Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 68 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2031
  1. #1
    Puisqu'on commence à en parler, autant faire un topic Dédié :

    Genre : Action / Aventure.
    Date de Sortie prévue : 23 Novembre 2012 - source.

    Scénario :
    Dans ce nouvel épisode, nous incarnons un nouveau protagoniste : Connor.
    De père anglais et de mère amérindienne, il a grandi au sein de la tribu Mohawk - une tribu amérindienne liée à la confrérie des assassins.
    Le point de départ de ce nouvel opus est la destruction du village de Connor par les forces britanniques. Malgré ça, il ne souhaite pas s'investir dans un conflit ouvert.
    Contrairement à Ezio qui cherchait la vengeance à tout prix, notre héros ressent une certaine injustice et se met en quête de défendre la veuve et l'orphelin partout où il passe.
    De part sa "formation" au sein d'une tribu amérindienne, il est beaucoup plus brutal que ne l'était Ezio ou Altaïr.


    Nouvelles de l'E3

    L'aperçu du titre se trouve dans CPC - Special E3 (page 27)

    Un trailer :
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un autre trailer :


    Du gameplay :


    Une vidéo de multi :
    http://www.g4tv.com/videos/59058/ass...eplay-footage/

    Encore du gameplay :


    Toujours du gameplay :


    Anciennes news :

    Quelques rumeurs circulent :
    - L'histoire se passe au USA, pendant la guerre d'indépendance (1753-1783)
    Confirmé.

    - L'assassin devrait être du coté des américains
    Infirmé : Connor (le héros) n'est pas spécifiquement d'un coté ou de l'autre, il aide les 2 camps.

    - A en croire la jacket, on devrait jouer dans un univers partiellement ou totalement enneigé - jacket 1/ Jacket 2
    Confirmé

    A prendre avec de très grosses pincettes :
    - Le jeu pourrait intégrer des scènes de gameplay en egypte (surement avec des flashbacks comme dans revelations) - source
    Non confirmé

    Quoi qu'il arrive, nous devrions avoir plus d'informations d'ici la fin du mois car le jeu devrait être dévoilé officiellement - source

    L'article de Game informer, scanné et hosté sur Gamekyo - source
    Le premier trailer officiel :


    Second trailer :


    Bref vidéo sur certaines armes :
    Dernière modification par purEcontact ; 03/07/2012 à 14h15.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2
    Franchement, le jeu serait tellement plus glamour s'il se passait pendant la révolution à Paris...

    Il va être emmerdé pour escalader des bâtiments dans ce coin du monde... (sorti des grandes villes mais même, bof.)
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #3
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Franchement, le jeu serait tellement plus glamour s'il se passait pendant la révolution à Paris...
    Raah, crapahuter dans le quartier latin, rencontrer Robespierre, pendant la Terreur...

    Allez, comme le disent tant de frouchouillards déçus, vu la période historique choisie, c'est pas perdu pour AC 3.2. Va juste falloir mettre notre indien dans un bateau à coups de pompes dans l'fion.
    Dernière modification par Downto ; 01/03/2012 à 14h17.

  4. #4
    Là on va escalader des tipis, bonjour les sensations.

  5. #5
    Et on pourra tuer de l'Indien ?
    Guerre d'indépendance ou pas, les peaux-rouges étaient toujours dans le coin pour revendiquer une terre qui "soit-disant" leur appartenait.
    J'espère qu'on pourra en massacrer. Ou leur vendre du Wiskey. Ou les deux.

  6. #6
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Là on va escalader des tipis, bonjour les sensations.


    @Slowhand: on joue un peau-rouge. Ce qui n'empêche en rien de pratiquer toutes les activités que tu cites. Avec zèle.
    Dernière modification par Downto ; 01/03/2012 à 14h28.

  7. #7
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Raah, crapahuter dans le quartier latin, rencontrer Robespierre, pendant la Terreur...

    Allez, comme le disent tant de frouchouillards déçus, vu la période historique choisie, c'est pas perdu pour AC 3.2. Va juste falloir mettre notre indien dans un bateau à coups de pompes dans l'fion.
    Escalader la bastille en plein assaut .

  8. #8
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Et on pourra tuer de l'Indien ?
    Guerre d'indépendance ou pas, les peaux-rouges étaient toujours dans le coin pour revendiquer une terre qui "soit-disant" leur appartenait.
    J'espère qu'on pourra en massacrer. Ou leur vendre du Wiskey. Ou les deux.
    "SAlut Desmond Dis-voir, les indiens qui squattent le champ à côté de notre belle ville moderne ils ont froid la nuit. Tu veux pas aller leur porter ces couvertures ?"


    Sinon j'espère qu'il y aura quelques programmes niveau IA/Infiltration. J'demande pas Splinter Cell ou Hitman, mais un truc un poil plus crédible concernant la furtivité et l'infiltration dans la foule, ça serait cool
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/03/2012 à 14h41.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Downto Voir le message


    @Slowhand: on joue un peau-rouge.
    Non

    Enfin, pas vraiment
    _____________________________________________

  10. #10

  11. #11
    Bah.
    C'est confirmé avec le premier artwork officiel non ?


  12. #12
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Non

    Enfin, pas vraiment
    Une sqaw.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Non

    Enfin, pas vraiment
    Oui, j'avoue, j'ai cédé aux sirènes de la facilitay. Cependant:
    -Si c'est un métis on est pas loin, quoi, zut alafin.
    -Si c'est un blanc adopté bébé par les gentils indiens et qui tombe amoureux de la fille du chef de la tribu, déjà fait, merci bien.
    -Si c'est juste un type qui se déguise en indien pour faire classe avec son collier en crocs d'ours...

    Et puis.. pourquoi personne ne remarque qu'il a des guêtres de cowboy un siècle trop tôt?? Où alors il customise son futal en faisant fusionner celui des assassins avec sont truc à franges d'indien? J'vais appeler la police du goût, moi, il va voir.
    Dernière modification par Downto ; 01/03/2012 à 14h55.

  14. #14
    Ce que je regrette surtout c'est la 1ère rumeur à la fin du 1 qui voyait la suite dans le Japon médiéval.

    Effectivement là, à part chatouiller la fibre patriotique de nos cousins ricains, j'y vois moins de potentiel qu'à Paris ou même Londres... New-York en 1776 c'était qu'un taudis puant en bois, point barre. :aigri:


    Ou sinon il faudrait le faire à Brest!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une sqaw.
    Tu as des fantasmes à assouvir?

    ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    :

    Effectivement là, à part chatouiller la fibre patriotique de nos cousins ricains, j'y vois moins de potentiel qu'à Paris ou même Londres... New-York en 1776 c'était qu'un taudis puant en bois, point barre. :aigri:


    Ou sinon il faudrait le faire à Brest!
    C'est sur que Brest, comme taudis puant, ça le fait bien
    _____________________________________________

  16. #16
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Tu as des fantasmes à assouvir?
    Depuis Mass Effect y'a un minimum de quota boobs à respecter dans le jeu vidéo moderne, monsieur.



    (sinon non, je préfère incarner un mec, question d'identification au héros, tout ça. )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17

  18. #18
    D'ailleurs est-ce qu'on pourra se taper Pocahontas?

  19. #19
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis.. pourquoi personne ne remarque qu'il a des guêtres de cowboy un siècle trop tôt?? :
    Euh, il n'y a pas que les cowboys qui portaient des guetres. Celles-ci existaient avant le 19è siècle.

    Certains indiens en avaient. Des coureurs des bois aussi, et au 18ème, c'était plutôt courant chez les européens (uniformes entre autres), donc ça ne me choque pas de les voir "importés" sur un territoire colonisé.

    Sur l'image, ça me semble être une protection contre la neige, mais bon, je ne pense pas qu'il faille trop lire d'un artwork.
    Dernière modification par Vevster ; 01/03/2012 à 15h02.
    _____________________________________________

  20. #20
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    D'ailleurs est-ce qu'on pourra taper Pocahontas?
    Fixed
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #21
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    D'ailleurs est-ce qu'on pourra se taper Pocahontas?
    DLC, + 18
    _____________________________________________

  22. #22
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Euh, il n'y a pas que les cowboys qui portaient des guetres. Celles-ci existaient avant le 19è siècle.

    Certains indiens en avaient. Des coureurs des bois aussi, et au 18ème, c'était plutôt courant chez les européens (uniformes entre autres), donc ça ne me choque pas de les voir "importés" sur un territoire colonisé.

    Sur l'image, ça me semble être une protection contre la neige, mais bon, je ne pense pas qu'il faille trop lire d'un artwork.
    Ué, t'as raison, je viens de repenser au style Davy Crockett qui doit pas être beaucoup plus tardif, j'avais zappé. Je critique à tout va ce pauvre jeu qui n'a rien fait à part choisir un background qui n'est pas mon lieu d'habitation.

  23. #23
    Ben déménage
    _____________________________________________

  24. #24
    Toujours le même moteur sinon ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  25. #25
    Vu que le jeu est pour la gen actuelle de consoles, je suppose que oui.
    Ceci-dit ça donne un résultat plus q'honorable, perso ça ne m'inquiète pas. Si'ls pouvaient régler les problèmes de clipping sur pc par contre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Info exclusive : on pourra jouer Mimi-siku dans le DLC "Un indien dans la ville" !

  27. #27
    Un Assassins Creed dans les corons du Pas de Calais aurait été tellement mieux! On aurait eu des potions de soin à base de chicorée, et on se serait barbouillé de suie pour passer inaperçu dans la foule.

  28. #28
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Toujours le même moteur sinon ?
    La base est peut être la même mais il m'a semblé être plus développé. A vérifier. Que ce soit la Gen actuelle des consoles ne veut pas dire grand chose. Les moteurs évoluent (quasi en permanence ou à chaque opus) même si toutes les évols ne donnent pas de changements visibles.
    Dernière modification par Vevster ; 01/03/2012 à 15h15.
    _____________________________________________

  29. #29
    Ouais enfin vaut mieux pas s'attendre à un chamboulement: l'optimisation ne dépassera pas les limites techniques des consoles.
    Et vu que les précédents opus sont déjà plutôt réussis techniquement, je doute qu'on note de grosses différences, la marge de progression ne doit pas être énorme . A moins qu'ils tiennent compte de l'évolution des machines, cette fois.

    Edit: Vevster tu veux pas leur passer un mot pour que la souris soit correctement gérée cette fois ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 01/03/2012 à 15h17.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Ben déménage
    Dans ce cas, plus à Florence ou Rome qu'aux Etats-Unis (et hop, la boucle est bouclée )

    Pour le moteur, ils garderont le même, non? Moi je le trouve pas mal, et pis faut pas se leurrer, c'est la direction artistique (sympa sur les 4 premiers) qui fera tenir le jeu ou non. Si c'est trop kitsch, pour moi, dans un assassin's creed ça passera pas. C'est un jeu contemplatif vindiou!
    Dernière modification par Downto ; 01/03/2012 à 15h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •