Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Mais le Prince Évêque de Liège, c'est un gentil évêque qui accepterait de se marier, j'en suis sûr !


    Bon, tant pis ! Je continue avec mon Comte de Brabant.

  2. #32
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites les Canards, quelqu'un utilise le Bella Gerant Alii ?

    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-Mod-for-CK-II
    Je rajouterai que jouant avec Rekeem avec la dernière version du mod, il semblerait que la fonctionnalité de jouer des musulmans ou paiens n'est plus active, sans doute un bug qui sera réparé à la prochaine version.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  3. #33
    Est-ce que certain mods sont encore compatibles avec le nouveau patch ?

  4. #34
    Certains ont été adaptés. Regarde là, le temps que ce post soit mis à jour.
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ds-listed-here

  5. #35
    Oui je vais mettre à jour, mais j'attends un peu pour ne pas avoir à le faire douze fois. Le lien du post original est donné dans le début du topic (et par Nattefrost).
    Dernière modification par Gigax ; 11/03/2012 à 15h26.

  6. #36
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Oui je vais mettre à jour, mais j'attends un peu pour ne pas avoir à le faire douze fois. Le lien du post original est donné dans le début du topic (et par Nattefrost).
    Feignasse ! Tu nous fais ça tout de suite et immédiatement, non mais oh !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #37
    Mise à jour et ajout de pas mal de mod. Et surtout, GoT

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    Salut ! Est-ce que vous savez si il y a des cheats sur le mod Game of thrones ? Et si oui comment procéder :P

  11. #41
    Tricher c'est pas bien.

    Sinon je ne sais pas, t'as essayé ceux de la vanilla ? Ceux là !

  12. #42
    Ouais mais le truc c'est que j'appuie sur tout les boutons et la console ne s'affiche même pas :/
    Je sais que tricher c'est pas bien mais Tywin Lannister commence à me casser les c*uilles XD

  13. #43
    Un assassinat
    Spoiler Alert!
    sur les chiottes
    et c'est réglé.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #44
    Manque de fonds, et j'ai envie d'être sur le Trône de Fer... laisse tomber y'a tellement de trucs que j'aimerais avoir... :P

  15. #45
    Avec la console : cash X (x=somme que tu veux)

    Etc ... ça me sert pour le modding

    Et pour ouvrir la console c'est alt + 21. pour la fermer shift et !
    Grand maître du lien affilié

  16. #46
    Ce beau topic ... Jamais a jour
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    Vous pouvez pas créer de wiki vous

  18. #48
    J'ai pas le temps

  19. #49
    Quelqu'un avait fait tourner un mod musical pour GoT, c'est toujours possible svplz ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Quelqu'un avait fait tourner un mod musical pour GoT, c'est toujours possible svplz ?
    Pikar il me semble, perso je ne l'ai plus, mais si tu as les musiques c'est plutôt simple a faire
    Grand maître du lien affilié

  21. #51

  22. #52
    Bonjour, je recherche 2 mods mais malheureusement je les trouvent pas et j'ai pas accès à la partie du site des mods de paradox :s
    Voici les 2 mods et leurs liens paradox, si quelqu'un pourrait me donner le fichier de téléchargement :
    - Elder Kings
    Son lien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...er-Scrolls-mod



    - Sengoku
    Son lien : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...tates-in-Japan!



    Merci d'avance ....
    Dernière modification par Ludsky ; 27/02/2013 à 11h44.

  23. #53
    T'a juste à t'inscrire pour avoir accès a leur forum je crois.

  24. #54
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    T'a juste à t'inscrire pour avoir accès a leur forum je crois.
    Oui, mais le sous forum où il y a les mods, pour y avoir accès faut avoir le code comme quoi t'a acheté le jeu. C'est mon frère que a acheté le jeu, donc du coup :s Si quelqu'un peut me passer ces deux mods please ?

  25. #55
    Tu sais ce qu'il te reste à faire.

  26. #56
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Tu sais ce qu'il te reste à faire.
    ? Non. Si quelqu'un pouvait me passer les liens ce serait sympas

  27. #57
    Ben ça devrait pas être difficile de récupérer le code de ton frère non ?

  28. #58
    Non car il habite plus chez moi et quand j'ai les appeller, il m'a dit qu'il n'avait pas reçu de code, il a acheté le jeu chez steam.

  29. #59
    Sinon tu peux attendre une bonne promo et tu auras la satisfaction d'être dans la légalité et d'avoir soutenu financièrement un studio qui le mérite.

  30. #60
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Sinon tu peux attendre une bonne promo et tu auras la satisfaction d'être dans la légalité et d'avoir soutenu financièrement un studio qui le mérite.
    C'est bête d'acheter un jeu qu'on à déjà, j'ai acheter toutes les DLC en plus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •