Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1

    Sortie en novembre 2009, Shattered Horizon est un FPS qui se déroule dans l'espace. Il est aussi le premier jeu développé par Futuremark.


    Malheureusement, c'est aussi un jeu qui a été trop rapidement abandonné. Pas que le jeu soit mauvais, loin de là il est même excellent. Non le problème c'est qu'à l'époque le jeu demandait trop de concession "technique", c'est à dire une machine puissante et au minimum Windows Vista (et Win 7 était à peine arrivé si j'ai bonne mémoire). Résultat : peu de joueurs et au fil du temps le jeu a été abandonné.

    Je ne vous cacherais cependant pas qu'après avoir vu Gravity (excellent film que je conseil très vivement d'aller voir), j'ai eu envie d'y rejouer, ne serais-ce que pour couper ma combinaison et me laisser porter par les étoiles.

    Je me suis alors demandé : et s'il était possible de réunir des Canards pour se refaire des petites soirée sur ce jeu ?

    Pour le nouveau qui serait intéressé par le jeu, sachez que je ne l'ai plus revu en promotion depuis belle lurette. Ceci dit le jeu vaut largement ses 10€ sur Steam ! Il existe aussi en version boîte je crois.

    En résumé, si vous êtes un Canard de l'espace qui envie de découvrir ou redécouvrir ce super jeu, faites le savoir. Peut-être arrivera-t-on à organiser quelques petites soirées.

  2. #2

    epic
    mais il reste encore du monde en multi ou c'est désert comme un champ d'astéroïdes ?
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  3. #3
    C'est vide de chez vide depuis des années.

  4. #4
    D'où l'envie d'essayer de le ramener un peu à la vie. Des serveurs il y en a, il y en a même un FR, mais ils sont vides (à part des bots).

  5. #5

  6. #6
    Je ressuscite le topic pour vous encourager, oui vous tous, à viender (re)jouer à cet excellent jeu ! Contactez-moi sur steam

    Le serveur des stats est coupé depuis un bon mois

    http://community.futuremark.com/foru...on-server-Down

    Heureusement on a encore accès à au moins un serveur dédié pour jouer !
    Dernière modification par Vanloque ; 22/01/2014 à 21h13.

  7. #7
    Je comprends pas pourquoi ce jeu est toujours mort. A l'origine il me semble que c'est à cause du Directx 10 obligatoire (à l'époque où beaucoup de personnes utilisaient encore XP) que le jeu a pas eu beaucoup de succès. Mais bon maintenant quasiment tout le monde est sous 7, donc si ils font une MàJ/solde steam ça devrait rameuter des joueurs non?

  8. #8
    Bah le jeu n'a pas eu le temps de se construire de communauté à cause des problèmes cités. Et sans ça, personne ne veut le rejoindre parce que c'est vide. C'est un peu le serpent qui se mord la queue à cause d'un mauvais choix de départ.

  9. #9
    Oui, venez les canards ! On s'est bien amusés ce soir, on remettra ça !
    ... Bon là on n'était que deux sur tous les serveurs. Mais il y a des bots. Et programmés comme il faut, la preuve ils marchent bien !

  10. #10
    Bon ben une bonne demi heure de jeu avec Lucretia (et plein de copains bots ) et j'ai vite retrouvé les réflexes et sensations après 2 ans d'hibernation.
    On va certainement rejouer demain soir, donc vous êtes très vivement invités à nous rejoindre.

    Histoire de faire revivre au moins une soirée ce fps hautement original.

  11. #11
    Ouais, venez mettre la pâtée à Vanloque qui joue bien.
    En plus avec les ordis de maintenant, le jeu est joli comme tout ! Bon c'est pas X3, mais quand même !!!

  12. #12
    Moi je l'ai toujours d'installer, je me fais des toutes petites parties parfois, bon la je suis en train de déménager, mais après on se fera quelques parties!!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •