Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    Ne soyez pas blasés ! (oui bon voilà j'en avais besoin)

    Voilà un super topic pour parler de la création d'arc system works avec des monstres à tentacules, des femmes à gros seins et des femmes robots clonés.



    Bref un jeu avec un scénario travaillé plein de boucle spatiale et de mots supra compliqués.

    Et des air dash, des barrier block et des guard primers.

    des questions ?
    des défis ?

    Allez y !

  2. #2
    Pourquoi Makoto est-elle si chère ? Je need du squirrel boob top tier pour m'amuser. J'ai bien Tsubaki qu'est pétée mais il me faut un personnage avec moins de vêtements.

  3. #3
    Ok une question : Est-ce que le déplacement de la continuité sera étendu... 2 fois ?

  4. #4
    Il a déjà été étendu deux fois vu qu'il y a Blazblue CS et Blazblue CS2 ! Les prochains add-ons sur la version arcade resteront BlazBlue CS2 il me semble, car CS2 avait surtout été fait pour rattraper la version console mais aussi changer de modèle de distribution via le Nesica X Live.

  5. #5
    Je voulais juste dire une connerie au sujet de BBCS 2 Extend !
    Mais visiblement j'ai foiré mon coup, chef !

    ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h18 ----------

    Cela dit une vraie question : je n'ai pas trouvé d'infos sur la potentielle reprise de sauvegarde/profil depuis BBCS vers BBCS2E sur console.
    Quelqu'un sait-il si l'on va devoir tout se retaper depuis le début si l'on veut un bon ranking ou si les défis (si présents) seront repris de BBCS ?

  6. #6
    Pour l'instant on ne sait même pas si ça viendra sur consoles de salon et comment. Il est fort probable que ce soit une update de plus.

  7. #7
    Y'a intérêt ! Une nouvelle galette pour un nouveau perso + des modes histoires (Osef), ce serait du foutage de gueule.
    Et puis les connaissant, on aura encore plus de 6 mois de retard sur la version US !

  8. #8
    Oui, ils ont ça de bien que ça passe juste par update et non pas par 15 versions boite successives.

    aaaah makoto !

    Je me demande si on verra beaucoup de Relius

  9. #9
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pour l'instant on ne sait même pas si ça viendra sur consoles de salon et comment. Il est fort probable que ce soit une update de plus.
    En fait, si, on sait que ça arrivera sur console, je l'ai vu sur un site bien mieux renseigné que toi !

    Mais en effet, on ne sait pas si c'est sur galette ou en update.

  10. #10
    il me faut un personnage avec moins de vêtements.
    Tu peux pas faire plus dénudé qu'Arakune si c'est ce que tu veux!

  11. #11
    Y'avait déjà un topic Blazblue bande d'ânes!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #12
    Des infos pour une version PC de Blazblue CS ?

  13. #13
    Azzal : ouais bah maintenant y en a un nouveau !
    natchooo : ah ouais j'ai confondu avec autre chose. Bah patch je suppose + DLC.

  14. #14
    Sinon on veux demarrer Blazeblue en passant directement à la derniere version, faut faire comment ? Mieux vaut attendre CS2, c'est ça ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  15. #15
    Non du tout. Tu t'achètes BlazBlue continuum shift apacher voire même d'occasion. Une fois lancé, le jeu va se mettre à jour avec les nouveaux personnages pour que tu puisses jouer contre eux, et installera aussi le patch d'équilibrage de BBCS2. Après coup si tu veux les trois persos exclusifs de CS2 (Makoto, Valkenhayn et Platinum) il faut que tu les achète en DLC. Chaque perso a son stage, son théme musical et son mode story livré en prime.
    Dernière modification par Thomasorus ; 09/09/2011 à 00h57.

  16. #16
    Nope, y'a pas de mode story pour les persos DLC ni de stage spécifique.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #17

  18. #18
    Ah oui y a un mode pour les persos de CS mais pas pour les pers en DLC ou alors t'sa la supra version platinum unlimited gold que personne n'a sauf toi.

  19. #19
    Ah bah désolé je pensais. Y a même pas le mode défi pour apprendre les combos ? Au fait ayé j'ai Makoto, Valk et Platichou. J'ai rapidement testé Makoto et je kiffe, pareil pour platichou. Par contre Valk ça a l'air bien hardcore.

  20. #20
    Oui Valk je vois le potentiel mais j'accroche pas.

    Si on a le temps je veux bien qu'on se makoto un moment ^^

  21. #21
    Ils ont bien un mode défi mais effectivement, pas de mode histoire, ce serra pour la version Extend.
    Sinon je confirme pour le gameplay de Platinoche, ca a l'air d'être du bonheur a tartiner (surtout avec la poêle a frire! ).

    J'ai bien envie de m'entraîner un peu avec. Si y a des canards qui veulent doser un peu, je suis dispo sur le PSLive (PSN: Lord_Sandbag ).

  22. #22
    J'ai édité. Je m'était trompé de sujet (ça m'apprendra à faire la cuisine en même temps que je répond sur des forums)

  23. #23
    Valk il déboite!

    Il a pris la place de Tager dans mon coeur!

    Faut que je te déboite avec Thoma!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #24
    Pas de souci Azzal, mais la semaine prochaine. Je vais au vs dojo cet après midi et demain on enregistre un podcast, la semaine prochaine je devrais avoir laaaargement le temps.

  25. #25
    Ok!

    Contacte moi par pm sur ce forum par contre, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas lancé ma PS3, j'suis à fond sur Xenoblade en ce moment et j'ai trouvé un petit CDD. (j'ai un peu laché BB : <)

    Du coup moins le temps pour jouer.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #26
    Bon Azzal m'a violé par tous les trous avec tous ses persos. La défaite suprême c'était quand même cette saleté de platichou avec sa chope qui fait un gros GONG a chaque fois qu'elle passe. Et Valkenhayn est décidément pété, contre lui dans le coin tu as aucune option et son anti-air en loup bouffe tout et n'importe quoi.

  27. #27
    Extend annoncé en décembre sur tous les supports, en version disque...et cher...

    Arcys suit la même voix que Capcom, c'est affolant...

    Bon ceci dit il sera mien malgré tout, mais la voie qu'emprunte les jeux de bastons actuellement m'amuse moyennement. Le pire étant MVSC3, même pas un an après la sortie du premier y'a déjà une update payante... (je ne le prendrais surement pas, enfin en tout cas pas à prix fort).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #28
    Dites, le Button Layout habituel c'est bien :

    A B C
    D X X
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #29
    Tu as le choix, tu peux aussi faire :

    B C D
    A X X

    Tout dépend de ta logique, perso je préfère avec le D en bas vu qu'il couvre les pouvoir divers et variés des personnages.

  30. #30
    Dites, existerait-il encore un ou plusieurs irréductibles/fous/suicidaires/zombies/lobotomisés (rayer la/les mentions inutiles) qui joueraient encore à Calamity Trigger sur PC?

    Je pose la question, des fois que, vu que pour BB:CS sur PC, on peut se brosser allègrement.

    Oui j'ose encore espérer, même si la version Extend qui regroupe les anciennes versions et leurs DLCs se verra agrémentée de nouveaux DLCs.

    (Non je ne suis absolument pas en manque, et non je n'ai absolument pas les boules suite à la lecture de récents articles parus sur BGP. )

    NB : pour les messages d'amour/compassion/insultes, échange de GamertagGFWL/06, programmation de soirées, etc, c'est en MP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •