Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Il s'agit donc là de la dernière version de Wipeout à voir le jours...

    Facebook de Wipeout :
    As some of you may have heard Sony have chosen to close Studio Liverpool as of today.
    This page will no longer be maintained by the WipEout Team.

    We have loved making every game, every minute and every one of you. Keep the faith, keep loving WipEout.

    Thank you for everything, Pilots. It's been an amazing journey and we'll miss you.
    x
    Studio Liverpool, et la licence Wipeout, ne sont plus. C'est la fin.


  2. #122
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOON!!!

    Les cons
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #123
    Dites, question à 100 boules. Il est vraiment intéressant Wipeout en réseau ?

    J'ai fini le solo (il me reste à gagner toutes les courses en Or) et me demande si je dois utiliser mon pass, ou si il vaut mieux que je le revende avec ce code non utilisé ?

    J'aime beaucoup ce jeu excepté les courses de "combat" et "zone". (en fait j'aime les courses classiques).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #124
    Bah en réseau c'est plutôt sympa, mais tu risques de tomber assez souvent sur le mode combat. Il n'y a pas de zone cependant.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #125
    Bon, vu qu'il est dispo pour les PS+, je m'y suis mis ce matin.
    J'ai une question sur l'aide au pilotage. Vous avec ou sans ?
    J'ai testé sans ce matin en contrôle Wipeout (aéro freins sur L et R) et j'ai l’impression d'être devenu nul !
    Pourtant, j'ai retourné les 2 épisodes PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #126
    Sans. Sinon c'est horrible, au moment ou ton ship va taper le mur, il est remis automatiquement, donc toi tu manœuvres pour évité le mur, ça te jette sur l'autre, etc...

    C'est comme rouler avec un ESP et un contrôleur de traction quoi

  7. #127
    Boh, au début tu peux faire avec mais à haut niveau (dès B et A), il faudra à tout prix l'oublier. Sans l'aide tu seras bien plus précis dans tes trajectoires et ça t'évitera l'effet yoyo dont parle Catz
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #128
    Ok, je vais m'entrainer alors.
    Il y a peut être aussi le fait que je trouve les circuits moins lisibles que sur PSP. Ils ont trop de détail et j'ai du mal à anticiper les virages.
    Il faut aussi que je reprenne l'habitude de l'inertie des vaisseaux. Ça change des voitures de GT5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #129
    Et bien, oui déjà c'est plus détaillé, meilleur graphisme mais ce wipeout est aussi bien plus speed. C'est ce que je reproche justement à ce wipeout par rapport aux autres, on attend des vitesses plus vertigineuses mais on a en contrepartie moins de finesse dans le pilotage. Fin tu verras ça en Classe A (sans parler de l'A+ :D)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •