Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Possible mais les ganks ont un peu plus de punch malgré tout (j'avais oublié cette histoire de RM sur les monstres de la jungle effectivement)

    Toujours est-il que l'un ou l'autre sont, je pense, viable c'est juste une question de préférences.

  2. #32
    Ah mais tu peux jungle avec tout et ni'mporte quoi, c'est juste que ton build n'est vraiment pas opti du tout.

  3. #33
    Je n'ai jamais eu aucun probleme de mana avec Nautilus, il a des CD relativement long pour la plupart de ses sorts, et surtout ne les spam pas.

    Pour moi, le mana/lvl, la regen mana de l'arbre utilities, il n'en a pas besoin a mon avis.

    La MPEN, en gank early, je trouve ca tres bien et opti pour ma facon de jouer, chacun voit midi à sa porte cela dit, si vous préferez l'AS, allez-y.

  4. #34
    NON, c'est de la merde t'entends, change ça tout de suite.

  5. #35

  6. #36
    Les 9 points en utilitaire avec Nautilus c'est principalement pour aller chercher la durée des buff (30s de plus sur un bleu/rouge pour gank) et la vitesse de déplacement.

    Quint MS (3*1.5%) + Initiator (Defense, 3% quand HP > 70%) + Swiftness (Utility, 2%) avec un départ Bottes + Popo ça lui donne 383.25 de MS et une puissance de gank monstrueuse en early game. Sans tous les bonus de MS, il est très lent, avec il colle à la peau de sa victime jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pouvoir placer une ou deux auto-attaques de plus (et une chance de faire proc son Z et son passif) parce que l'adversaire n'arrive pas à vous semer, ça n'a pas de prix.

  7. #37
    Non mais c'est mieux de faire des ticks à 3 de dégâts de plus avec la mpen t'entends !!!

  8. #38
    J'ai commencé a prendre de l'AS pour conclure un peu le débat.

    Il me faut les quint de Ms aussi, mais paye ton prix .

    Je le joue célérité, avec les bonus de maîtrise de vitesse de déplacement et les bottes de célérités/Shurelia ( parce que bon, si on me CC, j'ai tendance à m'en foutre, c'est ça de moins pour les alliés déjà, et j'ai souvent le z d'activé en préventif).

    J'ai encore fait un départ fail, puis en jouant safe, réussis à faire des engages corrects en teamfight et apporter des kills ( malgré une ligne bot over feed), pour finalement gagner contre une autre team qui spammait le chan général de message de flame ( une de plus --) . Après je relativise, je me rend compte que les adversaires en normal ragent tellement des cc qui leurs ont fait manquer un kill, ou au contraire ont permis de les rattraper qu'il te focus comme des forcenés, et que ça doit pas être la même contre des adversaires qui réfléchissent un peu.

  9. #39
    Moi je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mis armure en rouge et vie/lvl en jaune, on perd 5 d'armure mais on gagne 190PV au niveau 18, je trouve ça pas mal.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  10. #40
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message

    La MPEN, en gank early, je trouve ca tres bien et opti pour ma facon de jouer, chacun voit midi à sa porte cela dit, si vous préferez l'AS, allez-y.
    Je me cite, car certains ne jurent que par les build pro & autres.
    Encore une fois, ceci n'engage QUE MOI.
    Z'aimez pas? passez votre chemin, je ne fais que partager ma facon de jouer...

  11. #41
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Je me cite, car certains ne jurent que par les build pro & autres.
    Encore une fois, ceci n'engage QUE MOI.
    Z'aimez pas? passez votre chemin, je ne fais que partager ma facon de jouer...
    C'est mal de faire dans la dérision et de se vexer sur celle des autres après

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •