Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Combien avez vous dépensé dans Wot ?

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 150
  1. #91
    Jdois être à 250-300 € :con:

    EDIT :
    03/04 56€ (préco)
    08/06 49,95 €
    05/07 49,95 €
    17/09 49,95 €
    06/01 49,95 €
    01/03 49,95 €

    305,75 € soit 28 €/mois

    Bon ben ce topic me permettra d'arrêter mes achats compulsifs de gold pour convertir ma free pex.

    EDIT 2 : Moins que Roro
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 07/03/2012 à 12h23.

  2. #92
    Bon j'ai craqué, j'ai claqué 2500 golds pour un mois de premium

  3. #93
    Un petit article (en anglais) qui vient lever le voile sur Wot et l'argent généré, histoire d'alimenter le topic: clic!

  4. #94
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Un petit article (en anglais) qui vient lever le voile sur Wot et l'argent généré, histoire d'alimenter le topic: clic!
    "We probably have one of the highest payment ratios in the industry, it's around 25-30 per cent,"
    Voilà voilà.

    What else ?

    Sachant que tu ne te prends pas un seul popup "BUY GOLD !!!!"...

  5. #95
    Moi j'ai investi 0€ depuis la relase. Oui je suis radin et il les vaut bien.

    Et j'ai tranquillement monté la branche TD allemands jusqu'à JT (il me reste que le dernier moteur à débloqué). Mais perso, il ne vaut pas un abo mensuel, il ne vaut pas que je mettes plus de 15€ sous la contrainte. Le jeu n'est pas impartial, ne se renouvel que trés peu, n'est pas un simulateur avec des cartes pour certaines impropre à l'emploi des blindés endivisionnés et est tristement répétitif à la maniére d'un counter-strike avec moins de maps.
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 11h12.
    ALMSIVI

  6. #96
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Moi j'ai investi 0€ depuis la relase. Oui je suis radin et il les vaut bien.

    Et j'ai tranquillement monté la branche TD allemands jusqu'à JT (il me reste que le dernier moteur à débloqué). Mais perso, il ne vaut pas un abo mensuel, il ne vaut pas que je mettes plus de 15€ sous la contrainte. Le jeu n'est pas impartial, ne se renouvel que trés peu, n'est pas un simulateur avec des cartes pour certaines impropre à l'emploi des blindés endivisionnés et est tristement répétitif à la maniére d'un counter-strike avec moins de maps.
    Ugly troll spotted.

  7. #97
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ugly troll spotted.
    Même pas.
    ALMSIVI

  8. #98
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Même pas.
    Mouais. En même temps (à part que tu es montargeois) je comprend mal que tu y consacres autant de ton temps, de ta vie, mais que 10€ / mois te semble trop cher ...

    Pour 10 € / mois, tu te libérerais d'un passe temps de si peu d'intérêts en atteignant plus vite les chars hauts tiers. Mais si il a si peu d’intérêts, pourquoi donc vouloir de plus gros chars ? Y'a comme un bug, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #99
    Absolument pas.

    Je ne vois pas l'interet d'allez dépenser de l'argent pour allez "vite" sur un char de gros tier, alors que je m'amuse aussi bien en Marder II, qu'en Stug III, et qu'en Ferdinand. Pour finir, je ne vois pas ou toi tu vois un "bug" et ou j'ai dis "si peu d'intêrets". Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis. De plus je n'ai pas dis que 10Euros étais trop cher. Encore une fois, tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis.

    Alors pour tous ceux qui ont du mal avec la lecture, je vais remettre mes dires en plus clair :

    - 1 - LE jeu (World of tanks) à MES yeux (à moi, selon MON point de vue, n'engageant que MA simple opignon) dans l'état actuel des choses (SON niveau actuel) ne m'encourage pas à y investir des sous (JE n'en VOIS pas ni n'en RESSENT le besoin ni l'intêret à MON niveau).
    - 2 - le rush de gros tier n'est pas MA priorité, je joue à un jeu parcequ'il me plait d'exploité un pan du gameplay de la façon qu'il me convient le mieux et pas pour faire plaisir à un tier.
    - 3 - pour VOUS le but est le clanwar donc les gros tiers (off course), trés bien, je le conçois et c'est un peu une des finalité du soft. LE MIEN est l'amusement avec les divers gameplay que j'ai pu développé avec les caractéristiques des engins pour mon amusement PERSONNEL, en mode FFA tranquillou.
    - 4 - Le jeu est à MES yeux trés (trop) répétitif pour que je m'y épanouisse pleinnement, MAIS il est assez sympatique pour que je puisse y faire quelques batailles ça et là pour ME divertir.

    Pour finir, je ne m'appel aucunement Quentin
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 13h34.
    ALMSIVI

  10. #100
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mouais. En même temps (à part que tu es montargeois) je comprend mal que tu y consacres autant de ton temps, de ta vie, mais que 10€ / mois te semble trop cher ...

    Pour 10 € / mois, tu te libérerais d'un passe temps de si peu d'intérêts en atteignant plus vite les chars hauts tiers. Mais si il a si peu d’intérêts, pourquoi donc vouloir de plus gros chars ? Y'a comme un bug, non ?
    Non mais la seule déduction que je vois, si on considère qu'il ne soit pas de mauvaise foi, c'est qu'il n'a rien de mieux à faire que de passer beaucoup de temps sur un jeu qui n'en vaut pas plus de 15€.
    Sa vie doit être bien triste.

  11. #101
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais la seule déduction que je vois, si on considère qu'il ne soit pas de mauvaise foi, c'est qu'il n'a rien de mieux à faire que de passer beaucoup de temps sur un jeu qui n'en vaut pas plus de 15€.
    Sa vie doit être bien triste.
    Mouais, si tu le dis.
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 13h35.
    ALMSIVI

  12. #102
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    opignon
    Magnifique celle là!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #103
    Effectivement, mais elle ne doit surment pas être la seule d'ailleur.
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 13h39.
    ALMSIVI

  14. #104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mgagnigfiqgue cegllge lgàg!
    fixed

    Mais pour le coup il dit depuis le début que c'est ce qu'il pense. Ce n'est que parce qu'il nous prend pour des idiots qu'il se sent obligé de nous asséner de majuscules histoire de grossir son "moi".

    Et dire que le jeu, en tant que tel ne mérite pas 15€ mais y passer beaucoup de temps est stupide. Mais c'est différent de dire que la version gratuite te convient très bien pour l'instant, parce que ça c'est un argument pertinent.

  15. #105
    Tu es libre de penser ça.
    ALMSIVI

  16. #106
    Vous êtes trop fort, de vrai fanboy !
    Dès qu'un gars donne un avis différent du votre, vous le descendez !

    Il ne dépense pas d'argent car il estime qu'il n'y en a pas besoin, c'est son avis.
    Moi j’investis pour augmenter les emplacements de garage plutot que de jouer en premium.
    D'autre achète du premium pour gagner du temps.


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais la seule déduction que je vois, si on considère qu'il ne soit pas de mauvaise foi, c'est qu'il n'a rien de mieux à faire que de passer beaucoup de temps sur un jeu qui n'en vaut pas plus de 15€.
    Sa vie doit être bien triste.
    Il écris en majuscules pour te faire comprendre que c'est son avis. Mais ca n'a pas l'air de fonctionner sur toi ...
    Ca n'engage que lui, c'est ca facon de jouer.
    Pour toi apparemment il n'y a qu'une facon de jouer, c'est la tienne.
    Je dis apparemment car tu ne comprend pas un gars qui estime ne pas avoir besoin de dépenser de l'argent pour prendre du plaisir à le jouer.
    Dernière modification par Cowboy ; 20/03/2012 à 13h56.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #107
    Merci cowboy.

    Surtout que je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui estiment et dépensent des Euros dedans.

    Je répondais uniquement au sondage en argumentant ma réponse au sondage.
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 13h57.
    ALMSIVI

  18. #108
    popcorn:
    Dernière modification par kalimad ; 20/03/2012 à 13h57.

  19. #109
    OK, iempire, maintenant que tu as précisé, c'est clair.
    Mais avant que tu ne le fasses, ça ne l'était pas du tout, entre "je suis radin et il les vaut bien" et "perso il ne vaut pas un abo mensuel" (qui peut aussi bien vouloir dire "il ne vaut pas, pour mon goût/utilisation personnelle, que j'y investisse un abo mensuel" que "je trouve que dans l'absolu, il ne vaut pas que quiconque y investisse un abo mensuel").

    Y'a eu méprise, z'êtes pas obligé de vous jeter à la gorge les uns des autres.
    On peut passer à la suite ?

    PS : Cowboy, je ne vois pas l'intérêt de ton message, qui consiste juste à ajouter un peu d'huile sur le feu, ce alors que t'avais rien à fiche dans la discussion.
    Dernière modification par fenrhir ; 20/03/2012 à 14h08.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #110
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OK, iempire, maintenant que tu as précisé, c'est clair.
    Mais avant que tu ne le fasses, ça ne l'était pas du tout, entre "je suis radin et il les vaut bien" et "perso il ne vaut pas un abo mensuel" (qui peut aussi bien vouloir dire "il ne vaut pas, pour mon goût/utilisation personnelle, que j'y investisse un abo mensuel" que "je trouve que dans l'absolu, il ne vaut pas que quiconque y investisse un abo mensuel").

    Y'a eu méprise, z'êtes pas obligé de vous jeter à la gorge les uns des autres.
    On peut passer à la suite ?

    PS : Cowboy, je ne vois pas l'intérêt de ton message, qui consiste juste à ajouter un peu d'huile sur le feu, ce alors que t'avais rien à fiche dans la discussion.
    Expliquez de cette maniére, je comprend mieux. En faite cette fameuse phrase était une "boutade" à la maniére de L'Oreal, ouais je sais, c'était con. Mais en détaillant en dessous, je ne pensais pas à mal.

    Voilà. Sujet clos.
    Dernière modification par iempire ; 20/03/2012 à 15h08.
    ALMSIVI

  21. #111

  22. #112
    bon encore 2mois de premium et apres j'arrete je passe à diablo 3

  23. #113
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message


    iempire, t'es qu'un rapace.
    J'avoue ^^
    ALMSIVI

  24. #114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : Cowboy, je ne vois pas l'intérêt de ton message, qui consiste juste à ajouter un peu d'huile sur le feu, ce alors que t'avais rien à fiche dans la discussion.
    Parce que d'habitude ces interventions ont de l'intérêt ?
    Un jour je comprendrais pourquoi tu ne l'as pas mis en ignore list...

  25. #115
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : Cowboy, je ne vois pas l'intérêt de ton message, qui consiste juste à ajouter un peu d'huile sur le feu, ce alors que t'avais rien à fiche dans la discussion.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ugly troll spotted.
    Ce post à plus de sens ?
    Avant de dire que es post n'ont pas d’intérêt, regarde à coté.

    keulz s'acharne sur tout les joueurs qui ne paye pas, et ce depuis le début du topic (sauf pour Project). Il a du mal avec le concept que d'autre personne peuvent avoir une opinion différente, je ne fais que renforcer l'idée que iempire essaye de lui faire comprendre.
    Dernière modification par Cowboy ; 21/03/2012 à 00h23.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #116

  27. #117
    Jésus ne peut rien faire, ce qu'il nous faut, c'est un

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #118
    La quasi totalité des posteurs de cette section appartient au clan CPC où Keulz est, à priori, l'un des piliers. Oh bien sûr il arrive parfois (souvent ?) qu'ils s'engueulent entre eux. Mais j'ai bien peur que tes critiques sur Keulz ne tombent dans l'oreille d'un sourd .

    Je préférais la période où tu jouais les ingénus. Au moins tu lui faisais écrire des pavés pour rien .


  29. #119
    Moi je suis complètement d'accord avec l'avis de Cowboy (c'est rare mais bon).

  30. #120
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Mais j'ai bien peur que tes critiques sur Keulz ne tombent dans l'oreille d'un sourd .
    Je ne suis pas sourd, j'en avais juste marre de devoir me torcher les oreilles.

    Enfin bref, on s'écarte un peu de l'aspect pécunier du sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •