Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Combien avez vous dépensé dans Wot ?

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 150
  1. #1
    Le post vient d'une conversation avec Wanna ce matin où je me posais la question des sommes dépensées dans ce jeu par la communauté.

    Je sais que le sujet est sensible, et que vous ne souhaitez sans doute pas dévoiler vos secrets innomables, mais vos retours pourraient donner lieu (ou pas) à un article dans le magazine. On a aucune étude sérieuse sur le sujet, et WoT est un laboratoire pour beaucoup d'éditeurs sur la planète.

    Pour palier à cela et garder votre indentité de dépenseur compulsif inconnue de tous, un sondage est à votre disposition si vous ne souhaitez pas être spécifique.

    Par contre, tous vos retours sur vos motivations, explications etc... sont nécessaires et intéressants, n'hésitez pas !

    Perso, j'ai dû dépenser environ 80 euros depuis deux ans dans ce jeu, essentiellement en abonnement et parfois pour accélerer le processus (Rha le T30 censé sortir il y a près d'un an que je me suis pressé de débloquer!).
    Dernière modification par Unky ; 04/03/2012 à 15h31.

  2. #2
    Moi qui pensais conservé mon anonymat . Avec la pré-commande je dois être à 140€.
    Petit précision, Unk, le jeu n'a pas encore un an.
    Dernière modification par Wannamama ; 04/03/2012 à 14h55.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #3
    40 Euro Le prix d'un jeu.

  4. #4
    hum, 7 mois de premium et 1 boite , 70€ +ou-. J'utilise pas de consommable gold et je n'ai jamais converti de free xp contre du gold.

    J'essaye au maximum de prendre mes mois premium quand ils sont en promotions.

  5. #5
    De quoi avoir un Type 59, plein de slots garage (majoritairement en promo), une extension de barraquements (promo), et quelques mois de premium. WoT a été un investissement, mais il n'a pas fait voler mon budget loisir en éclat, il l'a juste... quelque peu phagocyté sur certains mois.
    En investissement temps/argent, il fut rentable.

    Là, mon modèle de dépense va changer, clairement : impossibilité de jouer hors WE et même là, peu de temps dispo.
    Dernière modification par fenrhir ; 04/03/2012 à 15h21.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Blablabla je consomme modérément et je suis pas accro au gold
    Des chiffres , on veut des chiffres €_€

    Dernière modification par eboshi ; 04/03/2012 à 15h44.

  7. #7
    20euros par mois mais j'utilise le telephone du taf donc je ne paye rien et ça passe inaperçu en compta

  8. #8
    Je n'ai pas déboursé un seul kopeck dans ce jeu.

    Dès le départ, c'est du F2P, donc autant en profiter.

    Bon je suis aussi clairement radin par moments.
    Le fait d'être sans travail et de ne pas avoir de carte de crédits ont été un frein aussi.
    Mais même avec la sortie de la version boite, je n'ai pas craqué.

    Après, il faut dire que j'avais énormément de temps libre et une grosse dose de motivation.

    Et point de vue purement personnel, le jeu mérite difficilement que j'y investisse autre chose que du temps.

  9. #9
    Finalement, moins que je ne le pensais. 155 euros 90 après vérif, pour deux comptes en premium, l'un depuis le début et l'autre depuis quelques mois. Pas de chars premium sauf les boites à 10 € et celui du lancement revendu depuis longtemps, plus ceux en prime (bêta) ou sur codes cadeaux.

    La dépense est certainement l'une des plus conséquente que j'ai jamais consacré à un jeu (joueur depuis ... 1983). Je reconnais que Wargaming me semble moins bon éditeur que d'autres en terme d'écoute des joueurs-payeurs (comparé à WOW ou surtout GW).

    Mais vu le nombre d'heures jouées je ne vais pas râler.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #10
    Pour ma part, j'achète du gold tous les 3/4 mois, donc je dois y être entre 150 et 200 €. Le gold me sert uniquement pour mon premium, des slots (toujours à mi tarif, j'anticipe de ce côté là) et un peu de conversion pour éviter de jouer certains chars stock.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #11
    Je paye juste le premium depuis mai ou juin dernier (sauf le mois de novembre). Donc environ 80€
    Dernière modification par AnKOu ; 04/03/2012 à 16h08.

  12. #12
    la préco heavy + 1 boite du jeux... je sais plus a cb était la préco ^^

  13. #13
    Un lowe, un typ 59, un E-100, un 50B, des mois de premiums......

  14. #14

  15. #15
    J'dois être à 200-300€ un truc du genre, bref vue le temps de jeu passé dessus, j'ai pas succombé plus que pour un mmo "normal"

  16. #16
    40 roros pour moi, je compense le manque d'argent par du temps libre.

    Apres des fois ça me fait mon petit plaisir de claquer 10 euros dans le jeu et d'avoir le garage propre toussa. Ca reste un plaisir ponctuel, un peu comme avec les pizzas/mcdo

  17. #17
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Un lowe, un typ 59, un E-100, un 50B, des mois de premiums......
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #18
    20€ pour des slots et les petits à coté pour le confort... Jamais de premium.
    Juste le meilleur rapport temps/argent que j'ai eu

  19. #19
    300E, soit 6 mois de mon budget mensuel "jeux video" (50E/mois), cela dit j'ai pas l'impression d'être passé a côté de beaucoup de jeux...
    Dernière modification par archeododo ; 04/03/2012 à 17h13.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  20. #20
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Des chiffres , on veut des chiffres €_€

    Bah, j'ai compté que grosso modo, mais il semblerait que la conversion gold de l'xp ne soit pas ma principale dépense. J'ai "juste" fait :
    - un peu du grind final E-75 -> E-100,
    - chars FR low Tier + AMX 13's "one shot".
    - T34 105mm -> 120mm avant le T30 (marre du 105, j'ai pourtant insisté).
    Y'aura donc eu 6-7 mois de premium (avant qu'il n'y ait le prix préférentiel des 6 mois, grr) et le Type 59 en tête des dépenses. Ensuite, conversion d'xp, slots.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21
    Environs acheté 400'000 gold depuis le début ... à coup de 30'000 à chaque fois , je laisse faire le calcul ... moi je veux pas


    Edit : 1442 Euros
    Dernière modification par RoRo123 ; 05/03/2012 à 00h10.

  22. #22
    Tu voudrais pas m'acheter un pc à la place ? :X

  23. #23
    0 ... je suis radin mais j'ai quand même du gold donné avec les codes aux alentours de nowell si mes souvenirs sont bons.
    Quand "La 4ème prophétie" a perdu de sa splendeur et que DaoC est arrivé, je me souviens avoir dit que jamais je ne paierais pour un mmo.
    Et pourtant ... WoW a annihilé ma bonne parole puis L2 puis Planetside puis ... Aion pas d'abo depuis un moment.

  24. #24
    Perso, j'en suis à 40€ (2x20€), du premium principalement, un peu de free xp pour rusher le 120mm du T34 et le passage de mon crew T32 -> T34 à 100% (pas envie de me retaper les 10%).

    Pas de consommable, pas d'obus gold, pas de char premium (j'attends le T34 en premium gratos du coup)... ah si, le démontage de modules, mais bon, pour c'que ça coûte oO (10 po)


    Je fais pas de complexe particulier face aux joueurs qui dépensent beaucoup plus car je pense qu'à un moment, faut bien rémunérer le travail des dév... et ceux qui dépensent beaucoup compensent ceux qui sont plus ric-rac à ce niveau.
    Juste le compte premium, je pense que le jeu mérite bien cet effort (effort grassement récompensé de surcroît).

    Puis entre les 50€ que peuvent apporter un CoD War3 et les 50€ de premium sur WoT, le choix n'a même pas lieu d'être
    Dernière modification par jijisopretty ; 04/03/2012 à 18h06.

  25. #25
    3/4 mois de premium à 2500 ,de la conversion de free xp (du genre beaucoup ) ,une quinzaine de slot en promo à 250 (+ quelque slot hors promo ) pour arriver à quelque chose entre 60-80€

    Pourquoi ? Rusher le Panther puis le panther II (échec critique grâce à Free ) ,puis le T34 ,le T30 et l'IS-4 (si seulement j'avais su que je pouvais le faire sans ) ,et histoire de participer à l'achat de la 5e Bentley des devs'

  26. #26
    Une trentaine d'euro-boules pour l'acquisition d'un Lowe, a l'époque ou il était pas cher.

    Sinon RoRo, J'ai rien contre le mécénat

  27. #27
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    20euros par mois mais j'utilise le telephone du taf donc je ne paye rien et ça passe inaperçu en compta
    Je te file mes identifiants.

    Sinon, j'en ai eu pour... ARRRRRRRGH
    Merde, j'ai compté.

    En gros , 400€... Sachant que mon débit d'utilisation de gold a fortement diminué maintenant que je n'ai plus trop d'objectifs de farm et qu'il va falloir attendre avant que j'ai de nouveaux chars à farmer. Donc ça va continuer au rythme du compte premium.

    Voilou.

  28. #28
    moi que dalle, j'ai réussi en plus à chopper 1500 golds via les events, donc pour le moment je dépense rien.
    J'ai une commande de 14€ en cours chez Play qui visiblement n’aboutira jamais, donc je reste à 0 :D

  29. #29
    150€ en 1 an pour deux comptes le mien et le fiston avec compris dans le prix 1 Type59 chacun et du prémium.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  30. #30
    Juste de quoi acheter la version boite et c'est tout. (et encore en réduc')

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •