Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Mon clavier a lâché, je vais donc en profiter pour passer au sans-fil, histoire de pouvoir facilement déplacer souris et clavier lorsque je bascule l'image sur ma TV

Le hic, c'est que ma G700, qui a à peine plus d'un mois, n'est pas compatible Unifying (un récepteur pour plusieurs périphériques Logitech). Et tant qu'à simplifier, je vais donc prendre une souris compatible Unifying. J'avais obtenu la G700 avec une bonne remise suite au décès de ma MX518 et au SAV légendaire de Logitech, mais elle est un peu trop overkill pour moi, la Anywhere sera largement suffisante.

Donc voilà, à vendre, G700 comme neuve, dans son emballage, avec ses accessoires, facture etc.

J'en demande 50 € in, 45 € out.

Dernière modification par Dark Adrien ; 28/09/2012 à 18h21.

Rahh je la veux! Problème je suis faucher...une Nova x400 t'intéresse pas?

Tu es d'où pour du mp?

Nan, l'idée c'est d'avoir un p'tit récepteur nano pour mon clavier + ma souris. Simple, efficace. Et vu mon historique et ma satisfaction vis à vis de Logitech, je reste fidèle.

Pour info je suis à Villeurbanne.

Très très bonne souris, bonne vente.

Tu as pas des achats à effectuer prochainement à hauteur de 150€? J'ai un bon d'achat de 50€ chez RDC valable jusqu'à fin mars pour 150€ d'achat. Au cas où
    Dernière modification par inomura ; 06/03/2012 à 20h43.

J'ai ce Mickey depuis deux semaines, super bonne came, juste la batterie un peu faiblarde mais c'est bien le seul défaut... et à ce prix c'est cadeau pour une occaz' !
    Bonne vente !
    Dernière modification par Yoryze ; 07/03/2012 à 00h33.

Oui super souris, dont les principaux points faibles sont :

- le poids (mais on s'y habitue)
    - l'autonomie (s en changeant les accus fournis on peut améliorer l'autonomie)
    - la non compatibilité avec Unifying (pas gênant si on en n'a pas besoin...)

Et je n'accepte pas les échanges, tickets resto, chèques vacances, bons d'achat etc. Une relation physique à voir, sur photo, mais sinon priorité absolue à la monnaie sonnante et trébuchante.
    Dernière modification par Dark Adrien ; 07/03/2012 à 09h18.

Up de 6 mois.

Souris toujours comme neuve (je ne l'utilise pas, elle est rangée sagement), souris toujours en vente.

Je te la prends si elle est toujours dispo !
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

Ta boite à MP est semble t'il pleine, je te fais le virement ce soir en tout cas.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

Règles de messages