Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Guest
    La douleur, voilà comment nous allons qualifier ce numéro, réalisé au milieu d’une rédaction décimée. C’est tout d’abord Kalash qui s’est retrouvée terrassée par une véritable fièvre de poney, rapidement suivie par votre humble serviteur, alité pendant plusieurs jours à cause d’une gastro vengeresse. Puis c’est Moquette qui nous a inquiétés en se bloquant les reins avant que Miguel du service abo soit évacué d’urgence vers l’hôpital pour avoir chopé une dysenterie explosive.
    Désormais, nous nous remettons doucement tels de petits vieux à coups de tisanes, de pastilles au miel et de musique classique, au point que je vais devoir puiser dans mes dernières forces pour vous déballer le contenu du numéro 250.
    A commencer par Risen 2 : Dark Waters, le jeu de rôles où donjons et dragons sont troqués contre des boucaniers et une bouteille de rhum, pendant que les amateurs de bals masqués et de cosplays foireux trouveront leur compte avec une bonne dose de Gotham City Impostors.
    Un numéro qui se place également sous le signe du debriefing de bêtas avec un Guild Wars 2 qui quitte petit à petit son statut de secret défense et Wargame : European Escalation, le dernier bébé d’Eugen Systems qui a permis à toute la rédac de se faire traumatiser par Monsieur Chat. A moins que vous ne préfériez planer, auquel cas ackboo se chargera de vous transporter vers des cieux plus cléments avec Crusader Kings II pendant que Boulon vous relatera son histoire d’amour avec le ténébreux Alan Wake et que Microsoft Flight vous proposera d’embarquer aux pages 40 et 41.
    C’est toutefois Sébum qui s’est encore démarqué comme l’homme fort de la rédac en ayant le courage de se perdre pendant trois jours en Suède, bravant les sapins sauvages et se nourrissant de saucisses de renne séchées, tout ça pour vous ramener quatre pages sur The Secret World.
    On vous parlera également de Syndicate, le jeu de stratégie/action/gestion transformé en un FPS qui a failli coûter deux dixièmes d’acuité visuelle à Moquette avec son bloom outrancier, pendant que les tests de Dear Esther, Cannon Fodder 3, Defender’s Quest : Valley of the Forgotten, Shank 2, Mortal Kombat Kollection, Law & Order : Legacies et Krater vous offriront un moment de calme au milieu des plus gros titres. Enfin, vous retrouverez vos rubriques habituelles avec L’œil dans le rétro qui vous parlera du temps où les RPG sentaient bon la sueur avec Arcanum, Casual Gaming, l’Actu Hardware, les News, Développez Couché, les News Online, la rubrique Utilitaires et bien sûr, l’incontournable recette de Kalash qui vous fera encore parler pendant des heures de moules en silicone et de casseroles à 300 euros.
    Tiens, ma fichue migraine a failli me faire oublier les seize pages de Console Magazine où Netsabes et Pipomantis ont testé entre autres Asura’s Wrath et Mario Party 9.
    Un numéro que vous pourrez retrouver le 2 mars chez Monsieur le Kiosquier.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Guild Wars 2, Guild Wars 2 !!!! Allez, tous en chœur : GUILD WARS 2 !!!!!! Gaaaaaaah

  4. #4
    Pour le coup, ce qui me fait peur, c'est que PipoMantis semble avoir apprécier Asura's Wrath...

  5. #5
    Oh mon petit Khanounet Maria vous a fait subir une batterie de test gustatifs ou quoi ?
    Sinon s'il en manque dans le sommaire, je développerai dans le topic idoine le jour de réception du mag.
    Dernière modification par Chan ; 29/02/2012 à 19h09.

  6. #6
    Citation Envoyé par Michel Aufrais Voir le message
    Guild Wars 2, Guild Wars 2 !!!! Allez, tous en chœur : GUILD WARS 2 !!!!!! Gaaaaaaah
    Heuuu non non.

    C'est passé vite ces 2 semaines je n'ai pas lu la moitié du précédent. Mais Risen 2 c'est le test déjà ou une preview ?

  7. #7

  8. #8
    Si je fous mes mains sur le dernier numéro, je risque d'attraper la gastro ou pas ?

    edit : J'ai aucune envie de chier mou pendant une semaine.
    Dernière modification par Dorak ; 29/02/2012 à 19h45.

  9. #9
    La grande classe.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  10. #10
    Cannon Fodder 3??!

    Sur Amiga ou sur ST?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #11
    Ben sur Amiga ça me parait évident, ST c'est d'la merde.

  12. #12
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ben sur Amiga ça me parait évident, ST c'est d'la merde.
    Amiga c'est nul, y a pas de prise MIDI.

    Pour les abonnés, c'est aussi le 2 ou on peut espérer l'avoir demain ? Je sais, si j'attends j'aurai la réponse dans 10h mais voilà, je suis impatient...

  13. #13
    Je suis impatient de lire les 4 pages sur secret world ^^

    J'espère simplement que sa ne fera pas le même effet que sur AOC :/

    Sinon , si vous tombez malade , c'est parce que vous ne sortez pas assez (et quand je parle de sortir , c'est pas aller en boîte de nuit ou au chilien du coin pour vous enfiler des mojitos hein ! mais juste prendre l'air ! )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #14
    Un RPG de la flibuste ? Bigre, je suis intéressé !

  15. #15
    Pas de papier sur World of Warplanes ?

  16. #16
    Oh purée, je vais encore devoir réinstaller Arcanum.
    Dernière modification par moot ; 01/03/2012 à 11h19.

  17. #17
    Et sur X-Plane 10 ?
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #18
    "Les joueurs transpirent, les soviets épongent".

    J'ai mis cinq minutes à m'en remettre.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  19. #19
    Ah toi t'as pas vu OSS 117 et sa fameuse scène du hammam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #20
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Rien sur End of Nations ?
    Si, une petite preview dans les news.


    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Si je fous mes mains sur le dernier numéro, je risque d'attraper la gastro ou pas ?

    edit : J'ai aucune envie de chier mou pendant une semaine.
    Aucune idée, j'ai pas réussi à lécher tous les mags.


    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas de papier sur World of Warplanes ?
    Nein.


    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Et sur X-Plane 10 ?
    On reviendra dessus, certainement à l'occasion d'un dossier sur les simu.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 01/03/2012 à 16h09.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #21
    Beaucoup de choses intéressantes dans ce numéro
    NomaK sur WoT

  22. #22
    dysenterie, gastro...ca devait pas sentir la rose dans les locaux de canard pc ces derniers temps....

  23. #23
    Un test d'Arcanum! Je vous aime. Sérieux.
    Mon Flickr et clown.

  24. #24
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Un test d'Arcanum! Je vous aime. Sérieux.
    Ouais super, un test avec plus de dix ans de retard...

    Désolé. Je suis très frustré par cette page, elle me reste en travers de la gorge : on a eu un super oyje sur fallout 2, sur vampire:bloodlines, jamais sur arcanum, et c'est pas cette page qui va rattraper ça, alors qu'il n'y avait pas loin à chercher pour trouver des trucs pour étayer un peu le propos...

    Mais c'est toujours bien quand on en parle, de ce grand jeu.

  25. #25
    Citation Envoyé par ;5187114
    l’incontournable recette de Kalash qui vous fera encore parler pendant des heures de moules en silicone et de casseroles à 300 euros.
    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Après les seins en silicone, les moules en silicone !
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •