Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Combien avez vous dépensé dans Wot ?

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 150 sur 150
  1. #121
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui, revenez-en à vos blancs moutons siouplé, les digressions à base d'attaques personnelles c'est puissamment relou.
    Dernière modification par Goji ; 21/03/2012 à 02h22.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #122
    Salut à tous!
    Pour répondre au sondage,pour l'instant rien dépensé.Je joue depuis décembre 2011,le jeux est plutot très bien à mon avis,et je ne m'interdis pas de verser mon obole a l'occasion.Je suis tiers 6 qui foudroie (id in game CapitaineBloOD z'allez rire),et pour l'instant pas de problème de rentabilité.Faut dire aussi,j'ai du temps,et jusqu'au tiers 6 ca reste relativement rapide!

  3. #123
    Pareil, 0€, je joue depuis septembre (je joue assez fréquemment, j'essaie de gagner mon XP x2 chaque jour pour chaque char).

    J'en suis au Tier 7 chez les ricains (T29 et T20, j'aime bien le T20 avec son gros gun), tier 6 URSS & allemagne (je galère pour arriver à l'IS), tier 4 französich essentiellement passé à la free XP.

    J'ai profité de 2 trucs gratuits pour avoir 2 slots supplémentaires (par exemple ils offraient un char léger que j'ai revendu aussi sec, mais le slot est resté).

    J'en suis au point que si je dépensais un kopek, j'aurais l'impression de cheater ! (pas d'offense pour ceux qui raquent, hein !)
    Dernière modification par Don Quilmi ; 05/04/2012 à 10h51.
    Sauvez une carotte, bouffez un lapin !

  4. #124
    Inscrit et joueur depuis bientôt 1 an, j'ai dépensé quelque chose comme 130€, surtout récement (je me suis laissé 6/8 mois avant de craquer :D ), essentiellement pour la conversion d'expé, et de temps à autre pour du compte premium.
    Dernière modification par miurasv ; 08/04/2012 à 18h07.

  5. #125
    Preco à 75€ + pack à 50€ + un autre pack à 100€ ce qui nous donne 225€. Soit le plus gros budget que j'ai jamais alloué a un jeu .... Mais je regrette pas .. enfin pas trop :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  6. #126

  7. #127
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  8. #128
    Regarde ses top tiers, et regarde les chars intermédiaires.

  9. #129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Regarde ses top tiers, et regarde les chars intermédiaires.
    anéfé, pas vu que la liste était aussi courte...

    Facho ET gold noob... Ya pas à dire, faut qu'on aille dans leur alliance !!!

  10. #130
    ah et il m'a insulté car je lui ai reproché de camper en batchat alors qu'on est plusieurs a être monter sur la colline de malinovka...il aurait fallu lui demander d'y aller >_<

  11. #131
    Marrant, le mec qu'est pas dans votre clan, vous le pourrissez parce qu’il dépense de l'argent dans le jeu, alors qu'une page avant, vous avez unanimement traité de troll quelqu'un pour avoir dit qu'il ne dépenserait pas d'argent dans WoT.
    Z'avez l'air sympa.

  12. #132
    Et way, on est comme ça, on aime bash les extrêmes.

  13. #133
    C'est le règne de terreur de Keulz dans le forum WoT.

    Mais bon, c'est très équitable au final. Tout le monde y passe.
    Dernière modification par arceno ; 14/04/2012 à 13h00.

  14. #134
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Marrant, le mec qu'est pas dans votre clan, vous le pourrissez parce qu’il dépense de l'argent dans le jeu
    Ca doit être ça.

  15. #135
    Citation Envoyé par Super_Kevin Voir le message
    Marrant, le mec qu'est pas dans votre clan, vous le pourrissez parce qu’il dépense de l'argent dans le jeu, alors qu'une page avant, vous avez unanimement traité de troll quelqu'un pour avoir dit qu'il ne dépenserait pas d'argent dans WoT.
    Z'avez l'air sympa.

    Troll ? tout n'est pas noir ou blanc et si tu regarde plus largement le forum tu verras que c'est pas si négatif que tu a l'air de le croire. Y a une nuance entre dépenser du fric pour se faciliter le jeu et payer cache des t10 que tu n'as pas appris a jouer, c'est plus ça le problème du compte cité plus haut, pas le fait qu'il dépense du fric.
    Dernière modification par eboshi ; 14/04/2012 à 15h16.

  16. #136
    En même temps, le mec il a un très bon winrate, si encore il avait 30% de winrate avec ses tier 10, ce serait légitime de le pourrir, mais là non, il a ptet tout monté à la gold, mais il gagne encore alors bon...
    Dernière modification par AnKOu ; 14/04/2012 à 15h33.

  17. #137
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    En même temps, le mec il a un très bon winrate, si encore il avait 30% de winrate avec ses tier 10, ce serait légitime de le pourrir, mais là non, il a ptet tout monté à la gold, mais il gagne encore alors bon...
    Ou alors il joue full gold.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #138
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ou alors il joue full gold.
    A 58% de victoire, le fullgold n’explique pas tout je pense .

  19. #139
    Si il ete passé par les tank stock ect son win ratio voudrais dire quelque chose... il n'a joué que des tank full up, ça aide bien sur le nombre global de partie joué
    Dernière modification par eboshi ; 14/04/2012 à 18h30.

  20. #140
    Merci Ebo pour l’hémorragie ophtalmique.

  21. #141
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Merci Ebo pour l’hémorragie ophtalmique.
    Rhôôô, même pas vrai. Pour lire Ebo suffit juste d'un simple masque de soudeur et plus de problème d'oeilkipic.

    Et pis d'abord, rien que pour lire un 'revoir mes prétentions à la baise' je continuerais à lire le chef avec obstination.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #142
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Si il ete passer par les tank stock ect son win ratio voudrais dire quelque chose... il n'a jouer que des tank full up, ça aide bien sur le nombre global de partie jouer
    Rec
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #143
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AnKOu Voir le message
    En même temps, le mec il a un très bon winrate, si encore il avait 30% de winrate avec ses tier 10, ce serait légitime de le pourrir, mais là non, il a ptet tout monté à la gold, mais il gagne encore alors bon...
    C'est d'autant plus dommage, s'il est bon joueur, pourquoi ne pas jouer les autres chars ?
    Encore une grosse tanche, riche, qui n'arrive à rien mais qui veut les tier X, je comprends qu'il veuille rendre ça possible, mais là, je ne vois pas.

    Parce que la base de ce jeu, c'est quand même le grind, hein. C'est le plaisir d'arriver enfin à l'ultime char en en ayant bavé avant.

  24. #144
    Surtout que c'est pas forcément les T10 qui sont les plus agréables à jouer.

  25. #145
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Surtout que c'est pas forcément les T10 qui sont les plus agréables à jouer.
    toutafait, je m'éclatais bien plus dans le T 2 que dans les autres.

    pas pour cause de noob bashing mais simplement que les tanks sont rapides et les maps sont celle qui lag le moins
    eels!


  26. #146
    Attendez, ça voudrait dire que le win ratio ne fait pas tout et qu'il faut prendre en compte le reste des caractéristiques ?

    Je confirme ce qui est dit plus haut, un coup vous dites noir, un autre vous dites blanc
    NomaK sur WoT

  27. #147
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Je confirme ce qui est dit plus haut, un coup vous dites noir, un autre vous dites blanc
    C'est faux !! Personne ne s'appelle Blanc dans le clan ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #148
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Attendez, ça voudrait dire que le win ratio ne fait pas tout et qu'il faut prendre en compte le reste des caractéristiques ?
    Attends, ça voudrait dire que t'as compris ce qu'on te dit depuis le début ?
    C'est toi qui ne voit que ce que tu veux voir. On n'a jamais dit que le win ratio (seul, non remplacé dans le contexte) était intéressant. Par contre, le win ratio, fonction du nombre de partie (assez important pour être intéressant), des chars joués (certaines classes de chars sont plus tributaires des autres et/ou des maps, genre le T95 qui a besoin de gens en couverture et qui n'apprécie que moyennement les maps ouvertes, si tu ne joues que T95 c'est moins évident de lire tes résultats), etc.
    Après, ce qu'on dit, c'est que tout aussi approximatif qu'il puisse être (dépendant de ce qui est expliqué juste avant) ça reste le meilleur approximateur connu des perfs ingame.

    M'enfin, pas comme si c'était au moins la dixième fois que je l'expliquais (je ne compte pas donc celles où Keulz, Rico, etc l'ont fait)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #149
    Au pire c'est la 3ème fois, mais je suppose que les résultats sont lissés

    Ça m'avait semblé beaucoup moins approximateur la dernière fois
    NomaK sur WoT

  30. #150
    0€ je ne dépense pas car je sais que j'ai du mal à rester longtemps sur un jeu, je ne vais pas prendre 1 mois premium si je décroche dans une semaine même si je pourrait revenir dans quelques temps. (+ je suis étudiant donc pas un sous à dépenser)

    J'y ai joué une semaine, je vais bientôt passer tiers VI. 2 mois que j'ai pas joué. Mais je suis en tain de DL la dernière MAJ.

    Je dépenserais des € dans un F2P quand je serais sûr d'y être vraiment accro pour longtemps.
    Dernière modification par Blitz ; 22/04/2012 à 10h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •