Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93
  1. #31
    J'ai lu Risen 2, le coup des indications et de ne pas avoir de map me donne bien envie. En lisant et sous réserve que le jeu soit bien à la sortie, je me suis dit que c'est ce qu'aurait du être la série Fable si elle avait été bien.
    Sinon les commentaires sur Wargame étaient bien marrants.

  2. #32
    Cher acbkoo ;
    Votre encart Europa Universalis III dans le test de Crusader Kings II aura eu raison de moi et de ma visa.
    Sachez que si je perds conscience de la réalité et de toute autre forme de réactions, cela ne sera dû qu'à votre foi inébranlable envers Paradox (ou alors vous avez des actions chez eux.).
    Bref, tout ça pour dire que je vais me lancer dans EUIII et ça va déchirer. Par contre ma femme fait une drôle de tête depuis que je lui ai lu cet encadré, bizarre.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon soyons clair, je veux le nom de celui qui a choisi un screen de Kanon 2006 pour la présentation de VLC 2.0 dans la rubrique Download
    Marrant, je me suis dit que c'était du troll de qualité le choix du screen pour VLC

    Et c'est un screen officiel de VLC en fait
    Il est sur le site web et tout.

    Sur ce, je suis déçu de la traduction en bon français de "coup de pute", puisque le coup de Trafalgar ne correspond pas à la notion de bassesse mais plutôt à la notion de durabilité du coup. Une meilleur expression aurait été un coup de Jarnac.

  4. #34
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Cher acbkoo ;
    Votre encart Europa Universalis III dans le test de Crusader Kings II aura eu raison de moi et de ma visa.
    Sachez que si je perds conscience de la réalité et de toute autre forme de réactions, cela ne sera dû qu'à votre foi inébranlable envers Paradox (ou alors vous avez des actions chez eux.).
    Bref, tout ça pour dire que je vais me lancer dans EUIII et ça va déchirer. Par contre ma femme fait une drôle de tête depuis que je lui ai lu cet encadré, bizarre.
    Je vais surement faire pareil quand je serai soûlé par Anno 1404. Si la fécondité diminue en France c'est à cause D'Ackboo.

    Sérieusement, il est doué. Il arrive à donner envie de jouer à des jeux où on ne voit que des instruments de mesure. Quel pacte avec le diable a-t-il conclu pour obtenir ce pouvoir
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #35
    Je ne sais pas pour le pacte mais putain qu'est ce que c'est compliqué pour le moment. Didacticiel OBLIGATOIRE et encore j'ai du mal.

  6. #36
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  7. #37
    Qui a placé de la pub dans mon canard PC???
    J'ai pas compté mais ai-je été amputé de 2 pages par rapport au mois dernier ou bien ces 2 pages pub pour Surcouf sont elles joyeusement offertes par la rédaction?

    Sinon, merci encore une fois à Canard PC de m'accompagner 3 fois par jour aux toilettes.

  8. #38
    Les pubs, perso je m'en fous. Si ça peut vous aider financièrement et c'est pas avec 4-5 pages de pubs sur l'ensemble du mag qu'on va mourir.
    Dernière modification par Samzamel ; 06/03/2012 à 22h37.

  9. #39
    Bah perso, je m'en fous pas, de la présence des pubs. Je dirais même que ça m'a carrément retourné. Oui, je fais ma princesse, si je veux.

    Il y a carrément 4 pages de pub dans le numéro 250 : 2 pour Surcouf dont je crois bien qu'elles m'ont niqué la rétine tellement elles sont laides, et 2 pour The Witcher 2.
    Les pages en auto-promo, pas de souci je dis rien - surtout quand elles sont bien trouvées ("DSK n'arrêtait pas de le dire : l'abonnement !" ou "C'est de l'abonne" : respect). Encore que tout ce flan sur l'appli App Store alors que l'avenir (le présent, en fait) c'est Android... :/ quoi.

    Mais ouais, il manque 3 pages de rédactionnel par rapport au mois dernier, et le moins qu'on puisse dire c'est que la déco pour meubler est pitoyable.
    J'imagine déjà un argument du genre "Mais Console Mag est fourni gratos !". Au-delà du "Je m'en carre, j'ai pas de console" (et quand je vois que 95% des jeux "Touch" sont spécifiques iOS, alors que j'ai un Android...), je vois deux solutions : le faire payer (facile à dire : je suis abonné - mais je viens juste d'en reprendre pour un an, et me demande vaguement si c'était une vraie bonne idée), ou bien laisser Console Mag voler de ses propres ailes (n'en avait-il pas été question, au début ? Il est peut être encore un peu tôt, cela dit : nous n'en sommes qu'au numéro 9).

    Mais merde quoi. Des pubs en telle quantité dans CanardPC ? Et la question n'est même pas évoquée dans l'édito ? WTF ?!
    Dernière modification par essaion ; 07/03/2012 à 01h36.

  10. #40
    Citation Envoyé par Samzamel Voir le message
    Les pubs, perso je m'en fous. Si ça peut vous aider financièrement et c'est pas avec 4-5 pages de pubs sur l'ensemble du mag qu'on va mourir.
    Bah perso je m'en fout aussi mais je voudrais savoir pourquoi elles sont là (besoin de sous, besoin de remplir les pages que les malades n'ont pas écrit, ou juste une impression parce qu'elles sont toutes rassemblées au même endroit).

  11. #41
    Les pages de pub, je ne pense pas qu'il y en a plus que d'habitude, c'est simplement les pubs surcouf qui sont euh... à gerber (putain ce rouge) mais ça c'est pas eux qui choisissent.

  12. #42
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les pages de pub, je ne pense pas qu'il y en a plus que d'habitude, c'est simplement les pubs surcouf qui sont euh... à gerber (putain ce rouge) mais ça c'est pas eux qui choisissent.
    Ouais, bah plutôt que de penser, vérifie avec le(s) précédent(s) numéro(s), ça va te faire tout drôle. On ne se méfie jamais assez de ses propres préjugés et impressions (je le vois presque tous les jours au boulot).

    Je vous sens feignasses, alors je m'y colle :
    - 250 : 6.5 pages de pub (Aion, 0.5 Materiel.net, 2x Surcouf, 2x The Witcher 2, Mass Effect 3) + 4 pages auto-promo (abonnement, ring "Bas Gros Poing", Canard PC Hardware version iPad, Canard PC Hardware)
    - 249 : 4 pages de pub (Wargame : European Escalation, 2x 0.5 Materiel.net, concours promotionnel "Jagged Alliance", Jagged Alliance) + 5 pages auto-promo (abonnement, Canard PC Hardware version iPad, ring "Bas Gros Poing", Couly strips, Canard PC Hardware)
    - 248 : 2.5 pages de pub (Alienware X51, 0.5 Materiel.net, SW:TOR) + 5 pages auto-promo (Couly strips, abonnement, ring "Bas Gros Poing", Canard PC Hardware version iPad, Canard PC Hardware)
    - 247 : 3.5 pages de pub (FSP Aurum, 2x 0.5 Materiel.net, 0.5 Fête des JV, SW:TOR) + 5 pages auto-promo (abonnement, ring "Bas Gros Poing", Canard PC Hardware version iPad, Couly strips, Canard PC Hardware)
    - 246 : 2.5 pages de pub (SW:TOR, 0.5 Materiel.net, concours promotionnel "World of Tanks") + 6 pages auto-promo (abonnement, promo Noël, ring "Bas Gros Poing", Couly strips, Canard PC Hardware version iPad, Canard PC Hardware)

    En gros, quasiment deux fois plus de pub que la moyenne (autour de 3 pages par numéro). Et pas de bol, elles tâchent à mort là où d'habitude c'est moins envahissant. (je serai d'ailleurs surpris que la maquette n'ait pas suscité quelques doutes, ou alors tout le monde était très fatigué).
    Je suppose que c'est "juste pour un numéro", mais ne peux pas m'empêcher d'en douter malgré tout... ?
    Dernière modification par essaion ; 07/03/2012 à 01h35.

  13. #43
    Compter les strips de Couly dans l'auto-promo, franchement...

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    J'ai écouté Kalash, j'ai testé la démo de Defender's Quest, 2h plus tard la carte bleue chauffait
    Maria a des talents de VRP insoupconnés
    J'ai fait exactement la même chose. Au passage, je trouve Kalash un peu cruelle envers les graphismes du jeu ; compte tenu du genre et de la production modeste, je les trouve très honnêtes, le « dessiné avec les pieds » est un peu méchant.
    Dernière modification par GrandFather ; 07/03/2012 à 09h01.

  14. #44
    Tiens, vu que ça parlait de Crusader Kings, je mets un bémol à ce que dit ackboo concernant le coeur de cible. J'ai jamais réussi à accrocher à du EU ou du HOI, donc je suis assez peu jeux paradox et pourtant Crusader I et II sont des jeux que je mange sans faim. Comme quoi c'est possible. Perso je le trouve plus simple à prendre en main que les autres, parce qu'en commençant avec un seul territoire par exemple, on n'a pas l'impression d'être envahi par un jeu tentaculaire qu'on ne va jamais comprendre. On a le temps, je trouve, de comprendre ce qui se passe et d'assimiler des choses petit à petit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #45
    Citation Envoyé par essaion Voir le message
    Ouais, bah plutôt que de penser, vérifie avec le(s) précédent(s) numéro(s), ça va te faire tout drôle. On ne se méfie jamais assez de ses propres préjugés et impressions (je le vois presque tous les jours au boulot).

    Je vous sens feignasses, alors je m'y colle :
    ...
    Ben ouais, faut bien les payer, les nouveaux pigistes et les pages consoles gratuites. X% de lecteurs en plus ce n'est pas forcément suffisant, surtout quand on doit supporter le lancement d'applis en plus de tout ça.

    Malheureusement, les pubs, c'est comme l'essence, ça monte très vite et cela ne redescend jamais.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #46
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Compter les strips de Couly dans l'auto-promo, franchement...
    Je pense qu'il veut parler de la page de pub pour la BD en vente sur la boutique du site.

    Moi non plus j'aime pas les pubs (surtout surcouf, comment dire, wow...). Mais dans mon cas, j'aime Canard Console, donc je ne me sens pas "perdant", loin de là. Si je n'avais pas de console, je serais un peu ""
    Dernière modification par dalgwen ; 07/03/2012 à 10h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  17. #47
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Je pense qu'il veut parler de la page de pub pour la BD en vente sur la boutique du site.
    Sans doute oui, bien vu.

    @essaion: pas très scientifique ton comptage... C'est en nombre de signes qu'il faudrait compter, pas en nombre de pages. Même si elles étaient plus nombreuses (les pubs) qu'à l'accoutumée, je n'ai pas eu l'impression que le rédactionnel en ait été affecté plus que cela. Pas plus que par la gastro en tout cas.
    Dernière modification par GrandFather ; 07/03/2012 à 10h07.

  18. #48
    Citation Envoyé par essaion Voir le message
    En gros, quasiment deux fois plus de pub que la moyenne (autour de 3 pages par numéro).
    En réalité, votre vision est faussée par le fait que la pagination de publicité était anormalement basse depuis plusieurs fois, et très anormalement basse au dernier trimestre 2011. Nous avons beaucoup de demandes en ce moment, sans qu'on sache vraiment pourquoi : c'est plutôt la saison basse de l'année en principe (peu de sorties de jeux).

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Malheureusement, les pubs, c'est comme l'essence, ça monte très vite et cela ne redescend jamais.
    Hélas, c'est tout le contraire : ça monte très lentement (en réalité ça baisse depuis 5 ans tous les ans dans la presse papier), et ça peut redescendre à zéro du jour au lendemain.
    Ceux d'entre vous qui ont encore les tous premiers numéros de Canard PC peuvent s'amuser à comparer le nombre de pubs avec aujourd'hui, ils seront surpris.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #49
    Non mais les pauvres, il y a 4 pages de plus que d'habitude et ils sont tout perturbés. Canard PC est une entreprise si je ne me trompe pas donc bon, se faire un petit peu plus d'argent n'a rien de plus normal. Et les pubs restent dans le domaine de l'informatique, ça va hein. Sinon relisez les joysticks de l'époque pour le nombre de pubs.

  20. #50
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais les pauvres, il y a 4 pages de plus que d'habitude et ils sont tout perturbés. Canard PC est une entreprise si je ne me trompe pas donc bon, se faire un petit peu plus d'argent n'a rien de plus normal. Et les pubs restent dans le domaine de l'informatique, ça va hein. Sinon relisez les joysticks de l'époque pour le nombre de pubs.
    PC expert etc. . Le jeu était de trouver les pages de texte entre les pages de pubs.

  21. #51
    Non mais moi je gueule contre les pubs mais je sais que c'est fortement utile pour que le mag vive, voire survive. Après, si y e n avait plus je continuerais à l'acheter tous les 15jours. Par contre là, 2 pages horribles pour Surcouf quasiment l'une après l'autre, ça saute aux yeux et ça t'arrache la rétine avec les dents.

  22. #52
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais les pauvres, il y a 4 pages de plus que d'habitude et ils sont tout perturbés. Canard PC est une entreprise si je ne me trompe pas donc bon, se faire un petit peu plus d'argent n'a rien de plus normal. Et les pubs restent dans le domaine de l'informatique, ça va hein. Sinon relisez les joysticks de l'époque pour le nombre de pubs.
    En fait la solution est simple: plus de pages de pub ? On les colle dans l'encart consoles

    De rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait la solution est simple: plus de pages de pub ? On les colle dans l'encart consoles

    De rien.
    This. D'ailleurs vu les tests, j'allais médire en disant que vous oubliez les 16 pages de pubs au milieu du magasine, mais pour le coup je le ferai pas.

    Sinon Kalash elle m’énerve, c'est un peu ackboo avec des seins. Du coup je me retrouve a jouer a des trucs dont j'en ai rien a carrer parce que son test/rubrique m'a emballé.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Hélas, c'est tout le contraire : ça monte très lentement (en réalité ça baisse depuis 5 ans tous les ans dans la presse papier), et ça peut redescendre à zéro du jour au lendemain.
    Ceux d'entre vous qui ont encore les tous premiers numéros de Canard PC peuvent s'amuser à comparer le nombre de pubs avec aujourd'hui, ils seront surpris.
    Moi je parlais plutôt du besoin d'un journal de mettre de la pub dans son magazine que de parler du marché publicitaire en France. Mais je comprends l'idée.

    Par contre je ne suis pas d'accord avec les autres canards : Je souhaiterais un canard SANS pub du tout, le canard enchainé le fait bien, pourquoi pas vous ? Surtout, je préfèrerais des pubs déconnectées du thème du magasine, en bref des pubs qui parlent de tout sauf des jeux vidéos. J'ai de trop mauvais souvenirs de mags complètement à la solde de leurs annonceurs. Quand je lis une bonne critique, je veux être sûr que c'est ce que pense vraiment le rédacteur, et pas me poser de questions si je vois 2 pubs sur le jeu quelques pages plus loin. You see what I mean ?
    Dernière modification par Teto ; 07/03/2012 à 14h09.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #55
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    This. D'ailleurs vu les tests, j'allais médire en disant que vous oubliez les 16 pages de pubs au milieu du magasine, mais pour le coup je le ferai pas.

    Sinon Kalash elle m’énerve, c'est un peu ackboo avec des seins. Du coup je me retrouve a jouer a des trucs dont j'en ai rien a carrer parce que son test/rubrique m'a emballé.
    Quoi, tu regrettes Defender's Quest ? Avec GrandFather on va venir te casser la gueule
    Oook ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Moi je parlais plutôt du besoin d'un journal de mettre de la pub dans son magazine que de parler du marché publicitaire en France. Mais je comprends l'idée.

    Par contre je ne suis pas d'accord avec les autres canards : Je souhaiterais un canard SANS pub du tout, le canard enchainé le fait bien, pourquoi pas vous ? Surtout, je préfèrerais des pubs déconnectées du thème du magasine, en bref des pubs qui parlent de tout sauf des jeux vidéos. J'ai de trop mauvais souvenirs de mags complètement à la solde de leurs annonceurs. Quand je lis une bonne critique, je veux être sûr que c'est ce que pense vraiment le rédacteur, et pas me poser de questions si je vois 2 pubs sur le jeu quelques pages plus loin. You see what I mean ?
    Ouais, récemment y'avait une pub pour Skyrim en quatrième de couverture, j'en déduis que vous êtes tous des vendus prêts à coller des bonnes notes juste pour vous faire bien voir et empocher l'argent du grand capital. Alors que si y'avait des pubs pour des chouquettes et des slips Dim (pa pa pa pa pa paaaaaaaaa), là je n'aurais aucun doute quant à votre intégrité journalistique.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #57
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Quoi, tu regrettes Defender's Quest ? Avec GrandFather on va venir te casser la gueule
    Nana, mais j'ai déjà assez de truc pour me faire perdre du temps sans être tente par ces jeux exotiques.

  28. #58
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Par contre je ne suis pas d'accord avec les autres canards : Je souhaiterais un canard SANS pub du tout, le canard enchainé le fait bien, pourquoi pas vous ? Surtout, je préfèrerais des pubs déconnectées du thème du magasine, en bref des pubs qui parlent de tout sauf des jeux vidéos. J'ai de trop mauvais souvenirs de mags complètement à la solde de leurs annonceurs. Quand je lis une bonne critique, je veux être sûr que c'est ce que pense vraiment le rédacteur, et pas me poser de questions si je vois 2 pubs sur le jeu quelques pages plus loin. You see what I mean ?
    C'est un peu difficile. La pub, ça vient d'entreprises qui ciblent un client potentiel. Alors oui, chez les joueurs de jeu vidéo, il y en a surement qui écoute du Lorie... Mais c'est plutôt du coté d'un mag musicale/pour ado(e) qu'on cherchera à y faire sa promo. C'est tellement logique que j'ai du mal à piger une telle demande.
    Et de manière plus générale (le prend pas que pour toi donc), si un mag 100% libre de pub me plairait, ça fait un bail que j'ai fait mon deuil. Les auto promo rigolotes, elles ont beau être rigolote, j'pense pas qu'elles soient là par hasard...
    Dernière modification par Euklif ; 07/03/2012 à 14h33.

  29. #59
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait la solution est simple: plus de pages de pub ? On les colle dans l'encart consoles

    De rien.
    Traitre va ! Laissez le tranquille le Console Mag', il est très bien en plus c'est gratuit.

  30. #60
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    MJe souhaiterais un canard SANS pub du tout, le canard enchainé le fait bien, pourquoi pas vous ?
    Le canard enchaîné leur matos pour journaliste ça se résume à un traitement de texte, pas besoin de matos de jeu. Ils envoient personne à l'étranger, ils ont pas vraiment de site web etc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •