Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 109

Discussion: Dead or Alive 5

  1. #1
    Ouverture d'un sujet dédié à Dead or Alive 5 de la Team Ninja.

    Discutez, chantez, dansez, faites l'amour, bref, prenez du bon temps.

    La vidéo du jour, trailer de la GDC :

    Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
    Follow me on Twitter and/or Facebook

  2. #2
    Akira ? WTF

    Ces effets de lumière...

  3. #3
    Cette physique mammaire...

    Décidément j'aurai toujous du mal avec le character design de cette série. Les persos féminins ont toujours ce côté mi-hentaï mi-playboy mansion qui certes est rigolo 5 minutes, mais qui au final vampirise complètement l'ambiance. C'est un peu dommage.

  4. #4
    Moi je comprends toujours pas pourquoi dans DOA4 la moitié des persos sont des mecs, on ne les utilise jamais.
    Oui j'y joue uniquement pour la déconne.

  5. #5
    Touchez pas aux nichons. J'aime bien moi !! Sinon, bah vu que c'est japonais, faut pas s'étonner. 90% des animes tu vois au moins une nana à forte poitrine et 80% (à vu d'oeil) tu n'as que des nanas en héro.

  6. #6

    Le premier trailer était pas mal aussi TGS 2011.
    Dernière modification par trashdotcom ; 05/03/2012 à 21h34.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  7. #7
    J'attends ce jeu avec impatience, vu le temps passé sur certains épisodes (le Hardcore et le 3 en l’occurrence). Limite c'est déjà précobandé les yeux pétés!
    Le cross-over avec VF m'interpelle, de façon positive. Même si je trouve la vidéo encore un peu trop "DOA2", avec des mouvements que je connais par coeur et une petite mollesse dans l'échange de coups, j'aime les sortes de finish moves. En espérant qu'il n'y en aura pas trop, que ça reste digeste.

    Bref, DOA5 est déjà dans ma wishlist.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  8. #8
    80% (à vu d'oeil) tu n'as que des nanas en héro.
    Bah quand même pas non, les shojo ok, mais je pense qu'une majorité d'anime ont un héros masculin.

    Sinon, il a l'air plutôt chouette ce DOA mais c'est pas trop mon trip non plus.

  9. #9
    C'est tout de même bien laid, et les textures sont bien baveuses... M'enfin, ce ne serait pas bien grave sur le reste suivait, mais vu l'animation atrophiée et le rendu des impacts plus que douteux... Je précise que mon avis ne se base que sur la vidéo en ouverture du topic

    Sinon, le stage dynamique reste très sympa, comme pour les opus précédent, et je préfère toujours nettement la gestion physique d'un DoA que d'un Tekken. Si je râle, c'est justement parce que j'ai aimé les nichons le gameplay du 2 sur DC, et que j'aimerais que les défauts de la série soient gommés un minimum tout de même...
    Dernière modification par doshu ; 06/03/2012 à 01h31.

  10. #10
    doshu! C'est vrai. Pour quelqu'un qui a joué aux versions Dreamcast il n'y a pas vraiment de 'choc graphique'. Mon bon ça reste correct, et la vidéo est une version alpha, donc on verra.

    Sinon je l'attend avec impatience, c'est une série où les combats sont très fun pour les débutant(e)s et plutôt poussés dès qu'on s’intéresse un peu au gameplay.

    En outre j'ai pas vu Zak dans les vidéos. 'tain quel plaisir c'était de jouer avec ce perso!

    D'ailleurs ça me fait penser qu'il y avait d'autres perso masculins très fun à jouer. Par exemple Jan-Lee avait l'art de piétiner ses adversaires avec fureur. J'adorais m'essuyer les pieds sur les ennemis.

    Enfin dans mon top 3 y avait Tina la catcheuse avec ses prise de dingue. Rhhaa purée...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 06/03/2012 à 20h51.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  11. #11
    Pareil, je garde d'excellents souvenir de DOA 2 sur Dream. Si en plus il y a Akira qui s'invite à la fête, qui demande le peuple...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #12
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Si en plus il y a Akira qui s'invite à la fête, qui demande le peuple...
    Qu'il dégage ?

    Perso j'aime po. J'aime DOA et j'adore VF, mais les deux n'ont rien à voir. Alors mélanger les deux ... aucun intérêt.

    Pis faire un guest avec le perso le plus pourri de VF ... qu'ils travaillent sur plus de décors destructibles et de stages à étages, ça sera plus intéressant que d'avoir un balai à chiottes en kimono.

  13. #13
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    c le perso le plus pourri de VF ... [...] un balai à chiottes en kimono.
    je ne suis pas fan d'Akira à titre personnel (Lau rulez), mais tu t'exposes à de graves représailles
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #14
    Ça existe les fans d'akira ? Sérieusement ?

  15. #15
    Moi je kiffe Akira.
    Rien que la raison pour laquelle il a été mis dans VF et le paradoxe qu'il représentait à l'époque me fait éprouver de la sympathie pour lui ! :D

  16. #16
    Bha mewde alors ...

    Bon bha éduque moi alors, raconte moi son histoire de paradoxe et de présence !

  17. #17
    Tu le sauras bientôt en écoutant le nouveau podcast.

  18. #18
    Accessoirement, Akira est un des persos, si ce n'est LE perso avec des "contres" dans VF. Vu que les contres sont au coeur du gameplay des DoA, Akira est super légitime.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #19
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Qu'il dégage ?

    Perso j'aime po. J'aime DOA et j'adore VF, mais les deux n'ont rien à voir. Alors mélanger les deux ... aucun intérêt.

    Pis faire un guest avec le perso le plus pourri de VF ... qu'ils travaillent sur plus de décors destructibles et de stages à étages, ça sera plus intéressant que d'avoir un balai à chiottes en kimono.
    Akira? Le perso le plus pourri de VF?! Je pourrais pas en dire autant, c'est mon main. Je kiff son style tout en puissance et technique. Après on aime ou on aime pas mais ya pas mal de gros joueurs de ce personnage au japon et un peu partout et il est loin d'etre mauvais.Peut etre aurais tu préféré un joueur feminin style Sarah ou Vanessa qui collerai peu etre mieux a l'esprit Dead or Alive?

  20. #20
    Vu ce qu'ils ont fait de Vanessa dans VF5 FS (enfin ce que les options permettent), c'est clair qu'elle a sa place dans DoA maintenant.

  21. #21
    Vanesse est le main de mon petit frère et il fait vraiment mal avec! J'crois que j'vais me refaire du VF5 après une années.

  22. #22
    Aoi, Lei Fei, et Go, c'est pour les chiens peut etre ????

  23. #23
    Pas assez de seins et pas assez pétasse.

  24. #24
    J'approuve ce que dit Helldraco, on ne mélange pas les pétasses de Doa et les jolies filles pures de VF ! Namého !

  25. #25
    Oui, enfin quand Brad aura réussit sa petite affaire, Aoi sera moins pure c'est moi qui vous le dit... (attention au futur podcast bas gros poing, je serais intrétable sur le scéna...wait for it... rio de vf)

    sinon moi un cross over vf doa je trouverais ça bien cool, faudrait juste équilibrer les contres les perso de doa ou uper ceux de vf et hop ^^
    Dernière modification par raspyrateur ; 20/03/2012 à 13h39.

  26. #26
    Merci pour le partage
    Je suis très heureux de participer au forum avec vous.
    J'adore cette vidéo.

  27. #27
    Des mecs ont hackée la démo présente dans l'édition collector de NG3 et, apparemment, Pai et Sarah de Virtua Fighter seraient aussi de la partie. Le roster complet comprendrait Bayman, Hitomi, Christie, Brad, Lisa, Eliot, Ayane, Lei Fang, Hayate, Kokoro, Bass, Leon, Helena, Gen Fu, Kasumi, Hayabusa, Jann Lee, Tina, Zack, plus deux nouveaux, Mila et Rig, ainsi que trois personnages de VF donc.

    Source : Gamekult.

  28. #28
    Yeah, Bayman ! Va pouvoir latter de la pouff' à coups de rangos !

    N'empêche, j'y ai pensé après, mais c'est bizzare que LE perso de VF qui colle complètement au background de DoA ne soit pas dedans ... kagemaru, il irait très bien non ?

  29. #29
    Ça ferait un peu doublon avec Ryu Hayabusa.

  30. #30
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Yeah, Bayman ! Va pouvoir latter de la pouff' à coups de rangos !

    N'empêche, j'y ai pensé après, mais c'est bizzare que LE perso de VF qui colle complètement au background de DoA ne soit pas dedans ... kagemaru, il irait très bien non ?
    En fait beaucoup de perso de VF collerait bien puisque DOA reprend les mêmes archétypes mais en plus fun. A part Wolf, Jeffry et Taka, rien ne me choquerait personnellement. En tout cas ce crossover c'est chouette, parce que c'est le même système de jeu et que si ça permet aux deux licences de mieux percer en europe par la suite c'est cool

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •