Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    J'aime de plus en plus ce jeu ! Les phases de courses à étapes (j'ai oublié le nom, ce sont celles où il faut le plus de tours possible, avec accélérateur au plancher auto, et la vitesse qui augmente à chaque étape franchie) sont vraiment énormes ! C'est totalement hypnotisant ! C'est d'une rapidité hallucinante, et c'est trop beau leur design à la Tron. Chuis fan, fan, fan ! Et pourtant dieu sait qu'à la base, j'ai jamais accroché à la série des Wipeout...
    Par contre vos chronos, les mecs, z'etes pas humains...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #62
    Hésitez pas à m'ajouter en ami aussi GrOsBiLL_

    J'comprends rien au mode "Zone" (le truc à la tron), en gros j'ai tourné en rond sur le circuit jusqu'en classe Mach 1 je crois, mais euh en fait le but c'est juste de survivre ?

    Sinon pour le reste je plussoie, j'adore le jeu, pourtant j'ai touché qu'au premier sur playstation, et j'étais pas fan à l'époque..

  3. #63
    Ouaip voilà pour zone c'est ça, tu vas de plus en plus vite, donc j'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre un vaisseau lent et maniable pour résister.

    Pour l'assistance, je vais essayer extrême et sans pour voir ce qui me convient le mieux (je zigzag pas mal en fait ).

  4. #64
    Essayes les trois niveaux, tu vera bien ce qui te plait ^^

    Mais le plus dérangeant, c'set que tu n'arrives plus a stabiliser ton véhicule toi même quand il est trop fort

  5. #65
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour l'assistance, je vais essayer extrême et sans pour voir ce qui me convient le mieux (je zigzag pas mal en fait ).
    L'assistance, c'est simple, ça marche sur le principe des aimants.
    Si tu t'approches de la barrière tu aura comme un effet de "rejet" de ton véhicule, sur PS3 tu pouvais faire des gauche droites gauche droite presque à l'infinie en classe C parce que d'un coté le mur de droite te jetais sur celui de gauche et inversement, c'est tout simplement horrible si tu veux prendre les virages en mode hyper court à quelques millimètres...

  6. #66
    Les défis near s'envoient automatiquement quand quelqu'un bat le record d'un autre ? J'aurai un peu de mal à faire celui d'Agathia car il se trouve en A+ et je suis encore en... B !
    Dernière modification par kennyo ; 07/03/2012 à 12h56.

  7. #67
    Les défis near, c'est simple, tu fais une course et à la fin ya une icone à gauche qui propose de le soumettre sur near.

    C'est tout simple. Tu fais un temps de roxXxor et paf tu envois le défi ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #68
    Je viens de découvrir les défis cachés sur la carte de campagne. :noob:

    J'ai toujours cru que c'était les petits rectangle de contre la montre en bas à gauche...

  9. #69
    Pitin j'ai enfin eu Zico ...
    Me suis acharné pendant 1h30 Je fais un tour parfait, avec plein d'accélérations .... 0'52''04

    J'ai continué malgré toute la frustration, avec des tours pourris j'étais jamais très loin et d'un coup ... tour vraiment pourri ... mais vraiment ... 0'51''94

    Où va le monde ?


    Bref, enfin ça de fait, maintenant il faut que je finisse les 5 longs niveaux pour le niveau 50 ... et les courses multi, où, malheureusement pour moi, le niveau monte à la fois avec la difficulté des épreuves (niveau 12 en l'occurrence) mais aussi celui des joueurs, moi qui me croyait bon
    Bon quand tout le monde ne s'acharne pas sur moi, je gagne mais tout de même, j'aimais bien gagner sans effort avant

    GOGO Platine!


    Et vous, ça marche de votre côté ?
    Dernière modification par HristHelheim ; 17/03/2012 à 19h10.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #70
    J'ai du faire 3 épreuves en multi, mais j'viens de finir le championnat 2050 et il me reste 2 ou 3 épreuves d'endurance à faire (si possible en platine), autrement, j'ai tout en platine au niveau de la campagne solo donc j'vais pouvoir me frotter au multi un peu plus sérieusement maintenant.

    Au fait, personne n'a un parcours à proposer pour faire les 7 frags en seule course ?
    Dernière modification par kennyo ; 18/03/2012 à 11h04.

  11. #71
    La toute première épreuve du solo avec le vaisseau prototype qirex qui permet de tirer au minigun. Tu seras le seul à pouvoir détruire les autres parce qu'il n'y a aucun trucs à ramasser sur le circuit dans cette épreuve.

  12. #72
    Agathia a tout dit. J'ai eu le trophée comme ça aussi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #73

  14. #74
    Tiens, mais il manque un truc essentiel sur le 1er post !
    Il n'y a pas la vidéo d'intro !
    ID PSN : Blattorn

  15. #75
    Video qui envoie du bois, soit dit en passant !

  16. #76
    Ah ben j'aime pas du tout moi On ne voit pas assez les vaisseaux, y a trop de temps sur les bagnoles.
    De toutes les intros des WipeOut, ma préférée reste celle de Pulse :



    Hyper stylisée, j'adore.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #77
    Ouais, celle de Pulse est simple, classe et carrément dans l'esprit de la série.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #78
    Bon, ça arrive quand ces patchs/dlc ?

  19. #79
    J'en chie dur pour les défis A+, j'en ai réussi 2 (platine) mais la chance joue un peu (comme un pilote auto quand on est 2/3ème à quelques pas de l'arrivé). Le framerate est pas terrible dans ses épreuves, ça rend le truc brouillon alors que la moindre erreur est fatale mais ça fonctionne car après 4 ou 5 essais de 10 tours, on finit par y arriver.

    Ah, aussi la violence des adversaires dans ces défis, c'est fou. Ils zig-zag non-stop et sont imperturbables (comprendre aimantés comme jamais sur leur trajectoire), bref c'est dur...
    Dernière modification par kennyo ; 25/03/2012 à 16h51.

  20. #80
    Juste une petite question bête : les temps de chargements sont tolérables ?

  21. #81
    Tout à fait, il y a eu un patch au moment de la sortie en Europe et les problèmes évoqués dans les premières version n'est plus.
    Dernière modification par Agathia ; 25/03/2012 à 20h35.

  22. #82
    Cool, il devient achetable, du coup.

  23. #83
    Oui c'est franchement acceptable !

  24. #84
    Ayé ! Campagne solo torchée entièrement en élite (trophée or qui va avec), le dernier défi A+ m'a rendu fou mais c'est le lendemain à tête reposé dans les chiottes que c'est passé tout seul avec l'AG vitesse.

    C'est parti pour la campagne multi !

  25. #85
    Il faut que je m'y remette moi, j'ai les deux premières campagnes en Elite, me reste la moitié de la dernière à faire !!

  26. #86

  27. #87
    Tain j'y arrive vraiment pas les défis A+, ça fait longtemps que j'ai testé, mais dès que je gagne deux trois places, je me fais atomisé par tous les concurrents en deux secondes top chrono et je me retrouve à nouveau dernier...

  28. #88
    En fait, tu peux être dernier pendant la moitié du circuit, mais une fois que t'arrives premier, bizarrement tu mets 3s au 2ème jusqu'à la fin. Ça m'a fait la même chose pour les 3 premiers défis, c'est pas évident mais si on arrive à passer 1er et claquer un boost pour prendre 1s d'avance, les bots se défoncent entre eux et les derniers tours c'est du CM de base, on peut se concentrer et faire de bons tours, mais on a grave la pression, la moindre erreur au bout de 8/9 tours et c'est le drame.

    J'ai donc fini les 3 premiers défis A+ avec 5s d'avance sur le 2nd, mais y aurait une technique viable qui serait de défoncer les 8 concurrents qui repop pas. J'ai déjà fini l'un de ces défis en étant 5ème sur... 5 avec un vaisseau vitesse, mais j'ai pas été assez désespéré pour tester ça.
    Dernière modification par kennyo ; 26/03/2012 à 12h21.

  29. #89
    Coin,

    Question bête, on fait comment pour désactiver toutes les aides !?

  30. #90
    Dans les options ... en faisant pause notamment
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •