Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 101
  1. #1
    Oyez oyez, etc etc...

    Si certains d'entre vous se sentent d'entretenir le premier post d'un topic, envoyez moi un MP et j'arrange tout ça.
    Il y a tout de même quelques règles à respecter pour que tout se passe bien :
    -La priorité sera offerte aux membres du clan WoT CPC.
    -Cela ne doit jamais devenir une corvée pour qui que ce soit. Si vous sentez que ça commence à vous gaver, faites moi signe pour qu'on vous trouve un remplaçant plutôt que de laisser pourrir le truc dans un coin.
    -Pour éviter la boulimie ou que quelqu'un s'enterre sous le travail, la gestion de topics est limitée à deux par personne.
    -Plus peut être d'autres règles selon comment ça se passera et si je deviens un control freak.

    A vue de nez, ce serait bien d'avoir des gens qui font du regroupement d'infos sur les topics suivants :
    Le général par Quitol
    Tanks US par Wannamama
    Tanks FR par Keulz
    Tanks DE Par Projet 154
    Tanks URSS par Hottuna
    Tanks UK par Wannamama
    Tanks JAP par Projet 154
    Mécaniques de jeu par Keulz
    Promos et bonnes affaires par Erreur
    Mods et Skins par Hottuna

    Si vous voyez d'autres topics, signalez le ici et selon les retours on verra si ça vaut le coup ou pas.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 03/07/2015 à 16h25.

  2. #2
    Tu peux rajouter le topic des mods dans le lot.
    C'est un peux le bordel sur celui la.

    Et je propose projet_154 pour le topic "Tanks DE"
    Dernière modification par Hottuna ; 29/01/2012 à 17h57.

  3. #3
    J'avais un peu (complètement) laissé tomber, mais je veux bien reprendre le topic US. Et si personne n'en veut ou si Keulz veut absolument le garder, je veux bien m'occuper du topic des futurs chars rosbifs.
    Dernière modification par Wannamama ; 29/01/2012 à 19h21.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    AAAAAH génial, vu que pas mal de topic ont été ouverts par des hit 'n runners...

    Je reprendrais bien celui des FR, vu que wanna a le US. Pour le DE, pareil que Hot.

    Pour celui des promos, si quelqu'un de plus motivé dans ce genre de truc (genre Elia s'il ne disparait pas comme un voleur) veut en reprendre le contrôle, je suis ok.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tu iras faire 15 prières au dieu d'acier, face à son effigie au dessus de ton bureau !

  5. #5
    Si personne ne se sens pour je veux bien refondre la première page du topac principal qui commence à dater un peu:

    Le jeu est actuellement en beta, mais la release planifiée pour le 12 avril approche à grands pas.

  6. #6
    Pour le management du topic des Panzers teutons, je prend bien entendu.

    Et même si ce n'est vraiment pas pour tout de suite, je prend aussi celui pour les mechas chars japonais (Et non je ne changerai pas le titre) :
    http://forum.canardpc.com/threads/57...loire-du-Japon!

    Il y a aussi le topic des mods et skins :
    http://forum.canardpc.com/threads/56...ion-sur-le-jeu
    Dernière modification par Projet 154 ; 29/01/2012 à 18h54.

  7. #7
    J'ai mis les post owners et ce topic à jour.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le général par Quitol
    Tanks US par Wannamama
    Tanks FR par Keulz
    Tanks DE Par Projet 154
    Tanks URSS
    Tanks JAP par Projet 154
    Mécaniques de jeu par Keulz
    Promos et bonnes affaires
    Mods et Skins
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'ai mis les post owners et ce topic à jour.
    Merci Kahn.

    Sinon, je sais que c'est pas vraiment important, mais j'aimerais bien qu'on renomme tous les "tanks" en "chars". :Chauvin:

  9. #9
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    Si vous voyez d'autres topics, signalez le ici et selon les retours on verra si ça vaut le coup ou pas.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'avais un peu (complètement) laissé tomber, mais je veux bien reprendre le topic US. Et si personne n'en veut ou si Keulz veut absolument le garder, je veux bien m'occuper du topic des futurs chars rosbifs.
    Tu as surement sauté mon edit, mais je suis toujours preneur pour le topic des rosbifs si personne d'autre n'est tenté .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #10

    Ah oui, j'avions point vu. C'est fait.

    Aussi pour éviter la boulimie ou que quelqu'un s'enterre sous le travail, on va limiter pour le moment le nombre de gestions à deux topics par personne.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://thumbnails.hulu.com/12/716/53...GQ8Dd232Yw.jpg
    Ah oui, j'avions point vu. C'est fait.

    Aussi pour éviter la boulimie ou que quelqu'un s'enterre sous le travail, on va limiter pour le moment le nombre de gestions à deux topics par personne.
    J'ai aussi celui de l'arbre européen, et en ce moment c'est un peu la surcharge sur ce topic, help !
















  12. #12
    Je veux bien tenter celui de l'URSS.
    Je suis peut etre pas celui qui s'y connait le plus mais je me défend

    Edit: Au passage donne moi celui des mods que je fasse un gros up en première page pour que ce soit plus clair.
    Si c'est ok je veux bien que les canards (je pense a Keulz, Fen et Wanna qui en ont postés beaucoup) me passent les liens des gros mods en MP et je ferais une meilleur présentation.
    Dernière modification par Hottuna ; 29/01/2012 à 22h15.

  13. #13
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le général par Quitol
    Tanks US par Wannamama
    Tanks FR par Keulz
    Tanks DE Par Projet 154
    Tanks URSS par Hottuna
    Tanks UK par Wannamama
    Tanks JAP par Projet 154
    Mécaniques de jeu par Keulz
    Promos et bonnes affaires
    Mods et Skins par Hottuna
    Droits mis à jour.
    En passant Hottuna, l'objectif c'est pas forcément de s'y connaitre à mort, mais surtout d'être capable de condenser des informations pour les rendre lisibles.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #14
    À voir avec Projet_154, mais comme certains mods sont un peu touchy (genre les mods des ingame stats), ça ne me dérange pas de geeker sur le topic des mods et skins, et de le tenir à jour.
    Pis je pourrais saouler légitimement les gens pour qu'ils installent JSGME
    Dernière modification par fenrhir ; 29/01/2012 à 23h06.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #15
    Euh moi je veux bien mais Hottuna est déjà sur le coup.
    Qu'est-ce qu'on fait, vous réglez ça par un duel au premier sang?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    Ha il joue encore lui ? Nan, mais j'avais pas refresh depuis son post, qu'il se débrouille
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Je vais faire au mieux mais hésite pas a faire des tutos pour les trucs chiants et me les passer si t'en a vraiment envie

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Je vais faire au mieux mais hésite pas a faire des tutos pour les trucs chiants et me les passer si t'en a vraiment envie
    C'est vrai que fen est le plus geek, mais il est papa.

  19. #19
    Ça serait pas mal d'avoir quelqu'un pour s'occuper du topic des futures màj et rassembler les infos dans le premier post. Mais ça reste mon avis.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #20
    Si personne n'est volontaire je peux m'occuper de "Promos et bonnes affaires" ainsi que de "futures màj" tout comme d'un fil à créer "Flammenwerfer le topic cuisant" pour la compil des meilleurs échanges Keul-Fen et le "j'tapprends à modérer" pour dresser les gamins comme Kahn, SetaSensei et autres perturbateurs de nos discussion virilesmaiscorrectes habituelles. Non ? A ben tant pis j'aurais essayé ...

    D'ailleurs, j'y pense, comment modifier le titre du fil (ex pour les candidatures) pour rappeler à tous de consulter la première page ?
    Dernière modification par Erreur ; 30/01/2012 à 18h24. Motif: Les recrutements
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Si personne n'est volontaire je peux m'occuper de "Promos et bonnes affaires" ainsi que de "futures màj" tout comme d'un fil à créer "Flammenwerfer le topic cuisant" pour la compil des meilleurs échanges Keul-Fen et le "j'tapprends à modérer" pour dresser les gamins comme Kahn, SetaSensei et autres perturbateurs de nos discussion virilesmaiscorrectes habituelles. Non ? A ben tant pis j'aurais essayé ...

    D'ailleurs, j'y pense, comment modifier le titre du fil (ex pour les candidatures) pour rappeler à tous de consulter la première page ?
    Tu édites le poste en avancé et tu as accès au titre.

  22. #22
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu édites le poste en avancé et tu as accès au titre.
    Merci ... comme quoi les choses simples ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Merci ... comme quoi les choses simples ...
    Te sont difficiles ? Comme faire des gosses ?













    Il n'éprouve pas d'envie de distribuer du courrier ?
























    /me est caché

  24. #24
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Je veux bien tenter celui de l'URSS.
    Je suis peut etre pas celui qui s'y connait le plus mais je me défend

    Edit: Au passage donne moi celui des mods que je fasse un gros up en première page pour que ce soit plus clair.
    Si c'est ok je veux bien que les canards (je pense a Keulz, Fen et Wanna qui en ont postés beaucoup) me passent les liens des gros mods en MP et je ferais une meilleur présentation.
    Eu, peut être que tu pourrais simplement me demander les mises à jours plutot que de reprendre le taf des autres ?
    Je met le topic à jour quand je vois que les infos sont HS ou qu'on me demande d'y ajouter/retirer des infos.

    ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Tu peux rajouter le topic des mods dans le lot.
    C'est un peux le bordel sur celui la.

    Tu peux m'expliquer en quoi c'est le bordel, je suis un peu vexé la.
    A part y supprimer des infos, tu n'y a rien fait ...



    Au passage, serait il possible de récupérer le topic "MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu" ?
    Dernière modification par Cowboy ; 30/01/2012 à 22h32.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #25
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Te sont difficiles ? Comme faire des gosses ?
    Il n'éprouve pas d'envie de distribuer du courrier ?
    /me est caché
    Alors, comment dire .... je n'ai pas le début de l'esquisse de l'ombre du commencement des prémices du soupçon d'un indice sur ce que tu a voulu exprimer là.

    Ou alors tu sous-entends que Shurin est vraiment loupé ?





    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu peux m'expliquer en quoi c'est le bordel, je suis un peu vexé la.
    A part y supprimer des infos, tu n'y a rien fait ...
    HAHAHAHA quand je pense au nombre de fois où tu te fais étriller sur ce forum, et c'est ça qui te vexe ? HAHAHAHAHAHA excellentissime.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #26
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    HAHAHAHA quand je pense au nombre de fois où tu te fais étriller sur ce forum, et c'est ça qui te vexe ? HAHAHAHAHAHA excellentissime.
    Des gars qui m'insulte parcequ'ils ont une opinion différente de la mienne, ca ne me vexe pas.
    Le gars qui débarque de nulle part et qui dit que mon boulot c'est de la merde, oui, je le suis.
    Dernière modification par Cowboy ; 30/01/2012 à 22h42.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #27
    En l'occurrence, il ne dit pas que ton boulot c'est de la merde.Il dit juste "C'est un peu le bordel sur celui-là".

    Et, en l'occurrence, y'a juste une liste de mods, pas détaillée et pas à jour, en 1er message.
    Il ne se passe pas une semaine sans qu'on demande sur mumble ou sur le canal des canards comment installer tel mod ou lequel choisir entre X et Y pour avoir tel résultat.
    Mais ça, tu ne peux pas le savoir puisque tu n'y es jamais.

    Donc oui, si Hottuna veut faire mieux, où est le problème ?

    Par exemple, on t'a déjà demandé de mettre le tuto JSGME en 1er page, c'est fait ? T'as mis un lien... Youpi.
    Dernière modification par fenrhir ; 30/01/2012 à 22h58.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Eu, peut être que tu pourrais simplement me demander les mises à jours plutot que de reprendre le taf des autres ?
    Je met le topic à jour quand je vois que les infos sont HS ou qu'on me demande d'y ajouter/retirer des infos.

    ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h24 ----------




    Tu peux m'expliquer en quoi c'est le bordel, je suis un peu vexé la.
    A part y supprimer des infos, tu n'y a rien fait ...



    Au passage, serait il possible de récupérer le topic "MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu" ?
    Fallait que je quote pour ne pas le perdre. Epic.

    Tiens, on a enfin JSGME en premier post !

    Joli travail Hot.

    N'hésitez pas, sur les autres topics, à demander à ajouter des trucs, hein.

  29. #29
    Le général par Quitol
    Tanks US par Wannamama
    Tanks FR par Keulz
    Tanks DE Par Projet 154
    Tanks URSS par Hottuna
    Tanks UK par Wannamama
    Tanks JAP par Projet 154
    Mécaniques de jeu par Keulz
    Promos et bonnes affaires par Erreur
    Mods et Skins par Hottuna
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Erreur, t'as repéré la page du forum de wot où ils balancent les promos ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •