Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis un simple joueur comme tant d'autre dans un petit groupe qui s'amuse pour le plaisir. Je ne viens pas faire la gueguerre ou chercher querelle, juste savoir ce qu'il en est du verbe "Jouer".

    Il n'y a pas longtemps, un certain "KEULZ" (pour resituer les faits) a eu une altercation avec l'un de nos joueurs. Celui-ci s'énerve et commence à incendier notre joueur de lui avoir sciemment tiré dessus. Pour illustrer son propos, il va même jusqu'à publier une vidéo sur youtube pour appuyer ses dires :

    http://www.youtube.com/watch?v=_NtAVKs2dBs

    On voit clairement que Keulz est pris entre 3 éléments, le char ennemi qui arrive en face de lui, notre joueur qui arrive derrière lui et le tireur qui détruit réellement Keulz. Certes, notre joueur a tiré par inadvertance sur Keulz et a "essayé" d'expliquer à ce dernier qu'il était en zoom maxi et qu'il a été surpris par le char ennemi, d'où son tir. Il a bien essayé de s'excuser, mais voyant que Keulz le menaçait d'aller chercher un MP afin de le dénoncer, voici ma question :

    Nous sommes une petite équipe (bien plus petite que la votre apparemment) et notre nombre de batailles se situe en moyenne vers le nombre de 1000. Nos char étant de niveau 4-5-6, vous comprendrez bien que l'on débute et que l'on s'accroche à essayer de bien jouer.

    Aux vues de vos niveaux de chars et de vos nombres de batailles qui sont 10 fois plus nombreuses que les nôtres, pensez vous qu'il soit judicieux de rugir et bondir sur les petits niveaux que nous sommes au risque de les dégouter du jeu alors "que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme" ?!

    J'ose même penser que vu le nombre de batailles que vous avez fait, vous avez dû vous retrouver dans cette situation à tuer un char allier par inadvertance vous aussi ?

    Si ce n'est pas le cas, vous êtes décidément trop fort

    Voilà, je ne veux pas jeter la polémique, juste vous faire réfléchir un moment sur le fait que WOT n'est qu'un jeu pour se divertir, voir se décharger les nerfs d'une lourde journée sans pour autant à se prendre la tête avec un autre joueur.

    Je vous remercie pour ceux qui on lu jusqu'au bout.

    Bien cordialement et bon jeu à tous
    Dernière modification par Zaccadi ; 10/03/2012 à 21h07.

  2. #2
    Ouais non mais Keulz il est con !
    Cela dit vous pouvez régler ça par mp, parce que ça va encore dégénérer en Topiquafloude.
    D'ailleurs je commence déjà !
    Dernière modification par Gtag ; 10/03/2012 à 19h55.

  3. #3
    Oh oui du flood, moi perso je tire régulièrement sur n'importe qui, et me fais insulter en conséquence! Y a que ça de vrai pour que ça rentre dans le crâne (sauf dans mon cas, je le rappelle, je le fais sciemment quand je pense avoir à faire à un con, qui comme chacun sait est toujours meilleur au cimetierre que dans ton équipe).
    Boarf il devait être à sa 200e partie de la journée après 15 cafetières, rien de bien méchant, mais c'est clair que si ton ami est le T1 heavy (ou M6 j'ai pas bien regardé), ben il a du soucis à se faire et méritait au moins une petite remontrance, car on ne peut pas dire que la vitesse du char de Keulz en marche arrière soit foudroyante...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  4. #4
    Le T82 à reculé au moment ou le T1 tire, ca arrive.
    C'est aussi normal de s'énerver quand on se prend un tir ami.

    Regarde les réponses à la vidéo, tu verra que ca n'est pas un drame.
    Dernière modification par Cowboy ; 10/03/2012 à 21h01.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #5
    Ah mais je n'ai pas dis qu'il y avait drame, justement, je trouvais la réaction démesurée face à ce qui s'était passé, rien de plus

  6. #6
    Nan en voyant la vidéo wé c'est assez flagrant que c'est un tir sur l'ennemi avec "oups merde le collègue qui recule en même temps" ce qui est assez fréquent.

    Mais faut pas chercher, vue que chez Keulz c'est madame qui porte la culotte il devait être dans la mauvaise periode du mois :D

  7. #7
    Et tu vas te faire incendier de nouveau par Keulz à cause de ton lien youtube

  8. #8
    Vous inquiétez pas, il a le sang chaud, il mord un peu mais il est pas méchant. Il avait du oublié de prendre ses cachets comme d'hab'. Même nous il nous agresse de temps en temps. Faut voir avec lui mais ce sera sans suite pour ma part.



    Vilain Keulz! Vilain!

  9. #9
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ouais non mais Keulz il est con !
    Cela dit vous pouvez régler ça par mp, parce que ça va encore dégénérer en Topiquafloude.
    D'ailleurs je commence déjà !
    J'ai ma réponse, merci

  10. #10
    Pouhahahahahahah Keulz a encore frappé !!!

  11. #11
    Bonjour Zaccadi,

    je suis le diplomate du clan CPC, une des fonctions de ce poste est de régler ce style de petits soucis. Le clan CPC n'est pas connus pour ces excès de langage sur le champ de bataille, mais parfois la situation dérape et le gentil canard se métamorphose en vilain couillon.
    Je t'invite a me contacter par MP sur la forum WOT (même pseudo) ou ici, si tu estime que ton honneur ayant été bafoué, justice se doit d'être rendu.

    Cordialement

    Archeododo

    PS: Si un modo pouvait clore le topic...
    Dernière modification par archeododo ; 11/03/2012 à 11h26.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  12. #12
    Comme punition Keulz devra farmer à tout le clan un T10, ça devrait l'occuper un week-end.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #13
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Bonjour Zaccadi,

    Je t'invite a me contacter par MP sur la forum WOT (même pseudo) ou ici, si tu estime que ton honneur ayant été bafoué, justice se doit d'être rendu.

    Cordialement

    Archeododo

    PS: Si un modo pouvait clore le topic...
    Excellente idée.
    Le mieux est que ça se règle entre tankistes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •