Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    C'est la GDC, c'est formidable, le beau petit monde du jeu vidéo bouge de partout, ça annonce dans tous les sens. Au milieu de tout ce fatras, mon puissant réseau d'informateurs a déniché un petit jeu qui s'annonce sous les meilleures augures, au doux nom de The Showdown Effect.

    Le nouveau petit d'Arrowhead Studio, les développeurs au nom très figuratif de Magicka, était couvé depuis un moment, Paradox, l'éditeur, avait qualifié ce qu'ils appelaient à l'époque le "projet JFK" de jeu fondé sur du "multiplayer combat with a focus on killing your friends and looking cool doing it". En gros, ça va être du multi-gens avec une concentration sur le meurtre de vos amis tout en ayant l'air cool en même temps.
    Ça ne peut que promettre.

    Le teaser d'annonce pour voir à quoi ça ressemble:



    Vu la haute concentration de fun dans le précédent jeu des devs, le suivi exemplaire que Magicka a eu (avec des DLCs qu'ils sont pas pour les pigeons en bonus), y'a des raisons pour avoir bon espoir qu'on ait un truc sympa..
    Surtout avec l'orientation multijoueurs visiblement compétitif et à 8: un bon petit jeu en arène avec l'esprit d'un Super Smash Bros Brawl par exemple, ça serait génial.
    Sans compter que la DA a l'air inspirée et les graphismes 2.5D pas trop moches. :hope:
    En bonus, l'humour àlacon déjà visible dans le précédent titre et dans le trailer. Très CPC.

    Q3 2012 pour le moment.


    Un gros noob fait du spam de Carl Gustav sur l'infanterie. Il se fera kické du serveur (dédié, espérons le) un peu plus tard.


    Numerous heroes, dozens of weapons, hundreds of moves - infinite fun.


    Replacement du lien vers le peu d'info qu'on a: ici.

    --

    05/04: 30 minutes d'Alpha commenté par un dev' sous le feu de questions incisives ou pas.

    Dernière modification par Charmide ; 05/04/2012 à 22h34.

  2. #2


    Déjà que Magicka c'était du fun en barre de cacahuète, alors ça...
    J'adore toujours autant leur humour débile.

    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #3
    En tout cas, l'est très mignon. J'achète !!

  4. #4
    C'est un "genre" de Worms ? Ou j'ai pas compris ?
    My name is on your boobs !

  5. #5
    On pourrait dire ça comme ça ouais

    Ça s'annonce bien sympa.

  6. #6
    Oui ça me plaît bien aussi. On s'était bien marré sur Worms ya... longtemps. Si c'est abordable (pour des "pas trop joueurs"), ça fera un bon jeu apéro.
    My name is on your boobs !

  7. #7
    Vaguement comparable avec Worms j'imagine, mais plus en temps réel. Du coup un peu comme Liero on va dire. Mais genre en plus mignon !

  8. #8
    C'est magnifique ! Comparé à worms euh juste pour le fait de se tuer parceque là niveau action/fun/rapidité ça envoi du pâté.

  9. #9
    Oui oui, pour côté map 2D avec 8 péluts qui s'écharpent dessus. J'ai bien vu que c'est pas du tour par tour et que c'est un peu plus trépidant.
    My name is on your boobs !

  10. #10
    C'est comme Soldat ou Teeworlds plutôt.

  11. #11
    Je dis souvent de la merde...

  12. #12
    Ma foi, je ne vois pas pourquoi ce jeu foirerait.

  13. #13
    Y'a la finition qui pourrait peut-être éventuellement. J'en ai pas tant fait l'expérience que ça personnellement mais Magicka avait la réputation d'être bien buggé.
    Et qui sait, peut-être que Paradox veut lancer une mode sur les jeux qu'ils éditent après avoir sorti Sword of the Stars II?

  14. #14
    Paradox a fait un petit event livestream comme ils les aiment bien maintenant pour présenter quelques uns de leurs jeux hier, The Showdown Effect était dans le tas et la VOD est dispo par là.
    C'est un dev qui parle des directions dans le développement et répond à des questions de la communauté pendant une trentaine de minutes (ça commence aux alentours de 1h03), par dessus du footage de pré-alpha: je vous en voudrais pas si vous ne le regardez pas mais c'est une méthode de communication sympa je trouve.
    En vrac, on y apprend qu'il y aura une map dans l'Angleterre médiévale (moui pourquoi pas), une quarantaine d'armes au lancement et des DLCs gratuits de prévus, des environnements destructibles mais pas trop..

  15. #15
    J'ai regardé ça ce matin et j'avoue que pour l'instant ça m'emballe moyennement, ça me paraît assez brouillon. Mais bon, c'est sans doute du à la pré-alpha.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #16

  17. #17
    Ah chouette, ils ont condensé le livestream dans un truc un peu plus regardable !
    Je rajoute ça dans l'OP

    Pour la brouillonitude de la chose, je la vois pas trop encore, mais je peux l'imagine à 8 joueurs. Au final, ça fait partie du charme des jeux en arène de ce genre, non?

  18. #18
    Ca me fait beaucoup penser à ça : SOLDAT

  19. #19
    Pas mal la vidéo, mais c'est assez lourd de voir jouer un mec qui ne joue pas vraiment.

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    Rha, mais je pensais que c'était seulement du cyberpunk moi...
    Sinon le gameplay semble toujours excellent.

  23. #23

  24. #24
    Bouh le petit code de parainnage caché!
    PLEASE STAY LEGEND

  25. #25
    Et totalement assumé même.
    (Suffit de 3 inscrits pour avoir de meilleures chances pour info)
    Comme pour Tribes Ascend.

  26. #26
    3 inscrits et t'as ta clé assurée je crois Enfin bon, avec moi ça t'en fait un déjà
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    Mail de Arrowhead : j'aurai une clé beta mais pas de suite !
    WOOHOO §

  30. #30
    Le jeu est dispo en précommande sur Steam, quelqu'un a testé la beta ?
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •