Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Hé oui ! Le festival annuel de nos amis bretons approche à grand pas ! Aussi est il temps de faire parler la solidarité entre canards, histoire de ne pas se faire plumer sur les routes de France et de Navarre !




    Il vous reste une place de libre dans votre voiture ou vous cherchez quelqu' un qui puisse vous emmener ? c' est par ici que ça se passe !


    Pour ma part je cherche un lillois (ou toute personne du Nord, ou en dernier lieu de Paris) qui partirait le Jeudi 12 Avril et qui pourrait me prendre au passage
    Dernière modification par Dan Sakazaki ; 13/03/2012 à 18h59.

  2. #2
    Salut à tous,

    J'ai 2 places dispos au départ de Maurepas (78). Je compte partir le jeudi 12 avril au matin pour revenir le dimanche 15 avril au soir (voire le lundi, à voir sur place).

    La voiture est une Opel Corsa donc quasi pas de coffre

    PM si intéressés
    J'ai la science confuse.

  3. #3
    Je ne sais pas pour vous, mais ça me ferait peur, du covoiturage pour un stuntfest.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Qui vient au Stunfest parmi les canards? Moi j'y serai du vendredi midi au dimanche. Nuitées réservées au Campanile.

    L'équipe BasGrosPoing sera présente au complet? Dédicaces, drogues dures et gros sticks au programme?
    Dernière modification par poifpoif ; 06/03/2012 à 19h52.

  5. #5
    L'équipe de Bas Gros Poing sera là. On aura pas de stand cette année, en tout cas je pense pas. On prépare chacun de notre coté des trucs et on a un projet tous ensemble qui est mega con.

  6. #6
    Bon je trouve que ça ne se manifeste pas beaucoup ici, y a donc personne qui a de la place dans sa voiture pour aller à Rennes ?

  7. #7
    Hey, je cherche un plan covoiturage venant de Paris, si vous connaissez quelqu'un qui part de là-bas, faites tournez mon adresse e-mail qui est dispo sur mon profil ! L'idéal serait quelqu'un qui partirais le vendredi soir ou samedi matin, mais je prends tout !

    En passant, je cherche aussi un endroit où loger. Merci !

  8. #8
    Hello,

    désolé de poster cela si tard mais nous avons une place dans une voiture au départ de Strasbourg (vous connaissez, cette ville en Allemagne :D) pour aller au Stunfest.
    En gros :
    - départ le jeudi vers 16h
    - retour le lundi dans la journée
    - Environ 65€ l'aller retour (partage des frais d'essence et de péage)
    - il y a également 4 nuits dans un hotel première classe je crois (65€ pour les 4 nuits)

    Bref si quelqu'un est intéressé merci de se manifester assez vite.

    A +

  9. #9
    petite mise à jour

    Suite à un désistement il nous reste 2 places dans la voiture. Toujours les mêmes conditions.
    Si traverser la France avec nous ne vous tente pas, nous avons également 2 lits de chambre d'hotel libres. Tarif :
    - 65€/4 par nuit
    - Ce sont des chambres de 4

    Si vous êtes intéressés, contactez-moi
    Dernière modification par TreYmoR ; 09/04/2012 à 11h43.

  10. #10
    Bonsoir à tous !

    Je cherche une place dans un covoiturage partant de Paris. Je compte rester les 3 jours pendant l'évènement.
    Majeur et stick au bras, j'aiderai volontiers pour payer une partie des frais de voyage (l'essence quoi) et diffuser de la bonne humeur.
    J'ai déjà un lieu où loger (Campanile centre Rennes) mais j'espère faire le retour sur Paris avec vous.

    N'hésitez pas à me contacter !

  11. #11
    Hello,

    malheureusement nous n'aurons pas le temps de faire un crochet par Paris, nous arriverons déjà assez tard à Rennes...
    Par contre je fais entremetteur
    http://www.streetfighterfrance.com/t...tunfest#198251

    En espérant que ça serve

    A +

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •