Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 109

Discussion: Dead or Alive 5

  1. #31
    J'espère qu'on pourra encore jouer à 4, c'est pour ça qu'on aimait les précédents, parce qu'on est des buses en jeux de combat.
    Bon et les nichons aussi, bien sur.

  2. #32




    Mewde, Bayman ressemble à rien ...
    Je trouve ça bien moche (est à cause de la couleur/teinte du décor ? ), avec des textures pas folichonnes (genre le tank au début).
    Pis le décor en lui même ... c'est censé être impressionnant ? Moi ça me touche pas du tout en tout cas (parce que c'est plat ? J'ai toujours préféré les stages à hauteur d'où faire tomber les gus).
    Bizarrement j'ai trouvé les animations ... pas saccadées, pas hachées, mais elles m'ont laissé une drôle d'impression.

    En tout cas y'a toujours du boulot sur le boob physics ... faut espérer que l'essentiel du boulot ne soit pas là, faudrait voir à pas putifier les femmes de VF.

    edith: ho bowdel, j'avais pas fait gaffe mais elle porte son string par dessus sa tenue, c'est pas une ceinture d'accessoire.
    Dernière modification par helldraco ; 26/04/2012 à 20h03.

  3. #33
    Tiens, y'a Chris Redfield dans DoA maintenant ?

    Bon sinon en fait le côté "cinématique" des combats comment à m'inquiéter sérieusement. Pas sur la qualité graphique ou le gout artistique de la chose, mais pour le gameplay. Ces mouvements de caméra, ces scènes cinématiques qui entrecoupent les phases de combats, est-ce que ça ne va pas nuire à la lisibilité des angles / distances ? A moins que ce ne soit qu'un replay et que la caméra in game soit plus sage et qu'on puisse zapper / réduire les cutscenes ?

    C'est un peu comme dans les jeux de sport... les ralentis toutes les 30 secondes, et qu'on ne peut pas zapper ou qui mettent à chaque fois une seconde ou 2 seconde à zapper, pour moi ça casse complètement le rythme du jeu (les joueurs de PES me comprendront). C'est lourdingue sur un match de foot de 10 min, alors sur un match de baston qui dure entre 1 ou 2 min...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #34
    Perso je le préfère comme ça Bayman, j'aimais pas son beret rouge dégueulasse. Pour le rythme je te conseille de regarder un peu les vidéos de matchs sur youtube : http://www.youtube.com/results?searc...2.1010.21.21.0.

    Sinon j'ai contacté le CM du jeu pour avoir la démo, je vous filerai mes impressions.

  5. #35
    Je ne comprends pas ces mauvaises réactions moi.
    J'avais joué aux 3 premiers et faisait ma petite terreur à l'époque du 2

    Tout cela me donne envie d'acheter une console ou de prier pour une version pc

  6. #36
    Dépend du perso que t'as l'habitude de jouer je pense ...

    Perso je squattais Bayman l'assassin sur DoA 2 et 3, le voir transformé en nazebroque de cliché GI au milieu de la guerre en afghanistan ...

    Après avoir matté des replays de la démo/alpha, autant je suis rassuré sur le rythme et les animations, autant il y'a un coté "je me prends au sérieux" (dans le chara design ou dans ce décor désertique) qui ne passe vraiment pas du tout ...

    A voir pad en main, mais visuellement je suis assez rebuté par ce "réalisme".

  7. #37
    Tant que Hayabusa a l'izuna drop qui fait 70% de barre à cause du changement de niveau, je jouerais au jeu ^^.

  8. #38
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Dépend du perso que t'as l'habitude de jouer je pense ...

    Perso je squattais Bayman l'assassin sur DoA 2 et 3, le voir transformé en nazebroque de cliché GI au milieu de la guerre en afghanistan ...

    Après avoir matté des replays de la démo/alpha, autant je suis rassuré sur le rythme et les animations, autant il y'a un coté "je me prends au sérieux" (dans le chara design ou dans ce décor désertique) qui ne passe vraiment pas du tout ...

    A voir pad en main, mais visuellement je suis assez rebuté par ce "réalisme".
    Il n'est pas tellement changé, on est pas face à l'extrême Soulcalibur V qui remplace carrément quelques uns.
    Là, oui, il a changé un peu... et alors ?
    Dernière modification par Lilja ; 29/04/2012 à 17h24.

  9. #39
    Bha écoute, si ça te dérange pas, tant mieux pour toi.

  10. #40
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha écoute, si ça te dérange pas, tant mieux pour toi.
    Je comprends qu'on puisse être déçu mais n'est-ce pas un détail ?

  11. #41
    Je comprends absolument pas où tu veux en venir, voire de quoi tu parles ... parce que là tout ce que je vois c'est que tu me dis que le chara design dans un jeu de baston c'est un détail. Et ça c'est carrément pas le cas, il suffit de regarder le topic de skullgirls pour se rendre compte que c'est un point primordial dans un jeu de baston.

    'fin jsais pas, la nouvelle tronche/costume de Bayman me rebute/coupe l'envie de jouer avec de prime abord, y'a rien d'autre à ajouter je trouve ... j'ai demandé à personne de faire une pétition pour qu'il remette son bonnet et son pull.

  12. #42
    Non le chara design n'est pas un détail mais les changements ne sont pas significatifs comparés à un soulcalibur par exemple.
    Il y a quelques petits trucs qui changent, pas vraiment très importants.

    Le plus important reste le gameplay.
    Mon but est de minimiser ce genre de propos que je retrouve sur plusieurs sites.

    Voilà c'est tout.

  13. #43
    Ha ouais ... donc tu veux prouver que t'as raison et que les autres ont tort.
    Sur du chara design.
    Car sur soulcalibur c'est pire.
    Parce que je ne suis pas le seul à être rebuté par la nouvelle tronche/costume de Bayman.

    Ok ...

    Bon bha une "info":

    Plus besoin de mentir sur son âge pour voir rebondir les poitrines des héroïnes de Dead or Alive : comme l'indique Yôhei Niibori de Team Ninja dans un entretien accordé à Famitsu.com, les "rebonds" comme les effets de transparence seront également spécifiques aux costumes portés par les héroïnes dans Dead or Alive 5. Il fallait que ce soit dit.

    Naturellement, on devrait voir apparaître toute une gamme de tuniques et autres morceaux de tissu pour mettre à profit cet élément fondamental du gameplay. Certains costumes des précédentes versions feront également partie du jeu, comme l'a confirmé sans surprise le producteur Yôsuke Hayashi.
    Le truc étonnant c'est qu'il n'y a pas d'allusions à des petites culottes ou des wonderbras en DLC ...

  14. #44
    Ha ouais ... donc tu veux prouver que t'as raison et que les autres ont tort.
    1°) Juste les gens qui vont attacher trop d'importance sur quelques différenciations physiques minimes.
    Il ne faudrait pas que ça dépasse le cadre de l'attachement personnel et que ça critique la politique de la société ce qui serait exagéré au vu des changements opérés et de l'essence d'un jeu de combat.

    2°) Là on est dans l'échange d'opinion.
    Opinion différente = j'essaie de démontrer mes dires.

    On est sur un forum, normal quoi.

    Sur du chara design.
    Comme je disais, des détails ont changé.

    Car sur soulcalibur c'est pire.
    Tu plaisantes ou quoi ? Tu veux que je te montre ce qui a changé au niveau des personnages ?
    Et encore, ce qui génait les gens concernait plus le fond comme l'histoire...

    Parce que je ne suis pas le seul à être rebuté par la nouvelle tronche/costume de Bayman.
    Oui ok... tu l'as dit.
    On passe à autre chose ?
    Dernière modification par Lilja ; 30/04/2012 à 20h10.

  15. #45
    Je viens de voir la news Bas gros poing ici : http://basgrospoing.fr/2012/05/31/de...gn-pro-league/

    Par contre, Kayane connue de la communauté DOA, What's the ? ?
    Master, c'est DOA Master ou Kazumi Master ?
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  16. #46
    Kayane a été championne de DOA en europe pendant des années en plus de soul. Je crois même qu'elle a gagné sa première compétition sur DOA à l'age de 10 ans. Après vu que DOA a périclité on en a plus entendu parler mais Kayane a eu bonne réputation.

    Quand à Master c'est son pseudo, Master.

  17. #47
    DOA n'a pas du tout périclité... entre les différentes versions et les tournois qui ont eu lieu sur le 4ème opus. Je ne sais pas d'où tu tires cette info?
    Quant à Kayane, oui elle a joué à DOA 2 et est devenu championne. Mais mis à part cela, la communauté de DOA4 par exemple n'a jamais entendu parlé d'elle... Elle a toujours été une joueuse de Soulcalibur.

    Pour la question du nom de Master, il y a Master (de DOA Central) et Kasumi Master (joueur Français).
    Dernière modification par Ealwyn ; 01/06/2012 à 19h57.

  18. #48
    Eclaire ma lanterne sur la vitalité de la scène DOA ces 4 dernières années dans ce cas. Je me souviens que DOA a été en league esport à une époque mais que tout a été arrêté en 2008 je crois. Si je me souviens bien, il y a même eu des matchs truqués ou des choses du genre. Depuis plus rien, ça fait quand même 4 grosses années de vide. Quand à Kayane, oubliez pas non plus qu'elle fait du sponsoring et de la promo en général. Il y a d'autres joueuses de DOA américaines qui étaient douées.

  19. #49
    Des matchs truqués? Oo Je n'ai aucun souvenirs de ça.

    Kayane, je ne dis pas que c'est forcement un mal. Oui elle fait du sponsoring et de la promo

  20. #50
    Bah désolé mais je trouve que Kayane à DOA c'est mal, à 9 ans elle à joué à Doa 2? Et alors? osef
    Doa 3? jamais entendu parlé, Doa4? ah bah ouais, j'me rappel d'un tournois à Toulouse qu'elle n'a pas du tout gagné d'ailleurs, phases finales? même pas sure, mais après rien du tout, sérieux, sur la scène française y des joueurs bien meilleures qu'elle, faut pas abuser non plus, Miss par exemple, Neiji, qui eux ont fait parti de la league, Bonus (Alucardo) et y en a bien d'autres, Franchement Kayane sur Doa? j'vais mourir de rire là, faut arrêter de la balancer à toutes les sauces, c'est bon, l'autre fois (dommage j'ai plus le lien) on pouvait quand même lire qu'elle était championne de france de street 4, ça ressemble à rien franchement.
    Elle joue à Soul un peu à Street pour la hype et basta quoi.

  21. #51
    Mais on s'en fout, qu'elle joue à DOA et c'est tout
    Elle sera probablement une très bonne joueuse.

    Perso, j'étais très bon quand je jouais aux jeux de combat, probablement le meilleur de mon entourage et j'enchainais facile les DOA, Soulcalibur et Tekken.

  22. #52
    Citation Envoyé par NonoLeHero Voir le message
    Grosse colère.
    Ils sont prêt à aller à LA jouer à DOA tes joueurs ? Ils présentent aussi bien, ils savent vendre un jeu ? Kayane est une bonne joueuse à Soul et se débrouille à Street, mais n'oublie qu'elle fait aussi et surtout beaucoup de com aujourd'hui. Elle fait même une école de com si je ne me trompe pas. Le but n'est pas de prendre les meilleur, mais de prendre ceux qui sont bankables.

  23. #53
    Lilja : tout joueur de jeu de baston a été champion de son quartier

    Alors faut pas la présenter comme une tête connue de la communauté Doa, mais juste comme une fille qui fait de la promo, non?
    Parce que au final, c'est bien ça qu'elle est.
    Ce qui est sur c'est que mes joueurs connaissent bien le jeu, pour présenter un jeu, faut bien le connaitre, non? Et peut être pouvoir le montrer?
    D'ailleurs, si j'ai bien compris la news, ces fameuses têtes connues participeront aux tournois, vu le niveau ricain sur le jeu, j'pense qu'on va bien rire en voyant les résultats des tournois, on en reparle le 6 juin, j'viendrai spécialement et si elle se place bien, on va dire en quart, alors je m'excuserai platement et me flagellerais en publique car des tête connues de la communautés ça assure.

  24. #54
    Non mais les bons joueurs peuvent aller de l'un à l'autre.
    Après pour être vraiment très bon, il faut avoir un très très long entrainement c'est clair.

    Nous verrons ce qu'il en est...

  25. #55
    Nono a raison, elle n'a rien de connue dans la communauté de DOA. Ok elle fait de la promo, pourquoi pas. Mais autant la présenter en tant que joueuse promotionnelle que comme une joueuse qui a joué à DOA toute sa vie et qui fait partie de la communauté depuis toujours

  26. #56
    Mais... qu'est ce qu'on en sait ?
    Elle est peut-être une bête au jeu même si elle a moins d'expérience

    On verra, vous avez peut-être raison... ce que vous dites reste très logique.

    Il faut aussi préciser que la scène DOA était assez morte et Kayane s'est probablement dirigée vers d'autres jeux plus actuels.
    Du coup, on ne la connait pas, ce n'était pas intéressant pour elle de s'éparpiller dans plusieurs jeux qui ne lui apporteraient rien de concret.

    A place de ces joueurs, si j'étais une bête à DOA et que je me débrouillais à street.
    Je laisserais de côté DOA et je me mettrais à fond sur Street fighter.

  27. #57
    En tout cas c'est cool de voir que la scène est active et visible (enfin sur ce forum, parce que pour le reste on a pas répondu à ma question précédente qui était de savoir à quels tournois DOA était présent ces 5 dernières années) et tolérante (si si) vis à vis des erreurs que peut faire Tecmo quand il s'agit de trouver des joueurs qui sont connus pour promouvoir un jeu auprès du public de fans dudit joueur.

    On peut revenir au jeu maintenant, ou il faut que je me fâche et appelle un modo ?

    Bon je viens avec une vraie question pour vous les mecs qui connaissez DOA : j'ai bien compris comment ça se joue et tout le tralala, et j'ai aussi compris que le temps de recovery des contres dans le vide est plus long. J'ai donc une question : la démo était en 3 points de contre avec un "contre parfait" qui gardait toute hauteur mais un unique bouton pour chaque, et le jeu semble finalement aller vers un système de 4 contres dont deux contres mid. Est-ce selon vous pertinent d'avoir ce système de contre en 4 points en plus du système de contres parfait ? J'ai la sensation que ça fait un peu double emploi.

  28. #58
    J'ai pas eu la démo entre les mains (malheureusement). Mais le système des 4 contres était déjà celui de DOA4. C'était très bien
    Et justement, je pense que le fait que les recovery des contres soient plus lent va peut être éviter de contrer un peu trop au pif Ou pas

  29. #59
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    En tout cas c'est cool de voir que la scène est active et visible (enfin sur ce forum
    Il y a aussi le forum de doa5.fr qui est entièrement dédié à la série !

  30. #60
    Pour les tounois sur DO4 il y a eu pas mal de ranking chez les gnouz, et une qualif française pour aller au WCG aux US (finale française bonus stage Vs Arngrine) et Arngrine est aller loin dans le tournoi 3 ème au WCG.

    Il y a eu aussi un tournoi à Londres ou sont allés pas mal de FR (de mémoire BonusStage, Rodryu...et d'autre mais ma mauvaise mémoire est pleine de trous).

    Aux usa il y a eue énormément de tournoi sur doa 4 (doacentral était extrêmement actif à cette époque).

    J'espère que le jeu gardera son côté mind game et qu'il ne se complexera pas inutilement.

    Bref à bientôt sur DOA pour distibution de tatannes.

    Ps : Avec le départ d'Itadaki les gonzesses ne se giflerons plus avec leur poitrine, et ca c'est triste !
    Dernière modification par Ondoval ; 16/06/2012 à 19h03.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •