Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer mon GDD (Game Design Document). 17 pages où j'y décrit mon jeu dans les grandes lignes, son Gameplay et j'explique pourquoi il est innovant. Je précise également le business model mais par contre je manque d'éléments pour estimer les côuts de dev.

    Sans trop en dévoiler, il s'agit jeu pour iOS (iPhone/iPad) qui prend l'univers des RPG (Baldur's gate, Wow) et leur mécanismes propres et l'allie aux concepts issus des jeux "casuals" que l'on peut trouver sur l'apple store. L'idée est de faire un jeu ultra simple au niveau interaction, demandant un investissement au niveau temps minimal mais donnant grande satisfaction aux amateurs de RPG, car il conserve ce qui en fait qui fait leur charme.

    Problème: j'ai les fonds mais ne connait aucun dévellopeur ni dessinateur. Je suis prêt à investir dans une maquette, et pourquoi pas le développer avec l'équipe déjà constituée ou le proposer à un éditeur.

    Pour commencer je pense avoir besoin d'un développeur et d'un dessinateur à l'aise sur les plateformes de Apple. Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement
    Landry
    Dernière modification par Landry ; 04/03/2012 à 19h32.

  2. #2
    Bienvenue,

    Voilà une annonce pour recrutement qui tient la route ! Ça fait plaisir.

    Voici un lien qui peut t'aider à recruter, notamment en terme d'artiste :

    http://forums.indiegamer.com/
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Si tu veux aiguiller un peu ta recherche, c'est un dev Objective C qu'il te faut pour l'Iphone

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •