Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Combien avez vous dépensé dans Wot ?

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 150
  1. #31
    Il est évident que certains sous estiment leurs dépenses. Il y a, et tout le monde le sait, plus de personnes qui ont dépensé 500€ et plus. Jouez le jeu les gens svp !! Au moins dans le sondage !!

  2. #32
    Pour le moment une vingtaine pas plus. Pas encore mis la main sur la version boite mais je suis tenté de repayer d'ici peu ne fut ce que pour convertir ma FreeXP: 90 000 et des poussières pour passer des blindés que je ne veux pas joué c'est trop tentant, sans parler qu'arrivant tout doucement à l'E-75 dans l'arbre allemand j'en aurais bien besoin pour la recherche.

  3. #33
    Ouais ! plus d honnêteté la ou je ressort les vieux dossiers sur les dépenses de certains



    h34r:

  4. #34
    Ba vas y ressorts.

  5. #35
    rien de rien de rien. si je dois claquer du pognon dans wot ça sera pour faire un cadeau. point barre

  6. #36
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ouais ! plus d honnêteté la ou je ressort les vieux dossiers sur les dépenses de certains



    h34r:
    J'ai été le 1er à faire monter la barre jaune, heing
    Mon erreur ayant été de mal estimer mes futurs besoins en gold, à acheter par petits/moyens packs, j'ai cramé plus de thunes que si j'avais tout globalisé (via genre un achat à 99€, par exemple).
    Ceci dit, je pensais aussi trouver de quoi m'occuper avant (autres jeux, boulot, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    7€, pour m'acheter des slots de garage en promotion, la seule dépense qui me semblait un tant soit peu justifié dans ce jeu. Le reste c'est de l'arnaque, comme la vie.

  8. #38
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Unky Voir le message
    Il est évident que certains sous estiment leurs dépenses. Il y a, et tout le monde le sait, plus de personnes qui ont dépensé 500€ et plus. Jouez le jeu les gens svp !! Au moins dans le sondage !!
    Euh, et comment tu le saurais ?

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, et comment tu le saurais ?
    Histoire de faire un post constructif, je tiens juste à rappeler que 500€, ça représente 150 000 golds, soit additionnés :
    - 12 mois de premium (6*1 mois à 2500 car "6 mois" non dispo au début + 1*6 mois à 13500 ) => 28500 golds.
    - Löwe, Type 59 (ou KV-5) => 20000 golds.
    - 20 slots de garage => 6000 golds.
    - une branche T1 -> T10 "one shot" => 28400 golds environ (en "minimum cost" pour environ 710K free pex, et 37200 golds pour le "full research" à 930K).
    - allez, une autre branche complète, 28 400 golds de plus.
    - comptons 6 branches jouées, donc 6*6 retrain golds, pour 4-6 (comptons 5) membres à chaque fois. 6*6*5*200 => 36000 golds.

    Il reste 3K de marge.
    Et ça, en comptant que la joueur ait acheté à chaque fois au prix le plus économique les golds (plus gros pack à 99.95€).

    Donc, Keulz, tu veux me dire que tu ne connais pas de gens qui ont déjà dit avoir fait ça ? T'es dans le clan depuis combien de temps, noob ?

    Plus sérieusement, faire un T9 -> T10 est ce qui représente la majorité de la conversion de free xp (ça en représente environ 12K sur 18K, en mode "minimum"). J'ai compté large avec 2 branches complètes, mais ça ne représente jamais qu'une branche complète en mode minimum, et deux "fins" de branche, par exemple. Je connais pas mal de gens qui ont fait des sauts de ce genre, j'en fait partie, et parmi eux, je suis über soft.
    Donc oui, de l'aveu de certains [CPC] (en terme d'utilisation de golds), il y a des gens qui ont claqué plus de 500€.

    Perso, ça ne me choque pas. Après, qu'ils préfèrent ne pas le dire, c'pas mon problème (et ça ne le serait pas qu'ils le disent), mais effectivement, le vote anonyme ne coûte rien
    Dernière modification par fenrhir ; 04/03/2012 à 22h57.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ben il y a roro, qui ne l'a pas caché. Et peut être cloclo ?

  11. #41
    Ça me fait rire les gens qui disent que le jeu ne mérite pas qu'on y dépense de l'argent, mais qui y ont tout de même passé plusieurs centaine d'heures

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben il y a roro, qui ne l'a pas caché. Et peut être cloclo ?
    j'en suis à 160euros (20€ par mois depuis le debut)
    à part le typ59 et le 38h735, j'ai acheté les places de parking et tank premium en promo

  13. #43
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça me fait rire les gens qui disent que le jeu ne mérite pas qu'on y dépense de l'argent, mais qui y ont tout de même passé plusieurs centaine d'heures
    Tu peux te promener gratos en forêt lambda. Tu payerais pour te promener (dans le même contexte) dans ladite forêt ?

    Y'a "apprécier quelque chose" et "l'apprécier assez pour donner du fric pour avoir quelque chose". Si tu ne fais pas la différence, ben... Ben tu ponds des messages comme le tien, en fait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu peux te promener gratos en forêt lambda. Tu payerais pour te promener (dans le même contexte) dans ladite forêt ?

    Y'a "apprécier quelque chose" et "l'apprécier assez pour donner du fric pour avoir quelque chose". Si tu ne fais pas la différence, ben... Ben tu ponds des messages comme le tien, en fait
    Je le rejoins un peu. Dire qu'il ne mérite pas qu'on sorte un copeck sous-entend que c'est pas un super jeu. Ok. Mais y passer des dizaines et des dizaines d'heures veut soit dire qu'on est hypocrite, soit qu'on a vraiment rien à foutre de son temps pour le passer sur un jeu qui ne mérite pas un rond.

    Par contre, on peut dire qu'il mérite qu'on y dépense mais qu'on est contre le principe ou complètement fauché.

  15. #45
    Bonjour,

    j'en suis approximativement à 160 euros. ( je suis au Canada, donc compte paypal en US, donc tout mes relevé sont mélangés)

    En clair pour un T-59 + 6 mois de premium + quelques places de garage pendant une promo et tout le reste pour la free xp (à cause des français).

    Je ne regrette pas car j'ai atteins tous les chars que je voulais, y compris chez les français (T8), jagtiger, E-50, tigre II.
    Mais j'arrête définitivement d'en acheter car :

    - Pas de nouveaux modes de jeu.
    - Volonté de moins jouer.
    - Ça commence à faire beaucoup ( pour !! MOI !!) et je préfère investir dans du matos de photographie.

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je le rejoins un peu. Dire qu'il ne mérite pas qu'on sorte un copeck sous-entend que c'est pas un super jeu. Ok. Mais y passer des dizaines et des dizaines d'heures veut soit dire qu'on est hypocrite, soit qu'on a vraiment rien à foutre de son temps pour le passer sur un jeu qui ne mérite pas un rond.

    Par contre, on peut dire qu'il mérite qu'on y dépense mais qu'on est contre le principe ou complètement fauché.
    Par contre, on peut dire qu'il mérite qu'on y dépense mais qu'on est contre le principe ou complètement fauché.
    Car bien sûr, vous êtes deux chantres de la langue française, et vous vous exprimez toujours tellement parfaitement que tout ce qui sort de votre bouche/clavier reflète parfaitement le vérité vraie et la réalité de votre pensée. Nan, vous, vous n'utilisez jamais un mot qui ne soit pas parfaitement adapté à votre propos. Pour ça qu'il n'y a jamais de quiproquos avec vous.

    Ou alors :

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    7€, pour m'acheter des slots de garage en promotion, la seule dépense qui me semblait un tant soit peu justifié dans ce jeu. Le reste c'est de l'arnaque, comme la vie.
    => Elia qui fait de la philo de comptoir, mais précise bien que c'est son point de vue.
    Citation Envoyé par hawksmoore Voir le message
    rien de rien de rien. si je dois claquer du pognon dans wot ça sera pour faire un cadeau. point barre
    => Aucun jugement de valeur (pis on le connait pas, ni son nombre de partie, vous deviez pas parler de lui).
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je n'ai pas déboursé un seul kopeck dans ce jeu.

    Dès le départ, c'est du F2P, donc autant en profiter.

    Bon je suis aussi clairement radin par moments.

    Et point de vue purement personnel, le jeu mérite difficilement que j'y investisse autre chose que du temps.
    => Clairement assumé par Proyet.
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    0 ... je suis radin mais j'ai quand même du gold donné avec les codes aux alentours de nowell si mes souvenirs sont bons.
    => Assumé.
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    moi que dalle, j'ai réussi en plus à chopper 1500 golds via les events, donc pour le moment je dépense rien.
    J'ai une commande de 14€ en cours chez Play qui visiblement n’aboutira jamais, donc je reste à 0 :D
    => Toujours pas de jugement de valeur.
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Juste de quoi acheter la version boite et c'est tout. (et encore en réduc')
    => Ben là non plus.

    Ha tiens, c'est rigolo, vous avez (encore?) trollé pour rien. Si on aime on paye ? Ca expliquerait les penchants sexuels de Keulz, en fait il n'a pas de petite copine, il vit dans un donjon Si on n'aime pas on joue pas ? Donc si on joue, c'est qu'on aime, donc qu'il faut payer ? Vache, ça c'est de la logique niveau buvette de guinguette passées 23 heures.
    Dernière modification par fenrhir ; 05/03/2012 à 00h10.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #47
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je n'ai pas lu. Vraiment.

  18. #48
    Perso de quoi m'acheter un Type 59, et au tout début quand c'est passé a la release 1 mois de premium, sinon rien.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #49
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai pas lu. Vraiment.
    In shorts : t'as pas lu le reste du thread non plus => tu dis des conneries => tu insistes.

    Les gens ont vraiment du mal à lire sur le net. Du mal à fermer leur gueule quand ils n'ont pas lu, non plus.
    Ça te sert à quoi de savoir poster une vidéo ou faire une citation ou éditer un post ou écrire en français, si t'es pas branlé de lire un truc ?
    Dernière modification par fenrhir ; 05/03/2012 à 00h42.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #50
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    In shorts : t'as pas lu le reste du thread non plus => tu dis des conneries => tu insistes.

    Les gens ont vraiment du mal à lire sur le net. Du mal à fermer leur gueule quand ils n'ont pas lu, non plus.
    Ça te sert à quoi de savoir poster une vidéo ou faire une citation ou éditer un post ou écrire en français, si t'es pas branlé de lire un truc ?
    Fen, faut vraiment que t'apprennes à lâcher du lest, vraiment. Je réagissais à ce que glups disait, point barre. Rien à voir avec le reste du topic.

    Si tu ne fais pas tes nuits, merci de ne pas nous en faire pâtir.

  21. #51
    Bah, je vois pas en quoi dès que c'est assumé, ca exclu le fait que c'est quelque part paradoxal de sous-entendre, toutes considérations financières excluse, qu'un jeu n'en vaud pas tant que ca la peine, et pourtant y passer des dizaines/centaines d'heures.

    En ce qui concerne mes dépenses, essentiellement sous forme "d'abonnement", par pur confort, ca doit représenter 8 mois de premium, les slots et la convertion de free pex, je les ai obtenu avec les code promos. Ha, et un Pz B2 ya quelques mois.
    Dernière modification par Leucha ; 05/03/2012 à 00h56.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #52
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Fen, faut vraiment que t'apprennes à lâcher du lest, vraiment. Je réagissais à ce que glups disait, point barre. Rien à voir avec le reste du topic.

    Si tu ne fais pas tes nuits, merci de ne pas nous en faire pâtir.
    Venant de toi, c'est osé

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bah, je vois pas en quoi dès que c'est assumé, ca exclu le fait que c'est quelque part paradoxal de sous-entendre, toutes considérations financières excluse, qu'un jeu n'en vaud pas tant que ca la peine, et pourtant y passer des dizaines/centaines d'heures.
    Ben, pourquoi ?
    Pourquoi ça serait paradoxal d'aimer passer du temps sur un jeu gratuitement (et légalement) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #53
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Bah, je vois pas en quoi dès que c'est assumé, ca exclu le fait que c'est quelque part paradoxal de sous-entendre, toutes considérations financières excluse, qu'un jeu n'en vaud pas tant que ca la peine, et pourtant y passer des dizaines/centaines d'heures.
    Ben moi ça me ferait chier de passer encore 20h sur un jeu qui ne vaudrait, pour moi, pas 10€.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pourquoi ça serait paradoxal d'aimer passer du temps sur un jeu gratuitement (et légalement) ?
    Ca ne l'est pas. Ce qui le serait c'est de se réveiller et de se dire : "j'ai passé 200h sur ce jeu, mais je trouve qu'il ne vaut pas 10€ (donc qu'en gros je ne l'aurais pas acheté s'il était sortit à 10€)".

    Et ce qui serait intéressant serait de savoir combien de temps j'aurais passé sur le dernier jeu que j'ai acheté 10, 30 ou 50€, et si à la fin j'ai estimé en avoir eu pour mon argent.

    Je ne sais pas si vous voyez le nuance.
    Dernière modification par keulz ; 05/03/2012 à 01h24.

  24. #54
    Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai dépensé moins de 10€.
    Je pense qu'il serait intéressant de savoir si il y a une corrélation entre la somme dépensée par un joueur et son expérience avec le modèle économique free-to-play.
    Pour mon cas c'est le deuxième f2p, après avoir joué à un jeu de golf en ligne (Pangya pour ceux qui connaissent) pendant environ 4 ans. J'y ai dépensé environ 250-300€ sur quelques coups de folie (une bague qui donne 1 pixel de plus à une barre qui fait à l'origine 3px de large?) et Pangya était (beaucoup) moins orienté pay-to-win .
    J'aime le concept de base de WoT (faire vroum/boum avec des monstres d'acier dans un FPS/TPS ou la lenteur impose un certain sens tactique) mais certains côtés font que je n'ai pas envie de mettre beaucoup dans ce jeu (ce jeu mise trop sur la frustration et le côté
    Spoiler Alert!
    concours de bite
    ). Je serais également curieux de connaitre le pourcentage de joueuses sur WoT tous serveurs confondus.

    Coin!
    Dernière modification par YLB ; 05/03/2012 à 01h43.

  25. #55
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai dépensé moins de 10€.
    Je pense qu'il serait intéressant de savoir si il y a une corrélation entre la somme dépensée par un joueur et son expérience avec le modèle économique free-to-play.
    Pour mon cas c'est le deuxième f2p, après avoir joué à un jeu de golf en ligne (Pangya pour ceux qui connaissent) pendant environ 4 ans. J'y ai dépensé environ 250-300€ sur quelques coups de folie (une bague qui donne 1 pixel de plus à une barre qui fait à l'origine 3px de large?) et Pangya était (beaucoup) moins orienté pay-to-win .
    J'aime le concept de base de WoT (faire vroum/boum avec des monstres d'acier dans un FPS/TPS ou la lenteur impose un certain sens tactique) mais certains côtés font que je n'ai pas envie de mettre beaucoup dans ce jeu (ce jeu mise trop sur la frustration et le côté
    Spoiler Alert!
    concours de bite
    ). Je serais également curieux de connaitre le pourcentage de joueuses sur WoT tous serveurs confondus.

    Coin!
    Parce que Wot c'est du pay to win... Ce qu'il ne faut pas entendre...
    C'est totalement faux à part pour les très rares qui embarquent et utilisent des consommables gold, enfin surtout les obus.
    Dernière modification par keulz ; 05/03/2012 à 01h52.

  26. #56
    Parce que j'imagine que tu connais bien Pangya pour te permettre de commenter sa comparaison toute relative?
    Les "très rares" que tu cites suffisent à la faire tenir debout.

    Sinon, en faisant le calcul ça fait environ 5€ par mois de moyenne pour tous les joueurs. Plutôt correct pour les devs mine de rien.

  27. #57
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai dépensé moins de 10€.
    Je pense qu'il serait intéressant de savoir si il y a une corrélation entre la somme dépensée par un joueur et son expérience avec le modèle économique free-to-play.
    Pour mon cas c'est le deuxième f2p, après avoir joué à un jeu de golf en ligne (Pangya pour ceux qui connaissent) pendant environ 4 ans. J'y ai dépensé environ 250-300€ sur quelques coups de folie (une bague qui donne 1 pixel de plus à une barre qui fait à l'origine 3px de large?) et Pangya était (beaucoup) moins orienté pay-to-win .
    J'aime le concept de base de WoT (faire vroum/boum avec des monstres d'acier dans un FPS/TPS ou la lenteur impose un certain sens tactique) mais certains côtés font que je n'ai pas envie de mettre beaucoup dans ce jeu (ce jeu mise trop sur la frustration et le côté
    Spoiler Alert!
    concours de bite
    ). Je serais également curieux de connaitre le pourcentage de joueuses sur WoT tous serveurs confondus.

    Coin!
    Pour Unk, comme j'ai été plutôt court dans ma réponse, celle de YLB me correspond assez.
    A part le point sur les filles dans WoT.
    A moins qu'on ne m'explique que argent et filles sont liés ( pour keulz).
    Dernière modification par trex ; 05/03/2012 à 02h02.

  28. #58
    ---petit apparté---

    Si je me rappelle bien d'un article sur les nouveaux modèles économiques du jeu vidéo actuel (et donc le F2P, ce qui nous intéresse) les éditeurs vivent grâce à 3% seulement de la population totale des joueurs, quelque soit le jeu.
    World of Tanks surpasses 18 million registered users
    Si on a environ 18m tankistes dont 9m joueurs actifs (ayant joué quelques parties), cela nous donne 1.35m€ mensuels pour Wargaming, selon l'article et le calcul de Charmide. Même en divisant encore ça par 2, cela fait une belle somme.

  29. #59
    le seul truc bien dans le free2play , c'est qu'il n'ya pas de DRM à la con

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    ---petit apparté---

    Si je me rappelle bien d'un article sur les nouveaux modèles économiques du jeu vidéo actuel (et donc le F2P, ce qui nous intéresse) les éditeurs vivent grâce à 3% seulement de la population totale des joueurs, quelque soit le jeu.
    World of Tanks surpasses 18 million registered users
    Si on a environ 18m tankistes dont 9m joueurs actifs (ayant joué quelques parties), cela nous donne 1.35m€ mensuels pour Wargaming, selon l'article et le calcul de Charmide. Même en divisant encore ça par 2, cela fait une belle somme.
    Il y a 2/3 des comptes qui n'ont jamais fait une partie, et "quelques uns" qui n'ont pas dépassés les 100 batailles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •