Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 191 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5706
  1. #61
    Tendance scato le Nightwrath ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #62
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je pensais que c'était BG3 c'était Dragon Age: Origin. C'est ce que Bioware m'a dit pendant deux ans.
    Ils ont dit ca avant de presenter le jeu puis bizzarement on entendait plus trop DA fils spirituel de BG quand on a vu que ca n'avait rien a voir mais ils avaient ose,

    Ils ont d'ailleurs eu la bienveillance d'eviter la comparaison avec Dragon Age 2,
    Dernière modification par aspik ; 29/02/2012 à 17h34.

  3. #63
    Ca pourrait donner des reportages pour Confessions Intimes.

  4. #64
    Le wiki est déjà à jour ou c'est moi ?

    " RELEASE Windows Mac OS Consoles NOTES
    Overview on titles in the Baldur's Gate series Baldur's Gate 1998 Yes Yes No
    Baldur's Gate: Tales of the Sword Coast 1999 Yes Yes No Expansion
    Baldur's Gate II: Shadows of Amn 2000 Yes Yes No
    Baldur's Gate II: Throne of Bhaal 2001 Yes Yes No Expansion
    Baldur's Gate: Dark Alliance 2001-2004 No No PS2, Xbox, NGC, GBA
    Baldur's Gate: Dark Alliance II 2004 No No PS2, Xbox
    Baldur's Gate III: The Black Hound TBA TBD TBD TBD "

    http://en.wikipedia.org/wiki/Baldur%...e_%28series%29

    Ça me rappelle comme j'ai vomi en voyant mon bof jouer à Dark Alliance et appeler ça un rpg.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non ça c'est la puberté.
    Bioware n'est pas responsable de tout tes maux
    Putain Bioware m'a fait perdre 20 ans. Ca en jette ça. Je les pardonne.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non ça c'est la puberté.
    Bioware n'est pas responsable de tout tes maux
    C'est bien, ça fait plaisir de voir que tu ne te voiles pas la face sur ta perte de capillarité .

  7. #67
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Le wiki est déjà à jour ou c'est moi ?
    Baldur's Gate III: The Black Hound TBA TBD TBD TBD "
    http://en.wikipedia.org/wiki/Baldur%...e_%28series%29
    Ça me rappelle comme j'ai vomi en voyant mon bof jouer à Dark Alliance et appeler ça un rpg.
    C'est toi.
    Black Hound, c'est un de ces projets mort-nés qui ne verront jamais le jour, annulé dès 2003. Faut vraiment qu'il y ait des fans pour que ce soit sur le wiki.

    A lire le script, ç'aurait peut être ressemblé à Curse of the Azure Bonds, en tout cas pour le cadre.
    Dernière modification par Croaker ; 29/02/2012 à 17h50.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #68
    BG3 ?

    Mouais, si ils font qu'une refonte graphique et de nouveaux trucs du gameplay mais qu'ils gardent le même système de combat, des dialogues sympa, un jeu long ...

    Oh wait on m'informe qu'il sera surement en 3D avec un gameplay Hack'n'slash, des dialogues se limitant a " Fo tué le sanglié ", un jeu bouclé en 10heures, et bourré de cinématiques inutiles

  9. #69
    Je suis le seul qu'un simple remake HD du 1 puis du 2 tente vraiment très très fort ?
    Je m'en fou, moi, si c'est de la fainéantise.


  10. #70
    Bah, BGT le fait très bien. Même moi qui suis un gros caca en informatique j'ai pu l'installer sans souci.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #71
    Il m'a aussi tenté, mais j'ai toujours pensé qu'avoir le choix du Kensaï / dual-weap sur le 1 me semble cheat.

  12. #72
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je suis le seul qu'un simple remake HD du 1 puis du 2 tente vraiment très très fort ?
    Je m'en fou, moi, si c'est de la fainéantise.

    http://27.media.tumblr.com/tumblr_li...oh92o1_500.jpg
    On est au bas mot, un million comme toi!!
    J'acheterais meme le DLC qui donne la skin sadomaso a Minsc avec le trou sur le derriere lui permettant de cacher Bouh...

  13. #73
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    L’intérêt d'un remake? Ce serait quoi le but?
    une version hd? BG2 est déjà HD. Pour BG1 oui ce serait bien mais il y a déjà BGT qui fait la même chose donc je n'en vois pas l'intérêt et puis on parle pas de remake là.
    L'intérêt de re-payer pour un truc qu'on peut avoir gratos (avec GemRB, faut que je l'essaie) ?
    Ou l'intérêt de vendre à des pigeons un produit qu'ils pourraient avoir gratos parce qu'ils sont trop paresseux pour l'installer ?
    J'espère que c'est pas les mêmes qui se plaignent d'être pris pour des pigeons

    Y'a pas moyen d'avoir un OYJE sur BGT avec instructions sur tablette, comme le dernier pour DF, ça doit bien faire un an que CPC n'a pas parlé Baldur's Gate ?


    vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv OYJE : un On Y Joue Encore.
    Dernière modification par Croaker ; 29/02/2012 à 19h04.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #74
    Qu'est-ce qu'OYJE ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  15. #75
    Je pense que c'est la rubrique "On y joue encore" qu'on trouve souvent dans CPC.

  16. #76
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Bah, BGT le fait très bien. Même moi qui suis un gros caca en informatique j'ai pu l'installer sans souci.
    Mais même avec BGT, c'est laid :s

  17. #77
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Mais même avec BGT, c'est laid :s
    Hérétique

    BG en 1440*900 cay bô épicétou
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #78
    En passant, Bioware n'est plus détenteur des droits d'adaptations des licences D&D depuis pas mal de temps. Impossible que ce studio crée un nouvel épisode de Baldur's Gate sans cela.

  19. #79
    C'est toujours WotC qui a les droits de D&D / Forgotten Realms etc..., il me semble ?

    Donc je pense que si suite il y a, ce sera du D&D4, soit rien à voir niveau gameplay :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #80
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est toujours WotC qui a les droits de D&D / Forgotten Realms etc..., il me semble ?

    Donc je pense que si suite il y a, ce sera du D&D4, soit rien à voir niveau gameplay :/
    Toi qui a l'air connaisseur, ca donne quoi les nouvelles règles? C'est vraiment si mauvais?

  21. #81
    Citation Envoyé par aspik Voir le message
    Toi qui a l'air connaisseur, ca donne quoi les nouvelles règles? C'est vraiment si mauvais?
    Déjà la 3.5 me posait des soucis.
    La 4, je l'ai jamais testée. Oui, Cassin, la question d'aspik m’intéresse aussi.
    C'est vraiment aussi nase qu'on le dit ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hérétique

    BG en 1440*900 cay bô épicétou
    En 1920*1200, c'est encore mieux, le pire c'est qu'avec la 2D; les décors sont plus beaux que pleins de merde qui sortent actuellement.

    Ceci dit, je le sens mal.
    Qui éditent et développent ce jeux ?
    Dernière modification par atavus ; 29/02/2012 à 20h46.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #83
    C'est moi ou la première phrase du code source veut dire qu'ils ont réssucité l'infinity engine ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84
    Je suis loin d'être un rôliste confirmé, mais j'avais fais une partie rapide sur table à la sortie de D&D4. Pour résumé, à 5-6 personnages de de niveau 1 on a buté 3 demi-liches. Sans mort dans nos rangs. J'ai besoin de développer plus ?



    Perso j'ai bien aimé D&D3 (les règles reprises dans NwN), ça permettait une bonne customisation des personnages, on pouvait faire deux Guerriers qui ne se ressemblaient pas forcément comme deux frères de caracs (dans BG en AD&D c'était pas évident ^^). NwN2 était en 3.5 je crois ? J'ai pas vu de grosse différence perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #85
    Un BG3, avec le background foisonnant de D&D, il y a de quoi faire. Et pourquoi pas un petit tour du côté de Sigil ?

  26. #86
    Baldur's gate, c'est plutôt du coté d'Amn, La Côte des Epées, Cormyr, bref Faerun quoi ...

    Sigil ça fait un peu loin quand même.
    Dernière modification par Darkath ; 29/02/2012 à 22h45.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #87
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est moi ou la première phrase du code source veut dire qu'ils ont réssucité l'infinity engine ?
    Ouais. Pour le porter sur Itruc.
    Dernière modification par Turgon ; 29/02/2012 à 23h29.

  28. #88
    Teaser mis en lien sur le twitter de Barre de vie :


  29. #89
    Même pas capable d'écrire Baldur's Gate correctement.

  30. #90
    Même pas une surimpression d'Imoen avec sa douce voix qui interpelle le joueur... Ils ont rien comrpris à BG.

    Dernière modification par Meuhoua ; 01/03/2012 à 01h29.
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •