC

    nitoo/nitoo#1408

    Checco/Checco#2169

    Yazoo/Yazoo#2989

    Chatlut/Wi4az#2493

    CanardNoir/Sombre#1706

    Nyuu/hateryu#2664

    Trichelieut/FrereT0c#2628

    dang/Anghmar#2709

    Redlight/Redlight#2926

    Carbish/carbish#2749

    Slowhand/Cantillon#2932

    hiouli/hiouli#1952

    alx/alx#2601

    Captain_Cowkill/Cowkill#1244

    Ghargan/Ghargan#2640

    Loupgarou93/loupgarou93#2335

    Canope/Lebowski#2457

    Rati/Rati#1363

    Eprefall/Eprefall#2767

    Tigreuh/Nihi#1841

    Nickocko/nickocko#1916

    Kayato/Kayato#1275

    Jeckhyl/Jeckhyl#2630

    Kraize/KryzeHD#2369

    Hagane/Hagane#2865

    Jesshi/Jess#2599

    Faucon/Faucon#2779

    Dreffan/Nielle#2979

    Bullfrog/Bullfrog#2103

    Dae/Dae#2832

    Liph/Liph#2964

    Grestok/Grestok#1998

    Ouro/Jeanjambon#2298

    Kilfou/kilfou#2732

    Pejeeha/Pejeeha#2304

    Myron/Huran#2928

    Mr.Pipboy/Pipboy#2649
    •QUELQUES INFOS EN PLUS•

    MUMBLE des Canards (Je le remet on ne sait jamais)

    Si vous avez des questions, c'est pas à nous mais eux: Judgehype Diablo 3

    Et pour se tenir un minimum informé: Site officiel Diablo 3

    Non je ne ferais pas de Groupe Steam pour Diablo 3, tout simplement parce que j'en vois pas l'utilité... Je laisse aux autres le soin d'en créer un.


    •PRESENTATION BASIQUE•


    Présentation des features Battle.net, Hotel des ventes, la monté sans Skill points (anglais)


    Gameplay des différentes classes présentes dans le jeu


    •LES PETITS BONUS•

    Pour les personnes n'ayant jamais joué à un Diablo (aha les nuls) et que vous comptez vous y mettre avec le 3, voici quelques liens qui vous aideront à cerner un peu mieux le jeu dans ses premières heures. Tout d'abord un guide créé par Maximelene, un membre du forum battle.net de Diablo 3, très bien fait où l'on peut y retrouver vraiment les bases mais les bases utiles.

    Ensuite je ne présenterais pas Judgehype de Diablo 3, un des nombreux site communautaires Judgehype qui nous fait toujours des présentations au poils des jeux sur les sites auquel ils sont consacrés. A voir dans la rubrique "Présentation" du site.

    Enfin, et je le met en dernier car c'est la cerise sur le gâteau, le guide de Blizzard. Guide qui se contente uniquement de faire une présentation du craft, personnages jouables et artisans ainsi qu'un Calculcateur de compétences et plus tard sur les actes parcourus durant le jeu.

    Et si vous n'aimez pas avoir du guide informatique il y aura le guide stratégique format tronc d'arbre avec plein de chiffres dedans. Si vous voulez voir à quoi ça ressemblera, il y a un preview de ce guide ici.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 07/05/2012 à 21h45.

  2. #2
    C'est toute les classes dans les 2 modes pour moi... Mais on n'y est pas encore.

    Éd. Le nom du perso sert à rien pour se retrouver aussi, tout le monde peut avoir un CanardPc dans sa liste de personnage.

    Çà t'allegera un peu le travail.
    Dernière modification par Chatlut ; 16/03/2012 à 23h35.

  3. #3
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Euh, prend la liste de Battle tag dispo sur le topic général ?

    Sinon c'est toute les classes dans les 2 modes pour moi... Mais on n'y est pas encore.
    J'avais pas vu les Battletag sur le premier post du topic D3, merci pour l'info.

  4. #4
    Putain ça va être bien !

  5. #5
    J'VOUS PAWN TOUS DANS L'ARENE MDRRRRRR§§!!

    Oh wait...
    Dernière modification par nitoo ; 16/03/2012 à 23h54.
    La merde devient réelle.

  6. #6
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    J'VOUS PAWN TOUS DANS L'ARENE MDRRRRRR§§!!

    Oh wait...
    Ouais... surtout qu'elle sortira seulement après la retail alors je vois pas vraiment pas ce qu'ils vont corriger avec cette update 15 qui nous vaut un wipe de perso .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 17/03/2012 à 00h02.

  7. #7

  8. #8
    Chouette topac j'ai hate de poutrer entre canard

  9. #9
    Ici, on va établir deux clans. Le premier, celui des vrais, des durs, des gars avec des cojones en métal, les joueurs hardcore dès le début (enfin, passé le premier perso normal qui doit avoir 10 niveaux). Le second, celui des petites peureuses qui jouent en softcore.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #10
    Oh oui soyons hardcore avec poissou.

  11. #11
    Ouh, un deuxième topic D3 !
    Franchement le tout online c'est de la m* !

  12. #12
    Diablo 2 c'était déjà du "tout online" si tu jouais en multi.

    Le mode solo était sympa pour tester des build de perso par contre (vive Hero Editor).

    Pour le hardcore, je crois que je vais d'abord attendre d'avoir monté 2 ou 3 persos au niveau max en softcore. J'ai pas envie de jeter mon écran par la fenêtre dès la sortie du jeu

  13. #13
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ici, on va établir deux clans. Le premier, celui des vrais, des durs, des gars avec des cojones en métal, les joueurs hardcore dès le début (enfin, passé le premier perso normal qui doit avoir 10 niveaux). Le second, celui des petites peureuses qui jouent en softcore.
    La merde devient réelle.

  14. #14
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Oh oui soyons hardcore avec poissou.
    En fait, les H&S, c'est a peu pres le seul genre ou je fail pas, Kayato. (Ou du moins, pas trop. )

    J'explique pour les autres : il existe ce qu'on appelle le "fail Poisse". Un trou de lave mortel ? Le Poisse joue en vue FPS, recule, et tombe dedans. Un couloir tranquille ? Oui, mais un groupe d'ennemis surgit pile au moment ou il est trop tard pour faire marche arriere et c'est un carnage de petits bouts de Poisse eparpille partout. Un pvp ? Mon doigt rippe et me teleporte au milieu des vilains alors que j'allais lancer mon super sort mortel et tous les tuer en un claquement de doigt a distance ! Etc. ad vitam eternam. Pour ca qu'on m'appelle le Poisse. Je porte plus la poisse a moi-meme qu'aux autres, en fait.

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Pour le hardcore, je crois que je vais d'abord attendre d'avoir monté 2 ou 3 persos au niveau max en softcore. J'ai pas envie de jeter mon écran par la fenêtre dès la sortie du jeu
    Noob. On sait a quel clan tu appartiens maintenant. Degonfle !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 17/03/2012 à 21h43.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •