Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 191 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5706
  1. #1
    Voilà ce qui vient d’apparaître sur la toile.
    http://www.baldursgate.com

    Je ne saurais décrire comment la musique de la page a fait refluer en moi tout un tas d'émotions....

    Voilà la source de l'information.
    http://gamebanshee.com/news/107098-b...ming-soon.html

    Edit : le site affiche un compte à rebours qui se termine le 15 mars.
    Dernière modification par Myope ; 10/08/2017 à 14h51.

  2. #2
    Merveilleux, on va souiller la mémoire des deux précédents BG avec une sombre bouse...

  3. #3
    Si on pouvait éviter les trolls moisis avant même d'avoir une seule info, et ainsi transformer ce topic en énième nid à merde, ce serait vraiment cool.

  4. #4
    Baldur's Age 3



    Bon on verra bien, mais dans l'ensemble la résurrection de vieilles licences n'a pas apporté grand chose de concluant ces dernières années.
    Si ce n'est pas Bioware qui s'en occupe y'a une chance pour que le jeu soit un Rpg
    Et au moins ils auront du mal à en faire un FPS cette fois...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 29/02/2012 à 12h05.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    La rumeur du moment c'est qu'on se dirige vers un portage iphone des jeux...
    Du coup bon...

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et au moins ils auront du mal à en faire un FPS cette fois...
    Ne parle pas trop vite, tout est possible

  7. #7
    10 pièces d'or sur un remake du premier !

    Les "indices" ne laissent pas beaucoup de places à l'imagination.

  8. #8
    Je parie sur un remake HD fait à la va vite.
    Dernière modification par Le Tyran ; 29/02/2012 à 12h15.

  9. #9
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    La rumeur du moment c'est qu'on se dirige vers un portage iphone des jeux...
    Du coup bon...
    Ah oui lol, la déception que ce serait.



    "J'ai ressenti une grande perturbation dans la Force. Comme si des millions de joueurs avaient hurlé de joie... et puis s'étaient éteintes aussitôt... Comme si un drame terrible s'était produit."

  10. #10
    Un bon remake HD avec le même moteur, des features en plus et je fais dans mon pantalon, mais je n'y crois pas une seconde...

  11. #11
    Purée ça m'a donné envie de remettre la "Baldur's Gate Trilogy" et de le finir une bonne fois pour toutes. Par contre j'ai cru comprendre que sous Win7, ça chie grave. Le cas échéant je serais Déception, je serais Rage.
    C'est comme pour Deus Ex en fait, "every time you mention it, SOMEONE will reinstall it"

    En tout cas, sacrée nouvelle ! Puis même un remake HD du 1+2 en évitant les nouvelles règles D&D, je suis preneur...

  12. #12

  13. #13
    BGTrilogy fonctionne très bien sous W7, même en 64 bits

    *vas-y, réinstalle *
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #14
    Je vois pas trop l’intérêt d'un remake HD alors que BGT permet de jouer au premier dans une résolution correcte et de faire la saga d'une traite, sans compter tous les modes sorties qui rajoutent pas mal de features au jeu.
    Et pour le fait que ça soit une suite j'y crois pas une seconde.
    Dernière modification par Aerth ; 29/02/2012 à 12h20.

  15. #15
    Puis pas certain que ça intéresserait grand monde...
    Les connaisseurs l'ont probablement déjà bouffé 15 fois depuis le temps, quand à la nouvelle génération élevée à Dragon Age et Co...Franchement vous les imaginez en public potentiel ? Une minorité peut être, à part ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Spoiler Alert!
    Un bon remake en vue à la première personne avec des succès, des armes et sorts à débloquer sans pause active et avec des dlc !


    Plus sérieusement, j'espère une bonne nouvelle.

  17. #17
    Merde, pensez à ceux qui ont le coeur fragile avant d'ouvrir un topic comme ça

    (bon ok j'ai pas le coeur fragile, mais j'aurais pu)
    Rust fanboy

  18. #18
    Il pourrait nous faire une X3, concentrer les mods fait par les passionnés et les ajouter au jeu, nous faire un petit lifting en bref...
    Moi je vois pas trop l'intérêt d'esperer autre chose avec nouvelle histoire, moteur ect, au vue de l'orientation de merde des RPG actuels et de Bibioware, je prefere ça plutot qu'il viole mon jeu preféré,
    Si viol il y a je m'engage dans les brigades des martyrs d'alaxa!! :°

    J'imagine tout à fait une clientèle potentielle, et au vue du faible investissement, je suis persuadé qu'un petit studio rentrerait dans ses frais, il faut voir les chiffres de recents remakes consoleux, ça marche un peu, le coté nostalgique de la chose et le nombre de passionné de ce jeu, il y a un marché potentiel...
    Dernière modification par aspik ; 29/02/2012 à 12h27.

  19. #19
    Toucher à Bladur's gate, c'est le risque de déclancher des emeutes de geeks et de renverser des Etats
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #20
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Merde, pensez à ceux qui ont le coeur fragile avant d'ouvrir un topic comme ça

    (bon ok j'ai pas le coeur fragile, mais j'aurais pu)
    Il faudrait renommer ce thread et ajouter un "peut-être un remake HD (alias comment vendre au prix fort des mods créés par les fans)".

  21. #21
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il faudrait renommer ce thread et ajouter un "peut-être un remake HD (alias comment vendre au prix fort des mods créés par les fans)".
    Je préfère ça plutot que rien du tout(sans parler du viol de licence entendons nous),
    Histoire de relancer la machine et peut-être de donner envie à certains de faire du jeu à l'ancienne, ça fait tellement longtemps qu'on est sevré de RPG de ce calibre que si ils font ça intelligemment ça passera niquel, tu n'es pas obligé d'acheter si passer 50 heures à calibrer Mods et features te fait plaisir,

    Au dela de ça certaines idées pourrait developper un peu le jeu,
    Dans le pire(ou meilleur) des cas tu prends le moteur et les règles du 2, et tu nous fais une nouvelle histoire :nycroispas:

    Après si c'est un remake Iphone je risque de passer du temps dans mes toilettes...
    Dernière modification par aspik ; 29/02/2012 à 12h40.

  22. #22
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il faudrait renommer ce thread et ajouter un "peut-être un remake HD (alias comment vendre au prix fort des mods créés par les fans)".
    Non mais sérieusement.
    L'ex de bioware ( Trent Oster ) qui a fondé le studio en charge du truc à expliqué sur Twitter qu'ils avaient besoin d'un imac pour leur développement...

    C'est un portage ipad...:/
    Même pas de HD ni rien...

    https://twitter.com/#!/trentoster
    Dernière modification par Septa ; 29/02/2012 à 12h41.

  23. #23
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Non mais sérieusement.
    L'ex de bioware ( Trent Oster ) qui a fondé le studio en charge du truc à expliqué sur Twitter qu'ils avaient besoin d'un imac pour leur développement...

    C'est un portage ipad...:/
    Même pas de HD ni rien...

    https://twitter.com/#!/trentoster
    Je me demande si c'est pas mieux finalement...

  24. #24
    Comme je le disais dans l'autre topic, perso je ne voie pas le sens d'un remake pour Smartphone, à moins de se casser le dos à passer 200h plié sur son petit écran de téléphone. 'fin bon, je suis un vieux con aussi, la jeune génération aime ça, faire des trucs de ce genre sur des écrans minuscules (y'en a même qui regardent des films, y parait Ils fournissent la loupe avec chez Apple ? ^^)

    Limite sur un iPad, pourquoi pas ? Mais sur un téléphone...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #25
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je me demande si c'est pas mieux finalement...
    Oui,

    J'ai quand même eu le chibre droit debout pendant quelques instants :faussejoie:

  26. #26
    Code:
    <!-- February 28, 2012 -->
    <!-- Shadowy Figure- Raise Dead : Infinity Engine -->
    
    <!-- For years, I clung to the memory of it. Then the memory of the memory. -->
    
    <!-- And then... it returned. Better than it was before. -->
    
    <!-- Pore over the tapestries and works of art hanging from our walls if you wish, Child of Bhaal... perhaps you will find a clue. But patience, ah... patience would reveal it all. -->
    <!-- As the silver moon waxes and wanes, so too does life. -->
    Code source de la page.

  27. #27
    Ou sinon c'est effectivement un nouveau Baldur's Gate.... en exclusivité sur tablettes.

  28. #28
    Pourquoi ? Que tu cliques ou que tu poses ton doigt sur les icônes, c'est pareil
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #29
    Citation Envoyé par ikarad
    Vu le nombre d’icône dans le jeu et l'interface, va falloir des doigts tout petit alors.
    Pas besoin : tout sera automatisé et les persos seront cheatés histoire que les joueurs d'aujourd'hui ne se fassent pas violer durant les combats.

  30. #30
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Code:
    <!-- February 28, 2012 -->
    <!-- Pore over the tapestries and works of art hanging from our walls if you wish, Child of Bhaal... perhaps you will find a clue. But patience, ah... patience would reveal it all. -->
    Code source de la page.
    La seule tapisserie que je vois c'est le tableau des portraits de BG1 derrière le crâne, et j'ai du mal à voir comment on pourrait coder un message avec.
    En même temps, n'est pas Portal qui veut...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •