Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Je suis bloqué depuis plusieurs jours et n'arrive pas à réussir cette quete? Ou est leur souterrain.
    Et pourtant je me suis baladé partout, j'ai inondé le souterrain avec la creature psi, j'ai même degomme du zombie sur yantar et fait toutes les quetes annexes possibles.
    Mais toujours pas d'indication sur la planque des STALKERS!!!

    HELP
    Merci

  2. #2
    Bonjour.

    Ceci n'est pas JeuxVideo.com, ce qui implique plusieurs choses:
    - on dit "Bonjour", "Salut", ou apparentés, lorsque l'on vient poser une question. Ce n'est pas de la prise de tête, c'est de la politesse.
    - on ne crée pas un topic par question, on recherche dans les topics déjà existants (notamment ceux où il est marqué [TOPIC UNIQUE]).
    - on donne suffisamment d'infos pour que la question soit suffisamment claire. En conséquence, SoC, CS ou CoP? Où en es-tu dans la quête principale, etc...

    De rien.

    ---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Sinon, juste parce que je n'ai pas envie de passer pour le connard de service (et que derrière mes airs de bûcheron extrémiste, y'a un chouia de bonté)...

    - tu vois la grande salle avec la sangue? Tu en sors côté couloir (par opposition à "côté escalier", par là où tu es venu), tu prends directement à droite. Tu te trouves dans un long couloir, avec quelques petites anomalies inoffensives au sol. Au fond de ce couloir, tu as le choix: soit aller tout droit (vers des gardes et un grand escalier circulaire), soit prendre à gauche. Tu prends à gauche, tu traverses une petite pièce sombre, et tu te retrouve dans un nouveau couloir. Tu dois voir ceci:


    Le trou à droite, c'est l'entrée directe dans la planque des Stalker. Voilà le résultat de générations entières biberonnées aux CoD, aux QTE et aux hints à profusion...



    La prochaine fois, fais en sorte de poster dans la section dédiée, elles sont pas là pour décorer.
    Dernière modification par dhabrelin ; 05/03/2012 à 19h25.

  3. #3
    Citation Envoyé par rayon Voir le message
    Je suis bloqué depuis plusieurs jours et n'arrive pas à réussir cette quete? Ou est leur souterrain.
    Et pourtant je me suis baladé partout, j'ai inondé le souterrain avec la creature psi, j'ai même degomme du zombie sur yantar et fait toutes les quetes annexes possibles.
    Mais toujours pas d'indication sur la planque des STALKERS!!!

    HELP
    Merci
    En fait tu joues à STALKER Clear Sky.
    Faut préciser aussi.

  4. #4
    Bah voilà, la soluce que je donne est valable pour Shadow of Chernobyl (je n'ai jamais joué à CS).

  5. #5
    Bonjour, et désolé pour ma maladresse.

    Sans doute l'absence d'habitude des forums.
    Je joue effectivement sur STALKER clear sky. Je n'ai aucune idée de la planque des stalkers (base du devoir, base scientifique AGROPROM, plaque d'égout entrouverte près de la sortie de secours).

    Si vous pouviez m'indiquer quelle est l'entrée (j'ai bien compris ensuite qu'il faut aller dans un trou dans un mur), je vous en remercie par avance.

  6. #6
    Citation Envoyé par rayon Voir le message
    Bonjour, et désolé pour ma maladresse.

    Sans doute l'absence d'habitude des forums.
    Je joue effectivement sur STALKER clear sky. Je n'ai aucune idée de la planque des stalkers (base du devoir, base scientifique AGROPROM, plaque d'égout entrouverte près de la sortie de secours).

    Si vous pouviez m'indiquer quelle est l'entrée (j'ai bien compris ensuite qu'il faut aller dans un trou dans un mur), je vous en remercie par avance.
    L'entrée est dans les souterrains sous Agroprom.
    En fait tu aurais dû la trouver après avoir inondé la zone avec le "contrôleur" (ta créature psy). Pour y retourner tu dois aller à une sorte de cheminée sur la colline que tu peux voir à ta gauche en sortant du camp du Devoir.

  7. #7
    Il me semble que le screen est quand même valable pour CS! Pi je suis un chouya d'accord avec dhabrelin. mais bon les choses sont remises en place, bienvenu à toi rayon!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #8
    Merci énormément! En tant que tout jeune geek de 43 ans, je ne dispose pas des réflexes de mes enfants et suis capable de galérer pendant des heures sur une seule mission. Mais j'étais en train de m'améliorer à vitesse grand V. Hélas j'ai retrouvé un nouveau boulot et je vais à nouveau perdre tous mes progrès. Ceci étant je m'en fous, car depuis les X épisodes d'Half Life, mon coeur n'a plus jamais vibré aussi fort.
    Mais cela doit te paraître ringuard.

    A nouveau un grand merci.

  9. #9
    Citation Envoyé par rayon Voir le message
    Hélas j'ai retrouvé un nouveau boulot

  10. #10
    Citation Envoyé par rayon Voir le message
    Merci énormément! En tant que tout jeune geek de 43 ans, je ne dispose pas des réflexes de mes enfants et suis capable de galérer pendant des heures sur une seule mission. Mais j'étais en train de m'améliorer à vitesse grand V. Hélas j'ai retrouvé un nouveau boulot et je vais à nouveau perdre tous mes progrès. Ceci étant je m'en fous, car depuis les X épisodes d'Half Life, mon coeur n'a plus jamais vibré aussi fort.
    Mais cela doit te paraître ringuard.

    A nouveau un grand merci.
    Bienvenu ami vieux.
    Spoiler Alert!
    j'ai 43 ans passés

  11. #11
    Citation Envoyé par rayon Voir le message
    Merci énormément! En tant que tout jeune geek de 43 ans, je ne dispose pas des réflexes de mes enfants et suis capable de galérer pendant des heures sur une seule mission. Mais j'étais en train de m'améliorer à vitesse grand V. Hélas j'ai retrouvé un nouveau boulot et je vais à nouveau perdre tous mes progrès. Ceci étant je m'en fous, car depuis les X épisodes d'Half Life, mon coeur n'a plus jamais vibré aussi fort.
    Mais cela doit te paraître ringuard.

    A nouveau un grand merci.
    Ringard, non, du tout, j'ai même envie de pousser un soupir et d'ajouter "Comme je te comprends..."

    Pour le reste, 'faut pas prendre peur non plus, c'était un coup de gueule arbitraire. Même si j'ai bien des atours "bûcheron extrémiste", je ne le suis pas en permanence. 'fin bref, bienvenue à toi, et n'hésite surtout pas à poser des questions si tu es bloqué. A partir du moment où tu le fais dans la bonne section.

    Bon amusement!

  12. #12
    Oh les vieux
    Spoiler Alert!
    (plus de 40 ans c'est très vieux)
    !

  13. #13
    Bonjour les jeunes,

    Je suis à nouveau bloqué dans STALKER CS, mais comme je ne sais pas ce Dhabrelin veut dire par poser ma question dans la bonne section, je réutilise ce TOPIC que je supprimerais dès que je saurai où aller.

    Dans la traversée de LIMANSK, juste après avoir traversé une zone sérieusement radioactive dans une rue, je me retrouve en face d'un immeuble, avec visiblement des rues à droite et à gauche mais suis incapable de faire un pas de plus! mon personnage marche, saute etc. mais n'avance pas dans la rue.

    Et du coup, comme il n'y a pas de retour en arrière possible par le tunnel, pas de passage vers une autre zone et visiblement qu'une seule route à travers la ville, le jeu semble fini pour moi sauf à revenir 5 heures en arrière, ce qui ne vaudrait la peine que si je ne suis pas confronté à un bug.
    NB: je joue avec le jeu fourni par PCJEUX en juin 2011 et donc je suppose plutôt bien débuggé.

    A nouveau merci par avance

  14. #14
    A la limite, un modo passe et renomme ce topic : "Help, j'suis perdu dans STALKER".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    Bonjour,
    Peux-tu me dire comment poser une question sur STALKER CS dans "la bonne section"?
    Merci

  16. #16

  17. #17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •