Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31
    ça y est, mon jeu fonctionne ! craignez moi !

    craignez moi car je suis pas fichu de rouler correctement, et c'est dangereux pour les piétons deja que j'arrive aps a rouler droit dans un mario kart. alors avec des gros turbo et une physique étrange, c'est la misere

  2. #32
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'ai enfin le trophée collectionneur élite. Tain, j'ai tout réussit plutôt facilement sauf un putain de contre la montre sur un circuit à la con. C'est le circuit avec les 72 turbos dans un tunnel qui n'arrête pas de faire des foutus zig zag. J'ai fait 20 fois 2'51/2'52 au lieu de faire 2'50... Circuit de merde.
    Bah c'est exactement celui là qui m'a donné du fil à retordre, jusqu'à que je comprenne le truc, à base d'aérofreins ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #33
    Bon ça devient relou le online là. Il n'y a QUE du combat. Donc on fait même pas un tour de circuit, on se retrouve tous à l'endroit où il y a le plus de pads d'armes possible et on s’entre tue... Veux faire des courses moi merde, c'est Wipeout nom de Dieu!

  4. #34
    Voilà la raison pour laquelle j'ai laissé tomber WipeOut au delà du premier opus. L'envie de se tirer la bourre et non dans les pattes...
    Ca gâche tout, et si j'ai envie de ce genre de connerie je trouve n'importe quel Super Mario Kart bien plus adapté.
    Save Ferris !!!

  5. #35
    Bah du coup vaut mieux jouer avec des canards, on fait pencher la balance dans les votes pour faire des courses. J'espère que les dévs vont revenir sur ça parce que c'est assez casse bonbon là... Ils ont l'air de préparer des DLC et autres patchs, donc on peut toujours espérer!

  6. #36
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Bon ça devient relou le online là. Il n'y a QUE du combat. Donc on fait même pas un tour de circuit, on se retrouve tous à l'endroit où il y a le plus de pads d'armes possible et on s’entre tue... Veux faire des courses moi merde, c'est Wipeout nom de Dieu!
    C'est la faute de leurs objectifs Multijoueur aussi... La plupart c'est de tuer x Personnes, et de pas finir dernier. Au final, en course, c'est hyper galère à faire
    Pour l'instant je me focus sur avoir toutes les parties Elites du mode Solo. J'espère, plus tard, avoir un mode Zone multijoueur (le dernier qui pète à gagner), ce genre de choses. Mais comme dit plus haut, Studio Liverpool SEMBLE vouloir faire un suivis sérieux du jeu (rajouté le musée des vaisseau avec réalité augmentée, du DLC, le Cross-play...)

    Je m'attends à ce qu'ils nous collent la campagne solo de Wipeout HD + Fury aussi, ça serait "facile" pour eux et ça augmenterai considérablement la campagne solo. Mais c'est vrais qu'aujourd'hui je me tire plus la bourre à faire des scores sur mes parties solo qu'en multi ou j'y joue d'un oeil en essayant d'accomplir les objectifs rapidement...

  7. #37
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Bon ça devient relou le online là. Il n'y a QUE du combat. Donc on fait même pas un tour de circuit, on se retrouve tous à l'endroit où il y a le plus de pads d'armes possible et on s’entre tue... Veux faire des courses moi merde, c'est Wipeout nom de Dieu!
    Comme l'a dit Catzrule c'est carrément la faute aux objectifs :/

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'espère, plus tard, avoir un mode Zone multijoueur (le dernier qui pète à gagner), ce genre de choses.
    Du zone ? t'es un ouf
    tu veux ma mort ?

    Je m'attends à ce qu'ils nous collent la campagne solo de Wipeout HD + Fury aussi, ça serait "facile" pour eux et ça augmenterai considérablement la campagne solo. Mais c'est vrais qu'aujourd'hui je me tire plus la bourre à faire des scores sur mes parties solo qu'en multi ou j'y joue d'un oeil en essayant d'accomplir les objectifs rapidement...
    S'ils font ça ça sera déjà super. Parce que le contenu solo ça sera un nouveau jeu entier ou du gros DLC payant.
    Là sachant que le DLC sera gratuit pour certains, ils vont pas se faire trop chier non plus. juste de quoi transférer la population sur la vita et démontrer les possibilités du crossplay.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #38
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    S'ils font ça ça sera déjà super. Parce que le contenu solo ça sera un nouveau jeu entier ou du gros DLC payant.
    Là sachant que le DLC sera gratuit pour certains, ils vont pas se faire trop chier non plus. juste de quoi transférer la population sur la vita et démontrer les possibilités du crossplay.
    Oui enfin, c'est un DLC "Wipeout HD + Fury", je pense pas que les joueurs soient "interessé" par seulement un pack de circuit en ligne, il faut une campagne qui va avec, et je pense qu'ils pourraient mettre la campagne de Fury et HD... Ca leurs coute absolument rien en dev' en plus de ça
    Putain, vivement. Une date ? QUelques choses ? (J'ai lu que ça serait au plus tard "Spring 2012")

  9. #39
    Salut les canards,

    Viens de recevoir un bon d'achat chez micromania, et j'me tate sur le fait de me prendre wipeout, j'ai du jouer qu'au premier opus il y a de ça ..plein d'années maintenant, et j'y reviendrai bien, le solo vaut le coup ? C'est de longue haleine ? Y'a du défi j'imagine pour chopper les trophées et compagnie ?

    Bref, demain en rentrant du taff je l'achète?

    Ca vous fera un canard de plus pour faire la course en multi ^^

  10. #40
    Le solo n'est pas extrêmement long mais certains défis ont du challenge... Certains sont à la limite du possible (dans la catégorie de vaissaux les plus rapides, la catégorie A+). Les trophées sont plutôt simple à avoir à vrai dire. Il ne me reste plus que les trophées liés au multijoueur et un trophée pour les fameux défis A+ très difficiles.

    On peut s'amuser sur le multi car les objectifs ne sont pas forcément difficile, il est rare qu'on nous demande de finir 1er par exemple, c'est plutôt ne pas finir dernier! Je trouve que le jeu vaut le coup, il est abouti, marche bien, a son lot de contenu...

  11. #41
    Hier, ma campagne multi c'est remise à 0
    Il m'a remis au level 1 alors que j'étais au level 5... Je sais pas comment récupérer ça, mais y'a absolument aucune raison pour que ça soit arrivé

  12. #42
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Oui enfin, c'est un DLC "Wipeout HD + Fury", je pense pas que les joueurs soient "interessé" par seulement un pack de circuit en ligne, il faut une campagne qui va avec, et je pense qu'ils pourraient mettre la campagne de Fury et HD... Ca leurs coute absolument rien en dev' en plus de ça
    Putain, vivement. Une date ? QUelques choses ? (J'ai lu que ça serait au plus tard "Spring 2012")
    Ouais, on verra, je ne préfère pas être trop optimiste. Leur but premier c'est le port des circuits et pouvoir réunir les joueurs des 2 côtés. S'il y a plus, tant mieux, mais je ne me fais pas de faux espoir
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #43
    J'ai ! Mon ID : Pleymobil04

  14. #44
    J'étais entrain de tenter le succès des 7 vaisseaux détruits en course (GG Agathia d'ailleurs) et je viens de remarquer que pas mal de personnes utilisent le prototype Qyrex pour faire des temps records ... c'est abusé ça casse tout le côté performance au millième près virages-accélérateurs et tout :/ La base de wiepout quoi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #45
    C'est lequel le proto Qyrex ? C'est celui qui tourne vachement bien ?

  16. #46
    Non ça c'est AG Systems, le proto Qyrex c'est celui qui n'a que la sulfateuse, qui se recharge toute seule.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #47

  18. #48
    Pour le trophée des 7 vaisseaux, faut prendre le proto Qirex sur la toute première course, attendez que votre gatling soit chargé et bourrez le cul des mecs de devant, c'est pas évident mais ça reste faisable.

  19. #49
    Oh moi je tirais dès que possible en fait, mais j'arrivais à la fin il en manquait toujours un ou deux mais ok je vais tenté de charger à fond.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #50
    Et je suis vraiment le seul à avoir paumer ma partie de multi ? De recommencer tout à 0 niveau campagne multi ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et je suis vraiment le seul à avoir paumer ma partie de multi ? De recommencer tout à 0 niveau campagne multi ?
    Oui désolé :/

    Très probablement une sauvegarde corrompue, t'es le seul cas que j'ai vu
    Dernière modification par HristHelheim ; 04/03/2012 à 22h45.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #52
    Je crois avoir vu des cas similaire sur le net au détour de mes recherches pour débloquer certains trucs

  23. #53
    Equipé et paré ! (enfin quand le PSN sera de retour..)

    edit : bon j'ai fais quelques courses, il me botte bien ce petit jeu, bien fichu !
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 05/03/2012 à 15h00.

  24. #54
    Wow, la flippe.

    Bon Catzrule, je venais d'avoir le même problème que toi : plus rien en multi.
    Alors je pense connaitre la source : j'ai eu une erreur en lançant le jeu, une erreur NW-2060-0, soit disant un problème pour se connecter à internet ... en 3G ... j'ai pas de console 3G déjà donc bon ok, et j'arrive dans le online et tout perdu
    Sauf que j'ai relancé le jeu pareil, même erreur, même problème.

    Du coup j'ai éteint totalement la console, en rallumant j'ai le bluetooth qui s'est remis, soit. Je lance le jeu, pas de problème de connexion et là j'ai retrouvé toute ma progression online.
    Donc en gros, t'aurais pas du sauvegarder pour ne pas avoir définitivement plus rien.

    Désolé
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #55
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Wow, la flippe.

    Bon Catzrule, je venais d'avoir le même problème que toi : plus rien en multi.
    Alors je pense connaitre la source : j'ai eu une erreur en lançant le jeu, une erreur NW-2060-0, soit disant un problème pour se connecter à internet ... en 3G ... j'ai pas de console 3G déjà donc bon ok, et j'arrive dans le online et tout perdu
    Sauf que j'ai relancé le jeu pareil, même erreur, même problème.

    Du coup j'ai éteint totalement la console, en rallumant j'ai le bluetooth qui s'est remis, soit. Je lance le jeu, pas de problème de connexion et là j'ai retrouvé toute ma progression online.
    Donc en gros, t'aurais pas du sauvegarder pour ne pas avoir définitivement plus rien.

    Désolé
    Si on regarde le coté positif, je gagne un paquet d'xp

  26. #56
    Ayé je passe a WipeOut, merci de me rajouter a la liste

  27. #57
    Y'a des parties entre canards qui se font ?

  28. #58
    Je me suis rendu compte, hier, que l'assistance a la conduite,c 'est vraiment pas pratique. tout ces murs que je ne me prend plus maintenatn que je l'ai virer

    (par conte je m'en prend quelques autres, pour compenser)

  29. #59
    Ça fait quoi au juste l'assistance ? Ça fonctionne quand dans certaines parties de circuits c'est ça ?

    Autrement n'ayant touché qu'au 1er volet sur PS1, j'ai quand même eu un petit sourire quand j'ai ré-entendu "The Prodigy" pendant l'une des courses. :nostalgie:

    J'vous ajoute mais j'suis pas très fort...

    edit : kennyo / kennyo182
    Dernière modification par kennyo ; 06/03/2012 à 11h02.

  30. #60
    ça tourne un peu a ta place dans les virage, ça stabilise ton vehicule sur les lignes droites, ce genre de choses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •