Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonsoir à tous.

    J'ai une petite question concernant Minecraft. Bon j'avais pas mal squatté un monde créé avec des potes. Il y a peu je viens de refaire un nouveau monde avec ma tite femme pour se remettre sur Minecraft. Il y a eu pas mal d'évolutions avec les MAJ. Ma question peut paraitre stupide mais je voudrais être sûr.

    Pour profiter des évolutions comme le biome de la jungle pour rencontrer des chats, les "donjons" ou avoir les villages de pnj, faut-il absolument commencer un nouveau monde ?

    J'étay dja un peut triste de quitter mon premier monde mais si je dois encore en recommencer un : snif !!!! M'enfin ça parait logique pour avoir toutes les nouveautés proposées dans le jeu.

    Merci d'avance. Bon jeu à vous.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  2. #2
    Ben disons que les nouveautés n'apparaîtront pas dans des chunks déjà visités. Il faudra en visiter de nouveaux pour avoir une chance de tomber sur des nouveautés.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #3
    Ah d'accord, merci bien. je pensais qu'une fois le monde généré c'était foutu. Bonne nouvelle donc.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  4. #4
    En théorie, une map infdev de 2010 devrait toujours être jouable avec la version actuelle du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •