Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 109 sur 109

Discussion: Dead or Alive 5

  1. #91
    Il n'y a toujours que moi sur ce jeu?
    J'ai 50h au compteur (rien de fou j'imagine) et je m'amuse toujours dessus!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  2. #92
    Tu es dispo quand dans la semaine/journée Shinobi ?

  3. #93
    Sans que ce ne soit trop fixe, je suis généralement dispo après 22h30, ou parfois entre 18h30 et 20h (mais c'est plus rare). Sinon le week end, en fonction de mes occupations.

    J'en déduis que tu as aussi DOA5?
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  4. #94
    Il sera mien à la fin du mois

  5. #95
    Hi guys. Après une longue absence du milieu baston, je reprends tout doucement sur DoA5 (à25 € sur Zavvi, pourquoi se priver ). Pas de jeu en ligne pour l'instant vu mon niveau, il faut le temps de se dérouiller !
    Comme j'avais un peu joué à VF5 ver B puis Final Showdown, il faut que je prenne les réflexes DoA(contres dans les combos, chope quie se fait bouffer par les coups etc...). J'ai pas joué à un DoA depuis le 2 sur Dreamcast, et ça fait du bien de retrouver ce gameplay super nerveux et accessible.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #96
    Coucou les gars. Vous jouez sur quelle machine, je me sent bien seul sur ps3

  7. #97
    360, en ce qui me concerne. Du moins pour l'instant.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  8. #98
    Le jeu est annoncé sur Vita ! (Je sais, tout le monde s'en tape ici, mais m'en fous)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #99

  10. #100
    Salut,
    Merci pour cette vidéo. Je dois avouer que le graphisme de ce jeu vidéo est tout aussi impressionnant, voire même mieux qu’un Tekken. De plus, les coups spéciaux sont à tomber par terre. Je ne m’attendais pas du tout à un tel réalisme. À quand la sortie de ce petit chef-d’œuvre ?
    Au revoir

  11. #101
    Au wevoiw
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #102
    Dead or alive 5 est sur steam pour info: (http://store.steampowered.com/app/311730/) - Au cas ou si personne la déjà mis.

  13. #103
    L'online est disponible sur la version steam de DOA5 Last Round, mais pour le moment c'est en bêta ouverte (source : Fiche du jeu sur steam).

    Je ne serai pas contre pour avoir quelques retours de canards car j'hésite à l'acheter ^^.

  14. #104
    Citation Envoyé par Keye Voir le message
    L'online est disponible sur la version steam de DOA5 Last Round, mais pour le moment c'est en bêta ouverte (source : Fiche du jeu sur steam).

    Je ne serai pas contre pour avoir quelques retours de canards car j'hésite à l'acheter ^^.
    Pas encore tester le multi, mais le jeu est comme sur console et assez bien optimisé. Après le point noir reste les DLCs costumes hors de prix, mais si tu t'en tape de cela, ca reste un bon jeu de baston 3D.

  15. #105
    Merci pour ta réponse, possédant la première version de DOA5 sur PS3, avoir la dernière révision sur PC me tente bien et l'optimisation est une bonne chose.

    Par contre quid des problèmes de contrôles que je lis sur les avis des utilisateurs et sur le forum steam ? Il y a des plaintes sur des problèmes de remapping de boutons voire de reconnaissance de manettes/sticks.

    Je possède un stick Qanba à six boutons et une manette officiel 360 mais j'ai vu que des personnes ont des problèmes avec des sticks de marque plus connus comme MadCatz et des gens qui ont des problèmes avec leur manette 360...

    Y a-t-il un réel problème à ce niveau-là ou bien ce sont des cas particuliers ?

  16. #106
    J'ai une manette 360 filaire et j'ai aucun soucis avec. Peut etre lié avec une marque précise.

    J'ai également tester avec mon stick arcade (madcatz SFXTekken) version PS3 et pas vraiment eu de soucis particulier.

  17. #107
    Ok, bah je vais au moins attendre la fin de la bêta de mode online qui se termine le 30 pour voir ce qu'il va se passer ensuite, merci encore pour tes réponses.

  18. #108
    Oyé, la disponibilité officielle du mode online est repoussé à une date ultérieure (source : http://teamninja-studio.com/doa5/las...03_beta_i.html), cependant la bêta est toujours dispo.

    N'empêche, je trouve curieux d'avoir lancé une bêta pour le mode online à la fin du mois de juin alors que c'était justement la fin de l'échéance qu'ils s'étaient fixés pour livrer la fonctionnalité...

  19. #109
    Ben je vais voir ce jeu alors...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •