Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Bon alors ce soir dans le rer j'ouvre mon canard (250) au pif à la page 55. Et je commence à lire:

    Au commencement était Fallout. Et Fallout était Dieu. Il y eut un jeu, envoyé de Dieu; son nom était Fallout 2. Celui-ci vint en témoignage, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent en lui.
    Stop, stop stop, ça suffit on la connait déjà celle là! Je vais sur http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html dans l'évangile de Jean et je lis:

    Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
    Eh oui les gars on vous a grillé sur ce coup là

  2. #2
    Mon dieu, il y aurait des références culturelles dans Canard PC autres que liées au jeu vidéo ?
    Dernière modification par kilfou ; 07/03/2012 à 20h35.

  3. #3
    La surpuissance bretonne, y'a pas a dire.

  4. #4

  5. #5
    Ca expliquerait beaucoup, mais non je parle de l'auteur du topic.

  6. #6
    Effectivement j'avais pas vu ça ou alors c'est une inspiration de Khan qui pendant sa transe de gastro aperçut la lumière. Pipo était à son chevet et puisa dans ces bonnes paroles. Putain c'est beau la rédac CPC

  7. #7
    C'est pas plutôt "Au commencement était le Caca", dans la Bible ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    Chic, le bon dieu va demander des thunes pour le plagiat, à moins que la Bible ne soit qu'un vulgaire plagiat par anticipation de CPC.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #9
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Mon dieu, il y aurait des références culturelles dans Canard PC autres que liées au jeu vidéo ?
    Ouai d'ailleurs il y a un peut trop de pages consacré aux loisirs vidéoludique dans ce mag.
    ça manque de bouffe, de déco et de tuning.

  10. #10
    Wo Pitin! Et vu la réputation de Dieu, s'il porte plainte, ya moyen qu'il obtienne de bon gros dommages et intérêts.

  11. #11
    Citation Envoyé par Aldian Voir le message
    Eh oui les gars on vous a grillé sur ce coup là
    Putain mec t'es trop fort !!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Ça veut surtout dire que l'auteur du sujet n'avait pas capter la 'référence' dès sa première lecture, du coup je me demande ce qui fait le plus peur dans l’histoire...

  13. #13
    Non mais c'est le multi de qui en fait.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Kilfou.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    Citation Envoyé par Aldian Voir le message
    Bon alors ce soir dans le rer j'ouvre mon canard (250) au pif à la page 55. Et je commence à lire:



    Stop, stop stop, ça suffit on la connait déjà celle là! Je vais sur http://www.info-bible.org/lsg/43.Jean.html dans l'évangile de Jean et je lis:



    Eh oui les gars on vous a grillé sur ce coup là
    Toi t'as un compte premium sur JELB.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #16
    Honnêtement je m'attendais à ce type de réactions. Mais du moment qu'il y a au moins quelques personnes que ça fait marrer (moi parce que je me trouve drole et vous parce que vous me trouvez con), je pense que c'est aussi bien :P

  17. #17
    Quelqu'un se dévoue pour lui dire que LF Sebum n'est pas un non plus une référence au jeu vidéo ?
    Dernière modification par Exekias ; 08/03/2012 à 05h22.

  18. #18
    Qu'est ce que ce sera quand on se rendra compte qu'en fait le magazine est hallal.

  19. #19
    Les mots relevés par Aldian peuvent être assimilés à de la pub pour la Bible. C'est honteux. Je le sais, j'ai ressorti le magazine, et j'ai compté les mots. C'est un scandale.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #20
    Oui mais est-ce les meilleurs ?
    Répondez maintenant !

  21. #21
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Qu'est ce que ce sera quand on se rendra compte qu'en fait le magazine est hallal.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #22
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Qu'est ce que ce sera quand on se rendra compte qu'en fait le magazine est hallal.
    Les arbres ont été abattus en direction de La Mecque ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •